Nautic Hotel & Spa(Can Pastilla)
203 $US
195 $US
  • Piscine
Hotel JS Palma Stay(Can Pastilla)
180 $US
173 $US
231 $US
171 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Balear(Can Pastilla)
148 $US
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Amic Miraflores(Can Pastilla)(Bonne affaire !)
127 $US
122 $US
Expedia.com
Apartamentos Embat(Can Pastilla)
166 $US
161 $US
  • Front de mer
Hotel Helios Mallorca(Can Pastilla)
131 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

BQ Apolo Hotel(Can Pastilla)
199 $US
171 $US
  • Petit déjeuner inclus
AluaSoul Palma(Can Pastilla)
230 $US
214 $US
Expedia.com
  • Piscine
Rodes(Can Pastilla)(Bonne affaire !)
159 $US
Hotwire.com
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Je me suis faite berner par les avis positifs et je n’aurai pas dû les prendre en compte. Hôtel à fuir, la plupart des clients sont des personnes âgées et l’ambiance est vieillotte. Ça n’a vraiment rien à voir avec les photos.. Les chambres ne sont pas propres du tout, le sol était sal et la salle de bain dégageait une odeur de canalisations. Des petites bestioles trouvées sur le sol de la salle de bain. Le buffet est vraiment pas terrible.... Sans parler du personnel très désagréable,on a l’impression de vraiment les déranger !

Le seul point positif si je puis dire est le coin spa avec la piscine intérieure avec le sauna.

Je ne retournerai plus dans cet hôtel, très déçue.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel calma du 27/10 au 3/11. Nous étions en famille (9personnes)
L'hôtel est agréable, nous avons trois chambres vastes et claires , côté piscine qui sont nettoyées tous les jours.
Le buffet est certes de piètre qualité mais le personnel est adorable.
Les animations étaient de qualité mais elles commençaient un peu tard (22h) spectacle d'acrobates, quizz, karaoké, duo vocal, flamenco....
L'hôtel est très bien situé, proche du front de mer et des commodités, nous avons loué deux voitures juste à côté de l'hôtel et avons passé une belle semaine ensoleillée à Palma.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Hôtel vieillot. Très peu d’animations. Le self est digne d’une cantine, les produits sont souvent les mêmes, de piètre qualité et la salle extrêmement bruyante. L’aéroport est proche de l’hôtel et les avions passent au dessus toutes les 20 mins !!! Bon... on finit par s’y accommoder mais la gêne reste omniprésente surtout le week-end où les arrivées sont fréquentes. L’hôtel est dit francophone mais nous avons dût parler anglais et espagnol car personne ne nous comprenait à la réception. Cependant, la guide française qui nous aide à choisir les excursions est très disponible, très accueillante et vraiment agréable.
Pour ce qui est de la chambre, deux lits simples sur roulette, pas évident de dormir à deux ensemble. Salle de bain magnifique avec douche à l’italienne et balcon qui donne sur.... les toits des habitations extérieurs... pas terrible. Par contre la propreté de la chambre est irréprochable !

Vis à vis à l’espace piscine assez dérangeant et espace SPA qui mériterait d’être un peu rénové.. comme le reste.

Les points négatifs : les animations, le self (beurk !), le mobilier de l’hôtel digne d’une maison de retraite...(vieux fauteuils, moquette à dans les étages...)

Les points positifs : très bonne literie, salle de bain agréable, guide française excellente, hôtel très bien situé car proche de la plage et des commerces. (Mais bémol l’aéroport)

Bilan : très déçu, hôtel « maison de retraite » qui ne correspond pas du tout à des jeunes. Peut être qu’il correspondrait parfaitement à un public plus âgé. C’est dommage car l’hotel a un bon potentiel, notamment grâce à sa localisation. Peut être finalement que notre agence nous a mal conseillé.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2017

j'ai séjourné dans cet hôtel du 06 au 13 septembre et je vous avoue que ce fut un cauchemar du début à la fin. Hôtel très sale, salle de bain rouillée, nourriture qui baigne dans l'huile, peu de choix et tout en conserve ; l'hôtel est très bruyant et le personnel peu agréable. je n'y retournerai jamais ; à déconseiller fortement

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Hotel relativement propre.
Chambre refaite et rajeunies depuis peu.bien situé a 100m de la plage.les arret de bus sont tout pres pour visiter toute la baie de palma voir plus.
Le restaurant n'est pas trop mal pour ce type d'hotel en espagne.

Raport qualité prix tres correct

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille