“Séjour parfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Apartamentos Embat

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Apartamentos Embat
N° 18 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Chatenay-Malabry, France
“Séjour parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé une très bonne semaine à la découverte de Majorque. L'appartement est idéalement situé afin de découvrir toute l’île.
Nous avions réservé un 2 pièces avec vue sur mer. Nous avons été satisfait de la prestation. Très bon rapport qualité/prix.
L'appartement est calme, il faut dire que nous y étions hors saison, mais il est agréable de pouvoir dormir les fenêtres ouvertes. L'appartement est lumineux et spacieux : grand salon, cuisine américaine, tv. La chambre est très grande, avec deux lits réunis. La terrasse comportait tables, chaises, bains de soleil, avec une jolie vue sur la plage et le port. Un parking gratuit se trouve en face de l’appartement (nous avons toujours eu une place pour nous garer).
Certes, il faut aller à la salle de jeux pour avoir la réception mais ce n'est pas gênant et l'équipe est agréable.
Tout n'est pas parfait : joints dans la salle de bain, lumière de la terrasse qui ne fonctionne pas, pas de wifi (enfin ce n'est pas annoncé) mais pour le prix rien à redire.
Adresse à retenir. Plusieurs restaurants et bars sympas sont dans les alentours.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer, et le 2 pièces car les studios semblent petits
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous n'avons pas regretter notre choix! Très bonne impression en rentrant, l'ensemble du mobilier et les peintures sont récentes, et la vue est très belle.
Petit bémol pour le ménage, fait grossièrement. Lorsque nous avons déplacé les lits pour les resserrer, il y avait beaucoup de sable, cheveux dessous.... et pas de balai pour nettoyer tous ça.
Heureusement les lits et les sols ont été faits tous les jours par la suite, et la poubelle est sortie quotidiennement par les dames d'entretiens (bien penser a prendre des sacs poubelles il n'y en a pas).
Le studio est situé a 10m de la plage, il y a de nombreux restau (nous n'avons pas testé), et deux spar a proximité ( un petit a 20m et un plus grand a 100m) pour faire les courses. La kitchenette est équipée du stricte minimum (pas de bouilloire, cafetière, ouvre boite, bol) mais c bien suffisant pour 5 jours. Il y a 2 plaques electrique, un micro onde, un torchon est fourni.
La clim est un peu bruyante mais fonctionne parfaitement. La literie est correct (2 lits simples). Sur la terrasse une table aurait été appréciable si nous étions resté plus longtemps.
Il y a un bus directe qui relie can pastilla a l'aéroport san joan (ligne 21, 3 euros) l'arrêt se trouve a 5 mn a pieds de la résidence. Il passe tout les quart d'heure a peu près. Pour Palma c le bus ligne 15 ,1.50euros l'arret est face a l'hotel linda (il y a un banc), 30 min pour plaça de espanya , 35 pour plaça de reina. Il y en a aussi frequemment et jusqu'a 1h du mat'.
Il y a un grand choix de magasin de loc vélo (3e jr), voiture (55 e jr) et scooter (40e jr) tout autour de l'hotel.
Pour finir Il y a un service bagagerie = les toilettes du personnel d'entretiens. ca fais un peu peur mais nous n'avons pas eu de probleme pour récuperer les bagages.
A Savoir: il n'y a pas toujours quelqu'un a l'accueil. Vous pouvez alors vous adresser a coté au Salon de jeux (même proprio) et quelqu'un vient rapidement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux