“très bon séjour de deux semaines” 4 5 étoiles
Avis sur Isla de Cabrera Hotel

Isla de Cabrera Hotel
“très bon séjour de deux semaines”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous sommes restés 2 semaines à l'hôtel Isla de Cabrera, et d'une manière générale, nous en garderons un très bon souvenir.

Si l'on veut "pinailler" et trouver des points négatifs, disons que la chambre était un peu petite, la literie perfectible, la télé toute petite (m'enfin, on ne part pas aux Baléares pour regarder la télé !...), et le wifi, gratuit à la réception en début de séjour, est devenu payant en cours de route ! Mais aussi disponible dans la chambre... De plus, l'hôtel ne propose plus le service de nettoyage du linge.

Autrement, que du + ! Hôtel et quartier calmes, personnel très sympathique, buffets du petit déjeuner et du dîner très copieux et nourriture vraiment bonne, 3 piscines et espaces verts très bien entretenus, petite salle de gym avec accès gratuit, pas très équipée, mais bon... Situation idéale à 2 min à pied du port et de sa plage, des commerces (y compris petites supérettes pour les courses...).

Je pense également que l'appart-hôtel est encore mieux que l'hôtel, surtout pour les familles ; les appartements semblent grands et joliment arrangés...

En juin, la petite ville de Colonia Saint jordi n'était pas très animée, mais calme et cependant commerçante. La plage d'Es Trenq, non loin de là, est vraiment très belle. Location de voiture indispensable si l'on veut sillonner sur l'île, service proposé à l'hôtel à un tarif raisonnable.

Je recommande cet hôtel aux couples et familles à la recherche d'un endroit tranquille et convivial, moins aux personnes à la recherche d'animations et de fiesta.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colonia de Sant Jordi
Aparthotel & Hotel Isla de Cabrera
Aparthotel & Hotel Isla de Cabre...
N° 10 sur 19 à Colonia de Sant Jordi
Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa
Blau Colonia Sant Jordi Resort &...
N° 1 sur 19 à Colonia de Sant Jordi
N° 2 sur 19 à Colonia de Sant Jordi
Villa Chiquita Hotel & Spa
Villa Chiquita Hotel & Spa
N° 7 sur 19 à Colonia de Sant Jordi

Vous connaissez Isla de Cabrera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isla de Cabrera Hotel

Établissement : Isla de Cabrera Hotel
Adresse: C/ Rocio s/n, 07638 Colonia de Sant Jordi, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Colonia de Sant Jordi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Colonia de Sant Jordi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isla de Cabrera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isla De Cabrera Hotel Colonia De Sant Jordi, Majorque