“Agréable”
Avis sur Ilusion Calma

Ilusion Calma
N° 18 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Avis publié : 13 août 2014

Arriver un peu chaotique avec 8h de retard, nous sommes arrivés vers 3h du matin et le concierge de garde ne parlais pas un mot de français.
Problème de compréhension et tension avec les différents papiers à présenter. Nous sommes partis plusieurs fois avec FRAM et à chaque fois à l'arrivée à l'hôtel, c'était une hôtesse FRAM qui gérait l'ensemble des papiers et voyait directement avec la réception.
Ce jour là, l'hôtesse FRAM était bien la, mais en figurante, elle n'est pas intervenu une seule fois, et n'avait qu'une envie retourner se coucher!
En dehors de cela séjour agréable! Sylvie qui s'occupe des excurtions est super et d'ailleurs ces excursions aussi! Arranger vous pour être dans son groupe!
Les deux sorties les plus marquante sont le tour de l'île et les plus belles criques.
Les paysages sont magnifiques, ont emprunte toutes sortes de moyens de locomotions et comme le disait champignon22, le restaurant routier où elle nous emmene est délicieux!
Les chambres sont faites tous les jours et la propreté est au rendez-vous.
Pour le reste des services de l'hôtel tels que le spa et la piscine nous n'en avons même pas profiter! La mer étant à 250m, et l'hôtel étant trés bien situé pour de belle balade.
A Faire Palma by Night: MAGNIFIQUE et facile d'accés.
Pour la nourriture de l'hôtel, oui la qualité de la viande n'est pas top mais nous sommes dans un 3 étoiles, il ne faut pas s'attendre à mieux, aprés pour le reste à chacun de varié ces plats, il y a quand même du choix. Le all inclusive est assez limité mais suffisant, nous ne sommes pas la pour nous goinfrer!
Bémol sur le jus d'orange, je trouve dommage d'être en espagne et d'avoir du jus d'orange au goût de médicament. Cependant il y a énormément de restaurant et bar avec de très bonnes choses autour de l'hôtel!
Pour nous le summum de la détente à été le fishspa face à la mer, il est à 500m de l'hôtel. 15mn les pieds dans le bassin de poisson et vous êtes déconnecté de tout.
Bon rapport qualité/prix
Séjour Août 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2014

hotel ou la propreté laisse à désirer. Trop vieux. RIEN a redire pour le personnel FRAM. Super. JE ne retournerais plus dans cet hôte et je ne peux pas le recommander à des amis .Je pense qu' seraient deçu comme moi

Astuce pour la chambre : Pas bien entrtenues
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Le plus est la situation géographique au bord de mer et a proximité de Palma. Ne rien attendre des animations et des repas . C'est davantage un hôtel qu un club, et c'est un petit 3 étoiles! Suffisant malgré tout si comme nous vous passez votre séjour en dehors de l hôtel a découvrir l île ( qui est magnifique)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Très bon accueil ! Une équipe au top, une chambre très bien et un restaurant très complet. Hôtel très agréable dans lequel je retournerai avec grand plaisir si l'occasion se présente. Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre confortable.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2014

Hôtel très vétuste des années 70 non rénovés (literie moyenne, 5 ampoules dans la chambre que 2 qui fonctionnaient...) en contre partie, la propreté est irréprochable ce qui fait mieux passer la pilule !!!

En ce qui concerne les buffets, c'était plutôt bon dans l'ensemble sauf qu'il n'y avait rien d'apater pour les enfants (plats en sauce, épicés....).

Les animations étaient super nules (licence IV, Aguadou...) tous les soirs, ras le bol !!!
Wifi payant mais pas de débit.

En résumé vous en avez pour votre argent, c'est un hôtel petit budget, par contre, il est bien situé et le quartier est calme. ATTENTION a ceux qui loue une voiture, il n'y a pas de parking !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

l'Hôtel est à 5 minutes de la mer et le soir proche des animations du centre ville (toutes les boutiques sont ouvertes la nuit). Il est enclavé au milieu d'immeuble donc il y fait très chaud. Heureusement les chambres sont climatisées. Petite piscine, propre mais toute simple. Les buffets sont peu variés, toutes les viandes sont faites avec la même sauce, on sort en ayant mangé, certes, mais pas régalé! Quasiment pas d'animation, quelques petits jeux en fin de matinée mais rien de génial. L'hôtel est très propre, les chambres sont faites tous les jours et le personnel est sympathique et la clientèle est uniquement française. En résumé, si vous allez à cet hôtel, vu le prix, il est correct mais il y a largement mieux au même prix!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Hôtel moyen pour budget moyen, l'emplacement de l'hôtel est vraiment bien car proche de la mer ainsi que des commerces et assez animé le soir. Par contre au niveau de la restauration , c'est tout de même très moyen ; à part 2 soirs ou la il y avait la paella ainsi qu'un 2 ème soir un buffet de spécialités. En ce qui concerne les excursions c'est vraiment mal organisées à part celle organisée par Sylvie la guide de Fram qui nous a fait découvrir de magnifiques criques de l'île ou nous avons pu déjeuner dans un restaurant d'ouvrier qui était divin .Voilà pour cet hôtel , nous n'y retournerons pas pour autant.

Astuce pour la chambre : Demander je pense les chambres coté piscine je pense. Bon voyage!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille