330 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
163 $US
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
BQ Apolo Hotel(Can Pastilla)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
244 $US
211 $US
  • Piscine
Hotel Helios Mallorca(Can Pastilla)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
192 $US
187 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 302 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Amic Miraflores(Can Pastilla)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
146 $US
136 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Hotel JS Palma Stay(Can Pastilla)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
217 $US
209 $US
  • Piscine
Nautic Hotel & Spa(Can Pastilla)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Expedia.com
Hotel Playa(Can Pastilla)
TripAdvisor
  • Front de mer
Hotel Roc Linda(Can Pastilla)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 14 septembre 2017

j'ai séjourné dans cet hôtel du 06 au 13 septembre et je vous avoue que ce fut un cauchemar du début à la fin. Hôtel très sale, salle de bain rouillée, nourriture qui baigne dans l'huile, peu de choix et tout en conserve ; l'hôtel est très bruyant et le personnel peu agréable. je n'y retournerai jamais ; à déconseiller fortement

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Hotel relativement propre.
Chambre refaite et rajeunies depuis peu.bien situé a 100m de la plage.les arret de bus sont tout pres pour visiter toute la baie de palma voir plus.
Le restaurant n'est pas trop mal pour ce type d'hotel en espagne.

Raport qualité prix tres correct

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2017

maintenant l'hôtel est international ( Russes Polonais Allemands ) 25% seulement de Français cette année il y a eu d'autre rénovations côté piscine nouveaux transats -salle de sport nouveau matériel d'autre rénovations cette hiver paraît 'il
A l'an prochain

Astuce pour la chambre : c'est vrais qu'une chambre côté piscine c'est plus calme mais parfois tu n'a pas le choix
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017

L'hôtel est situé dans une rue qui mène d'un côté à la plage et de l'autre à l'arrêt de bus pour Palma, l'aéroport...

L'hôtel est désormais international fréquenté par des familles et des habitués.
Son hall d'accueil ainsi que les chambres ont été rénovées.
Les chambres sont claires et propres. Elles sont nettoyées tous les jours.

Le personnel est accueillant et souriant. Certaines personnes de l'accueil parlent le français.

Je conseille de demander une chambre côté piscine car les rues de Can Pastilla sont un peu bruyantes la nuit.

Je recommande cet hôtel si l'on veut découvrir Palma et ses environs tout en profitant de la plage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2017

Bien situé, près des commerces et de la plage. Belle plage. Hotel calme et agréable. Certaines chambres donnent sur la piscine. Chambre confortable avec belle salle de bains. Qualité prix intéressants pour cet hotel.. Y revenons chaque année.

Astuce pour la chambre : Prévoir chambre avec vue sur la piscine les autres donnant sur la rue sont moins agréables.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple