Contrôle des avis
Avis publié : 3 août 2017

L'hôtel est situé dans une rue qui mène d'un côté à la plage et de l'autre à l'arrêt de bus pour Palma, l'aéroport...

L'hôtel est désormais international fréquenté par des familles et des habitués.
Son hall d'accueil ainsi que les chambres ont été rénovées.
Les chambres sont claires et propres. Elles sont nettoyées tous les jours.

Le personnel est accueillant et souriant. Certaines personnes de l'accueil parlent le français.

Je conseille de demander une chambre côté piscine car les rues de Can Pastilla sont un peu bruyantes la nuit.

Je recommande cet hôtel si l'on veut découvrir Palma et ses environs tout en profitant de la plage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2017

Bien situé, près des commerces et de la plage. Belle plage. Hotel calme et agréable. Certaines chambres donnent sur la piscine. Chambre confortable avec belle salle de bains. Qualité prix intéressants pour cet hotel.. Y revenons chaque année.

Astuce pour la chambre : Prévoir chambre avec vue sur la piscine les autres donnant sur la rue sont moins agréables.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

L'hôtel a réduit ses chambres Fram - plus que 25% de français.
Nous venons à l'hôtel Calma pour sa localisation, son calme donc ce changement ne nous a pas dérangé. Les chambres ont été refaites et l'hôtel repeint.
Le restaurant s'est amélioré comparativement à l'année dernière.
Le seul point négatif de cet hôtel est qu'il ne propose pas de demi-pension...

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Un séjour d'une semaine excellent !
Animation au top avec Didier et l'équipe !
Très bonne ambiance !
Hôtel propre ! Grand choix de nourriture !
Personnel très agréable, et même extraordinaire !
Supers souvenirs ! 1 an déjà et bien envie d'y retourner !
Encore merci à toute l'équipe !
Séjour que l'on n'oubliera jamais !

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2017 par mobile

Hotel sympa, piscine en plein centre, spa ( un peu sale et vieillissant ).
Nous avons passés deux jours agréable
Il y a la possibilité de rejoindre l'aéroport à pied ( 45min) pour les marcheurs.
La localisation permet d'aller rapidement à la plage comme à palma en bus. Les buffets repas sont bons.
Le point négatif est la disparité du personnel. Nous sommes tombés sur des personnes très sympathiques comme d autre atrocement têtues à l accueil. ( ils ont du mal à gérer leur réservation booking .... il ne doivent pas bien connaitre).

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple