“Excellent sejour”

Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa
Avis publié: 5 septembre 2012

Nois avons découvert cet hôtel il y a 3 ans et depuis nous partons en vacances la . Très calme le soir mais avec de belles animations. Un club blaudiland pour les enfants très bien géré. Un très bon buffet même si pas trop de variation d une semaine à l autre. Par contre un super petit déjeuner avec des chichis et des pancakes à volonté . Miams

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2012

Rien à ajouter, peut-être juste un peu trop alemand, mais cela vaut la "peine" financière.
Calme après 23h, le rève pour ceux qui aprécie cela, et le confort total, la gentillesse du personnel etc, rien à dire, c'est rare de nos jours, plage etc, parfait...Je dois mettre 300 caractères, que dire d'autre, allez-y, c'est parfait, idilique, les piscines enfin chaudes, pas comme en France, le soleil garanti, l'hotel n'y est pour rien mais ça aide, les buffet, hummmm

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2012

Un week end entre copines à l'hôtel blau colonia sant jordi club qui fut merveilleux ! L'hôtel est à 45min de l'aéroport de Palma ! Il est situé à 10 min à pied de la mer ! Les chambres sont spacieuses et propres ! Le personnel est accueillant et chaleureux ! Le spa est tout simplement fabuleux !! Le buffet du petit déjeuner est moyen quant à celui du soir il est copieux et bon. On y retournera !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 décembre 2009

Si vous cherchez un hôtel luxueux mais pas trop cher et en plus à 20mn à pied d'une des plus belles plages de Majorque, ne cherchez pas plus loin, en plus c'est un club ce qui implique une très bonne ambiance, le mieux c'est d'aller sur leur site pour avoir plus de détails : http://www.blauhotels.com/santjordi/default-en.html

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2009

Je trouve dommage qu'il faut attendre 15 heures pour avoir ça chambre quand nous sommes arrivées à 10h00 à l'hôtel.
Cherche toujours l'animation car rien à faire dans la ville.
La plage est loin de l'hôtel, il faut marcher des kilomètres.
Pour le buffet pas beaucoup de changement durant la semaine

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 juin 2008

Je suis partie 2 semaines avec Jet Tours et OH SURPRISE, à aucun moment ils ne précisent sur leur brochure ou leur site, qu'il s'agit d'un complexe hôtelier allemand (BLAU) !!!! alors voyez la déception quand j'ai pu remarquer que TOUS les clients parlaient uniquement allemand et que certains membres du personnel ne parlaient qu'allemand.

D'autre part, en ce qui concerne la location des vélos : là aussi, si vous ne pratiquez pas langue germanique, vous ne pourrez pas vous en sortir car les panneaux d'affichage ainsi que le couple qui tient cette boutique UNIQUEMENT ALLEMAND.

CADRE AGREABLE ET PARFAIT POUR UN SEJOUR LINGUISTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nourriture quelconque........préférez un hôtel IBEROSTAR, vous ne serez JAMAIS décus !!!!!!!!!!!!! croyez-en mon expérience !!!!!!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 25 mars 2008

J'ai sejourné dans cet hotel l'année dernière, à l'époque j'avais cherché des avis sur cet hotel, mais je n'en n'avait trouvé aucun, c'est pour cela qu'aujourd'hui je voulais faire partager mon experience aux futurs vacanciers.
Cet hotel est très agréble, beaucoup d'espace, les chambres (de taille moyenne pour une famille) sont situées dans des petits batiments sur un très grand parc très bien entretenu.
Nous etions en chambre standard, climatisation individuelle et reglable, donnant sur une petite terrasse.
Ménage très correctement fait.
La piscine est très grande et propre, avec des bassins dediés aux enfants, le bemol est que pour avoir un transat de libre mieux vaut se lever de bonne heure, car malheusement les vacanciers "reservent" leur transat en allant dejeuner (depose leur serviette) et revienne prendre possession de leur transat une fois terminé, donc le matin la piscine est surtout peuplée de serviettes...
Au detour d'une allée, vous risquerez de croiser BLAUDI, le personnage mascotte de l'hotel, ce qui ravi les enfants.
Coté personnel, rien à redire, toujours au petits soins, ils ne parle pas tous très bien francais mais font toujours l'effort avec un petit mot en francais.
Pour la restauration rien d'exceptionnel mais toujours des aliments frais et variés. (pour tous les gouts)
La plage est certe un peu loin de l'hotel, on peut toutefois y aller à pied. On peut également se promener dans Colonia San Jordi (la ville, très propre), on peut y trouver des restaurants pour gouter le Sobrezada (specialité locale, sorte de saucisson mou).
En un mot nous sommes revenu très satisfait de notre sejour au COLONIA SAN JORDI.
Bonnes vacances à ceux qui me liront en esperant que mon post vous permettra de partir confiant.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Colonia de Sant Jordi ou ses environs
Hotel Thb Sur Mallorca
Hotel Thb Sur Mallorca
N° 6 sur 17 à Colonia de Sant Jordi
Universal Hotel Marques
Universal Hotel Marques
N° 3 sur 17 à Colonia de Sant Jordi
Aparthotel & Hotel Isla de Cabrera
Aparthotel & Hotel Isla de Cabre...
N° 8 sur 17 à Colonia de Sant Jordi
Universal Hotel Romantica
Universal Hotel Romantica
N° 5 sur 17 à Colonia de Sant Jordi
Villa Chiquita Hotel & Spa
Villa Chiquita Hotel & Spa
N° 7 sur 17 à Colonia de Sant Jordi
Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa
Blau Privilege PortoPetro Beach ...
N° 1 sur 4 à Porto Petro

Vous connaissez Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa

Adresse: Calle Estanques s/n, 07638 Colonia de Sant Jordi, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Colonia de Sant Jordi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Colonia de Sant Jordi
N°4 des hôtels romantiques à Colonia de Sant Jordi
Catégorie de prix : 115€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sant Jordi Club
Hotel Blau Colonia Sant Jordi Club Colonia De Sant Jordi