“Super séjour au Blau Colonia”

Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en famille à la fin juin, et nous en sommes satisfaits. L'hôtel est très bien entretenu, fleuri, les chambres sont fonctionnelles mais propres, nous avions des chambres au calme et les enfants se sont amusés comme des fous dans la nouvelle piscine de pirates. Le buffet super, varié, le personnel fort sympathique, les activités variées et la plage de sable fin est vraiment tout près (10 min à pied ou bus navette gratuite). Effectivement beaucouop d'Allemands sur place, mais aussi des Espagnols et tous étaient respectueux et sympathiques.
Deux seuls hics: deux chaînes françaises à la TV seulement, dommage pour les match de foot et le personnel au kids club ne parle pas le français. Les petits ont quand-même bien rigolé un jour avec des jeux de ballons dans l'eau et de cirque. Et à la disco des petits ! On recommande vivement cette adresse et nous y retournerons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juin 2014

Superbe hôtel vert et fleuri au milieu des terres, literie moyenne, petites animations simples et sympa le soir, beaucoup d'allemands en famille donc pas facile lier connaissance. Repas bien mais boissons très chères, chambre fonctionnelle et propre avec TV mais peu chaînes francophone, grande salle de bain baignoire, navette gratuite pour mer à 500m, bus devant hôtel pour aller Palma centre. SPA très bien. Mini supermarché très pratique dans hôtel. Pas assez transat autour piscines dommage. Personnel vraiment adorable au restaurant et à la réception avec une mention spéciale à Mme MANZ Franziska relation publique de l'hôtel qui non seulement s'occupe très bien des clients mais tiens compte de vos remarques. J'ai eu un grave accident sur place et Mme MANZ ne m'a pas laissé tomber, m'a aidée et s'est préoccupée de mes besoins, chose rare à souligner ! Le personnel à la réception aussi. Pour les francophones qui veulent faire des excursions, il y a à la réception un classeur en français vous proposant des sorties diverses, c'est JOSIANE que vous devez contacter au 679874227 son n° est noté. Mention très bien aussi pour cette guide extraordinairement humaine qui m'a aussi beaucoup aidé et ne m'a pas lâchée alors que ce n'était pas son rôle. Il est bon de savoir qu'il y a des personnes qui peuvent vous soutenir s'il vous arrive quelque chose et que vous êtes seul(e). J'ai beaucoup aimé cet hôtel malgré mon séjour écourté de force et y retournerai avec plaisir. Joëlle

Astuce pour la chambre : Chambres coté lac salé plus calmes mais beaucoup plus loin de la réception et restauration, et chamb...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 avril 2014

Superbe hôtel.
Très bons buffets, un régal !!
Les piscines sont propres, soignées mais malheureusement pas assez chaudes pour le début de saison.

Rien à redire, mise-à-part l'absence de personnel francophone.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 17 février 2014

L'hôtel est idéalement situé à quelques pas de la mer.
Situé dans un cadre verdoyant avec des jardins très bien entretenus.
Les chambres sont fonctionnelles sans grands espaces.
L'équipe d'animation pour enfants et adultes est au top et propose des activités variées toutes la semaine.

Dommage qu'il manque des transats au bord des piscines.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le block 4, un peu plus au calme :)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons séjourné la bas avec notre fille de 7 ans, sur les conseils d'amis.
Nous n'avons pas regretté : Bon rapport qualité-prix, très bien situé, hôtel propre et bien entretenu, Spa agréable
La chambre familiale est très bien et permet d'avoir un espace dédié pour les enfants.
Le restaurant est de bonne qualité mais sur une semaine, les plats ne sont pas très variés... Donc finalement nous avons souvent mangé des tapas à l'extérieur pour des prix très raisonnable (en moyenne 25€ à 3).
C'est super pour des activités sportives (location de vélo pour de longues balades très agréable) et farniente. Rien de spécial à visiter aux alentours.
Hôtel à clientèle majoritairement allemand donc le mini club n'a pas eu de succès auprès de fille (les GO parlaient all et esp.)
Les spectacles du soir était de bonnes qualités (chant, cirque etc...)

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel splendide. Les jardins sont magnifiques, ambiance tennis (7 courts en terre battue), belle piscine, espace détente agréable, chambre confortable et caaaaaaaalme !
Le personnel est très souriant, charmant.... enfin parfait!
Bémol pour les inscriptions au tennis : difficile d'avoir un créneaux car les mordus de la raquette réservent plusieurs terrains pour la journée.... c'est dommage.
Le buffet du matin et du soir est bien, mais pas exceptionnel ; par contre les vins de l'île très bons.
Les commerçants de la petite ville de Colonia Sant Jordi très sympathiques.
Bref, à refaire et à recommander !
PS : on n'a pas été à la plage, car encore trop frais en cette saison.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Nois avons découvert cet hôtel il y a 3 ans et depuis nous partons en vacances la . Très calme le soir mais avec de belles animations. Un club blaudiland pour les enfants très bien géré. Un très bon buffet même si pas trop de variation d une semaine à l autre. Par contre un super petit déjeuner avec des chichis et des pancakes à volonté . Miams

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Colonia de Sant Jordi ou ses environs
Hotel Thb Sur Mallorca
Hotel Thb Sur Mallorca
N° 5 sur 17 à Colonia de Sant Jordi
Aparthotel & Hotel Isla de Cabrera
Aparthotel & Hotel Isla de Cabre...
N° 9 sur 17 à Colonia de Sant Jordi
Villa Chiquita Hotel & Spa
Villa Chiquita Hotel & Spa
N° 7 sur 17 à Colonia de Sant Jordi
Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa
Blau Privilege PortoPetro Beach ...
N° 1 sur 4 à Porto Petro

Vous connaissez Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa

Adresse: Calle Estanques s/n, 07638 Colonia de Sant Jordi, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Colonia de Sant Jordi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Colonia de Sant Jordi
N°4 des hôtels romantiques à Colonia de Sant Jordi
Catégorie de prix : 101€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sant Jordi Club
Hotel Colonia Sant Jordi Club