“Ne pas recommender”

N° 18 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Saverne, France
“Ne pas recommender”
Avis écrit le 8 août 2014

hotel ou la propreté laisse à désirer. Trop vieux. RIEN a redire pour le personnel FRAM. Super. JE ne retournerais plus dans cet hôte et je ne peux pas le recommander à des amis .Je pense qu' seraient deçu comme moi

Astuce pour la chambre : Pas bien entrtenues
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dunkerque
Avis écrit le 7 août 2014

Le plus est la situation géographique au bord de mer et a proximité de Palma. Ne rien attendre des animations et des repas . C'est davantage un hôtel qu un club, et c'est un petit 3 étoiles! Suffisant malgré tout si comme nous vous passez votre séjour en dehors de l hôtel a découvrir l île ( qui est magnifique)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Luneray, France
Avis écrit le 7 août 2014

Très bon accueil ! Une équipe au top, une chambre très bien et un restaurant très complet. Hôtel très agréable dans lequel je retournerai avec grand plaisir si l'occasion se présente. Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre confortable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel très vétuste des années 70 non rénovés (literie moyenne, 5 ampoules dans la chambre que 2 qui fonctionnaient...) en contre partie, la propreté est irréprochable ce qui fait mieux passer la pilule !!!

En ce qui concerne les buffets, c'était plutôt bon dans l'ensemble sauf qu'il n'y avait rien d'apater pour les enfants (plats en sauce, épicés....).

Les animations étaient super nules (licence IV, Aguadou...) tous les soirs, ras le bol !!!
Wifi payant mais pas de débit.

En résumé vous en avez pour votre argent, c'est un hôtel petit budget, par contre, il est bien situé et le quartier est calme. ATTENTION a ceux qui loue une voiture, il n'y a pas de parking !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

Soissons, France
Avis écrit le 6 août 2014

l'Hôtel est à 5 minutes de la mer et le soir proche des animations du centre ville (toutes les boutiques sont ouvertes la nuit). Il est enclavé au milieu d'immeuble donc il y fait très chaud. Heureusement les chambres sont climatisées. Petite piscine, propre mais toute simple. Les buffets sont peu variés, toutes les viandes sont faites avec la même sauce, on sort en ayant mangé, certes, mais pas régalé! Quasiment pas d'animation, quelques petits jeux en fin de matinée mais rien de génial. L'hôtel est très propre, les chambres sont faites tous les jours et le personnel est sympathique et la clientèle est uniquement française. En résumé, si vous allez à cet hôtel, vu le prix, il est correct mais il y a largement mieux au même prix!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel moyen pour budget moyen, l'emplacement de l'hôtel est vraiment bien car proche de la mer ainsi que des commerces et assez animé le soir. Par contre au niveau de la restauration , c'est tout de même très moyen ; à part 2 soirs ou la il y avait la paella ainsi qu'un 2 ème soir un buffet de spécialités. En ce qui concerne les excursions c'est vraiment mal organisées à part celle organisée par Sylvie la guide de Fram qui nous a fait découvrir de magnifiques criques de l'île ou nous avons pu déjeuner dans un restaurant d'ouvrier qui était divin .Voilà pour cet hôtel , nous n'y retournerons pas pour autant.

Astuce pour la chambre : Demander je pense les chambres coté piscine je pense. Bon voyage!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laval, France
Avis écrit le 1 août 2014

restauration correcte mais peu variee
literie correcte
clim peu bruyante
tres propre
mais bruyant (il faut s habituer aux avions tres proches et tres actifs)
personnel sympa
tres bien situé pour commerces, plage, buspour palma

Astuce pour la chambre : eviter coté aeroport
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
N° 2 sur 24 à Can Pastilla
Hotel Amic Gala
Hotel Amic Gala
N° 22 sur 24 à Can Pastilla

Vous connaissez Ilusion Calma ?

Informations supplémentaires concernant Ilusion Calma

Établissement : Ilusion Calma
Adresse: Calle de Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Calma)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ilusion Calma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ilusion Calma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calma Majorque
Calma Majorque