“Excellent sejour en famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur THB Sur Mallorca

THB Sur Mallorca
luxembourg
“Excellent sejour en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Hotel tres bien situé au bord d'une eau limpide (descente avec escalier). Les plages magnifiques sont à 15/20 minutes à pieds. La restauration est bonne et toutes les parties de l'hotel sont d'une très grande propreté. Pas d'animation bruyante ce qui vous garantit du repos. Parfait à 100%.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

L'impression de l'hôtel, au premier regard, est l'impression d'arriver dans le seul endroit mal construit de ce joli endroit. Les 10 étages sont certes impressionnants lorsque nous regardons la vue depuis les balcons, mais l'hôtel jure dans ce paysage idyllique.
Les chambres n'ont rien d'extraordinaires, la salle de bain est petite et l'insonorisation quasi inexistante..
Cependant, le personnel est très sympathique malgré le fait qu'ils doivent parler allemand toute la journée!
Notre séjour s'est déroulé début juin et la moyenne d'âge des occupants de cet hôtel était assez âgée.. Parfait pour le calme autour de la piscine...
Le gros bémol est la nourriture... N'y allez surtout pas si vous aimer manger de bons plats car cela ressemble plus à de la cuisine de cantine qu'un hôtel "classé" 4 étoiles.. Toutefois, préférez un restaurant situé à 2 min à pied "Antonio" où les prix sont corrects, le personnel très serviable et la cuisine excellente.
Pour finir, je vous déconseille cet hôtel sans charme...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

J'ai choisi cet hôtel pour sa vue depuis le balcon, et je n'ai pas été déçu. La vue est imprenable et on peut même s'endormir avec le bruit des vagues contre les rochers. L'hôtel est propre. Le Wifi était disponible gratuitement dans la chambre, bien que dans les descriptifs, il soit indiqué être disponible uniquement au niveau de la réception.
Mais je n'y retournerai pas pour plusieurs raisons. La literie est inconfortable (très dure). Il faut 20 minutes pour atteindre la plage Es Trenc, davantage si on s'éloigne de la première plage. La bouffe est vraiment trop grasse. Je n'ai pas testé les animations, qui je crois était surtout destinée à l'importante clientèle allemande qui y séjournait.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

L'hôtel est à environ 40 minutes de l'aéroport de Palma. Il existe bien un bus (numéro 502) mais seulement depuis la plaza de españa à Palma. Prendre le bus numéro 1 depuis l'aéroport. Mais les bus sont toutes les 2 ou 2,5 heures. Nous on a pris le taxi à Palma, 55 euros. Vous pouvez aussi réserver un shuttle en ligne avant de partir pour la moitié du prix.
Quant à l'hotel c'était très sympa. Il est situé sur une pointe rocheuse. Très bon accueil. Toutes les chambres donnent sur la mer. On avait pris le All Inclusive. La piscine le l'hôtel n'est pas énorme mais suffisante. Le restaurant fait un peu cantine mais le choix de buffet est varié et bon. A Colonia, il y a plein de petit commerce et de bars sympa. Il y a aussi une très longue promenade en bois des 2 cotés de l'hôtel. Le petit port de Colonia est à environ 15 minutes de marche. Cet endroit est bien animé. L'hotel propose aussi des animations la journée près de la piscine et le soir. Par exemple la fameuse soirée bingo, disco ou magie. La clientèle est plutôt Allemande mais ça va, même si on vous parle Allemand au bar et à la réception. En résumé, l'hotel est de bon rapport qualité prix et bien situé. Et le coin est calme et très sympa. Bonnes vacances!!

• Séjour du juillet 2011
Mulhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

tout à fait conforme à un 4*
Pas de plage mais une échelle permet de descendre dans une eau très claire
Détail: Le T.O. avait oublié mon rapatriment à l'aéroport. J'ai vraiment dû insister pour qu'on s'en occupe et on m'a fait payer le tél/ ( Mesquin!! )

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux