“Le moins cher de l'île” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Calma

Hotel Calma
N° 21 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Marseille, France
“Le moins cher de l'île”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel SO FRAM donc 80% de français.
très bon rapport qualité prix.
possibilité d'excursion et de location de voiture à des prix très compétitif, nous avons bénéficié de trois jours au prix de 2.

Hôtel placé à 3km de l'aéroport donc pratique pour les départs et arrivées. possibilité de prendre le bus, navette ou taxi. environ 15 minutes
il y a beaucoup de départs d'avion mais ça ne gêne pas du tout niveau nuisance sonore.
On est à côté de la plage, des fast food, des restaurants, des boutiques de souvenirs, du bus 15 pour aller à Palma.
Le soir c'est animé le long de la plage.
A côté de l'hôtel il y a une boutique si vous souhaitez acheter des perles de majorque. c'est une femme très gentille qui fait ça depuis 48 ans. large choix

Concernant les buffets on est pas dans un 4**** mais c'est un très bon rapport qualité prix, petit déjeuner varié ( bien arriver les premier pour avoir les pains au chocolat), les choix sont souvent les mêmes chaque jours et les desserts sont peu convaincants.. mais on mange largement à notre faim

bref très bon souvenir et séjour
je recommande

Astuce pour la chambre : Plutôt orienté rue que piscine

• Hongrois en 1er
Hericourt-en-Caux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Arrivée à l hôtel Calma des années 70 est très bien placé dans Can pastilla je pense que c est cela qui fait son succès, tout près de la plage des boutiques des restaurants et bars; Il est temps de revoir la déco, les salles de bains qui me concernant, était une 1/2 baignoire et un rideau en plastique alors que j ai payé un supplément en tant que solo et mesure 175 et la chambre toute petite avec un lit d une personne. L équipe FRAM super, bravo Didier tu es charmant efficace et pro ainsi que la petite Margot qui a quitté Majorque samedi pour la Reunion. Sincèrement heureusement que vous étiez présent;
Le restaurant nous y venons je n ai JAMAIS vécu cela de ma vie, le matin le petit déj c était le seul moment ou je mangeais avec plaisir, qui est un grand mot.
En lisant les avis je pense qu il y erreur et nous n avons pas les exigences concernant nos repas. Cantine d il y a 50 ans non sincèrement c est inadmissible de servir des buffets somme cela et de plus en plat de résistance côte de porc grillée, le lendemain saucisse, le surlendemain poisson dont je n ai jamais goûté vu l aspect et les entrées toujours la même chose/: tomates, carottes râpées, betteraves, cornichons, câpres, olives salami....ah j oubliais les haricots vert en boîtes sans herbes sans condiments.... chorizo le matin seulement.
Fromage un seul et unique en plaquette.
Les desserts fortement colorés et gélatineux, les clients allaient surtout vers l éternelle boule de glace et de temps à autre des fruits, la majorité en boite.Les oranges pamplemousses excellents melon d Espagne pas très mûrs.
Heureusement le soleil était présent et les excursions plaisantes. Et vive la sangria à l exterieur. Sourire.
S il vous plaît faîtes un effort en ce qui concerne le buffet.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus de l entrée 1 étage et le second.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Beaumont-Hague, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

l'hôtel est agréable et propre, la décoration de la chambre des années 70 une salle de bain avec des robinets qui coulent en permanence, toujours les même plats pour la restauration,
sauf pour le dernier jour avec une sangria offerte par la direction, beaucoup de monde à palma !
si vous prenez le bus 15 attention aux pickpockets, malgré l'avertissement de Sylvie une lâchée prise de ma part et j'ai pu constater qu'ils étaient très efficaces; attention à vos porte monnaie.
je ne pense pas revenir

Astuce pour la chambre : choisir chambre aux étages
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

un grand merci a cet hotel et a fram un restaurant forme buffet a volonte matin midi et soir varie chaque jour genial: felicitation au cuisinier ,les chambres propre ,des employés sympas ,les animations et spectacles le soir trop bien;les excursions proposées sur place trop bien y en a pour tout le monde ,a proximité de la plage des magasins et une rue qui ressemble aux champs élysées comme ils disent aux baléares,nous on est venue en voyage de noce vraiment tres bien a refaire je vous le conseil certes que vous aurez toujours des gens mecontent mais nous on dit felicitation a cet hotel avc sylvie de fram et didier et margaux les animateurs un grand bravo des moments inoubiables céline et nicolas

Astuce pour la chambre : demandée vue face a la piscine c est mieux
Loudeac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Arriver un peu chaotique avec 8h de retard, nous sommes arrivés vers 3h du matin et le concierge de garde ne parlais pas un mot de français.
Problème de compréhension et tension avec les différents papiers à présenter. Nous sommes partis plusieurs fois avec FRAM et à chaque fois à l'arrivée à l'hôtel, c'était une hôtesse FRAM qui gérait l'ensemble des papiers et voyait directement avec la réception.
Ce jour là, l'hôtesse FRAM était bien la, mais en figurante, elle n'est pas intervenu une seule fois, et n'avait qu'une envie retourner se coucher!
En dehors de cela séjour agréable! Sylvie qui s'occupe des excurtions est super et d'ailleurs ces excursions aussi! Arranger vous pour être dans son groupe!
Les deux sorties les plus marquante sont le tour de l'île et les plus belles criques.
Les paysages sont magnifiques, ont emprunte toutes sortes de moyens de locomotions et comme le disait champignon22, le restaurant routier où elle nous emmene est délicieux!
Les chambres sont faites tous les jours et la propreté est au rendez-vous.
Pour le reste des services de l'hôtel tels que le spa et la piscine nous n'en avons même pas profiter! La mer étant à 250m, et l'hôtel étant trés bien situé pour de belle balade.
A Faire Palma by Night: MAGNIFIQUE et facile d'accés.
Pour la nourriture de l'hôtel, oui la qualité de la viande n'est pas top mais nous sommes dans un 3 étoiles, il ne faut pas s'attendre à mieux, aprés pour le reste à chacun de varié ces plats, il y a quand même du choix. Le all inclusive est assez limité mais suffisant, nous ne sommes pas la pour nous goinfrer!
Bémol sur le jus d'orange, je trouve dommage d'être en espagne et d'avoir du jus d'orange au goût de médicament. Cependant il y a énormément de restaurant et bar avec de très bonnes choses autour de l'hôtel!
Pour nous le summum de la détente à été le fishspa face à la mer, il est à 500m de l'hôtel. 15mn les pieds dans le bassin de poisson et vous êtes déconnecté de tout.
Bon rapport qualité/prix
Séjour Août 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saverne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

hotel ou la propreté laisse à désirer. Trop vieux. RIEN a redire pour le personnel FRAM. Super. JE ne retournerais plus dans cet hôte et je ne peux pas le recommander à des amis .Je pense qu' seraient deçu comme moi

Astuce pour la chambre : Pas bien entrtenues
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le plus est la situation géographique au bord de mer et a proximité de Palma. Ne rien attendre des animations et des repas . C'est davantage un hôtel qu un club, et c'est un petit 3 étoiles! Suffisant malgré tout si comme nous vous passez votre séjour en dehors de l hôtel a découvrir l île ( qui est magnifique)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

N° 2 sur 24 à Can Pastilla
Hotel Amic Gala
Hotel Amic Gala
N° 20 sur 24 à Can Pastilla

Vous connaissez Hotel Calma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calma

Établissement : Hotel Calma
Adresse: Calle Horaci 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 21 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Calma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calma Majorque/Can Pastilla
Calma Majorque