“Beaucoup trop cher pour ce que c'est !!!”

Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa
paris 17
“Beaucoup trop cher pour ce que c'est !!!”
Avis écrit le 30 août 2006

je n'ai jamais payé aussi cher pour une prestation aussi moyenne.
les plus : jardin, qualité des buffets, infrastructure sportives (salle + tennis)
les Moins : Piscine belle en apparence, mais jamais néttoyée (plein de cheveux et feuilles de buisson)
Le ménage dans les chambres est plusque superficiel ! un coup de serpillière tres vite fait sans même avoir passé le balai avant. Résultat, la poussière et autres salissures se trouvent collées au sol ! Et cela pendant 3 semaines !!!
La plage n'est pas toute proche. La première au port de la ville est trop petite et encombrée pour penser s'y poser. Donc, la réelle première plage est à 20 minutes à pied. Vous avez l'option navette, mais elle vous emmene plus loin, aussi en 20 minutes, pour avoir une plage moins bien...Donc, marche à pied...C'est bon pour le coeur.
Et Pour finir en beauté...Les MOUSTIQUES !!! Attendez vous, même si vous n'y êtes d'habitude pas sujet, à vous faire dévorer environ 3 à 5 fois par jour ! C'est vraiment pénible. Seule chose rigolote, c'est de compter les piqures des gens que vous croisez dans ce club.
AHHH Dernière chose ! N'essayez pas de parler espagnol au personnel, dès que vous tentez de faire une phrase, il vous parle IMMEDIATEMENT en ALLEMAND. C'est une honte ! Personnellement je me suis "pris la tête" quelque fois avec le personnel à ce sujet.
Bon j'arrete là, ça suffit. Pour résumer, 3 semaines en Aout m'ont coutées pour 3 personnes en 1/2 pension...8000€ !!!
Plus 1000€ de dépenses annexe (repas du midi et petites dépenses) soit un total de 9000€ ! L'année prochaine, pour ce prix là, je loue une belle villa en France avec une grande piscine !!!
Voilà...Franchement, même si vous pouvez penser que j'en ai fait un peu trop, Evitez tout de même ce Club très cher et très moyen !

Séjour du août 2006

• Slovaque en 1er
PAris ile de france
Avis écrit le 7 août 2006

Hotel très bien tenu , très agréable avec magnifique parc fleuri, Tennis , belle piscine, chambre comfortable bien climatisée .
Repas et petit déjeuner de qualité .

Attention , beaucoup de moustiques ce qui peux rendre le séjour très désagréable . Les plages sont loin de l'hotel : 3 kms et la ville la plus proche est une ville fantome, sans aucune animation . Pas la peine d'espérér prendre un verre sympa le soir en dehors de l'hotel, il n'y a rien à voir .Ce sont les raisons qui m'ont fait écourter mon séjour et demander le transfert sur un autre Hotel mieux situé

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colonia de Sant Jordi
Hotel el Coto
Hotel el Coto
N° 4 sur 18 à Colonia de Sant Jordi
Aparthotel & Hotel Isla de Cabrera
Aparthotel & Hotel Isla de Cabre...
N° 9 sur 18 à Colonia de Sant Jordi

Vous connaissez Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa

Établissement : Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa
Adresse: Calle Estanques s/n, 07638 Colonia de Sant Jordi, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Colonia de Sant Jordi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Colonia de Sant Jordi
N°4 des hôtels romantiques à Colonia de Sant Jordi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sant Jordi Club
Hotel Blau Colonia Sant Jordi Club Colonia De Sant Jordi