“Super vacances”

Universal Hotel Romantica
Avis publié: 6 septembre 2013

Super vacances. Hotel agréable avec piscine et large choix de buffet à volonté. Plein d'excursion possible. Personnel accueillant,parlant plusieurs langues. Juste la plage ce n'est pas du sable fin lais des rochers, un peu dangereux. Sinon en all inclusive c'est le paradis

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Universal Hotel Romantica
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 295

Avis publié: 1 septembre 2013

Jolie semaine du 25.08 au 1.09.personnel très attentionné.avec une chambre côté jardin,nous étions au calme,sauf certains soirs de disco dans les hotel allentours.locations de chaises à la piscine pour 2 euros par jr .animations sympa tous les soirs.repas varié et en quantité, idem pour le petit dèj.1/2 suffisante si on veux etre libre.jolies promenades digestives . Belle plage publique à proxi. Station agréable, et prenez le temps de visiter l'île.

Astuce pour la chambre : Côté jardin,ou côté mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

séjour insipide, menus insipides. la mer est vraiment belle, la plage publique est super affolée, pas agréable mettre son nez dans les pieds du voisin. pas de plage privée.vous pouvez louer transats et parasol au prix de 16 euros par jour ! mieux vaut ne pas s'enraciner. un vrai larcin ! Achetez un petit parasol et plantez le devant les transats comme on a fait avec nous. les alentours valent le coup d'oeil. hotel très propre, personnel courtois et disponible. une odeur d'urine et d'égout aux alentours m'a gaché un peu mon séjour. les évacuations ne sont pas au top. l'hotel n'est pas en cause mais l'odeur envahit l'établissement. la cuisine est des plus banales, beau choix de salades à part celles en conserves (carottes et betteraves...) pseudo paella pas à l'honneur de l'Espagne. les animateurs sont de langue allemande et on se demande si on s'est pas trompé de destination. sous notre chambre donnant sur la rue le matin de bonne heure ce sont les livreurs qui nous reveillent, bruits de chariots, de moteurs etc...impossible de fermer la fenetre si on a pas de climatisation. on degouline la journée et la nuit dans la chambre. un ventilateur bruyant et poussif seul espoir de pseudo-fraicheur. climatisation dans le restaurant mais attention on passe du 35° au 18° et le courant sur la nuque garanti un bon torticolis, une toux pour certains. le petit dejeuner aux jus de fruits industriels au pays des agrumes deçoivent.Emportez vos biscottes si comme moi ca fait partie de votre petit dejeuner, il n'y en tout simplement pas. si vous desirez manger dehors n'oubliez pas de le préciser et ce sera pour tous les repas toute la semaine !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juillet 2013

Je recommande cet hôtel, propre, nourriture variée et bonne, plage pas loin, mer d'un bleu incroyable. Chambre au calme avec un bout de vue sur la mer...Je suis partie avec mes 2 petites filles 6 et 2 ans j avais une appréhension mais ca été chouette, la grande c est super bien amusée au club et à la mini disco, la dernière dans la piscine 60cm....Juste un bémol attention à la petite piscine les mosaïques se décollent donc la petite s'est blessée au pied et pas de trousse de 1er secours. Mais la direction à toute suite présenté des excuses et une attention que nous avons apprécié avec ma belle fille. La climatisation serait bien car le ventilateur ne rafraichissait pas la chambre mais ca été quand même... Je pense y retourner.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2013

accueil sympathique et personnel professionnel, assiette froide et fruits nous attendaient au restaurant malgré notre arrivée tardive. chambre propre ainsi que l'hôtel. hôtel situé en bord de mer. seul point personnel négatif : dîner servi entre 18h30 et 20h30.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2013 par mobile

Cet hotel est tres bien situé pour les gens desirant du calme, de l'eau turquoise a souhait. J'ai bcp voyager sur l'ile de mallorque, et la colonia san jordi a les plages style maldive. L'hotel est situé a 5 minutes des plages. La promenade jusqu'au port est tres chouette. A l'hotel, buffet 5 etoiles midi et soir, soiree de gala avec visite tres bien organisé des cuisines. Chaque soir divertissement pour les clients. A recommender

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 23 juillet 2012

Voyage de 2 semaines en famille avec un bébé de moins d'une année. Nous cherchions le soleil, le chaud, un endroit calme et agréable, ce que nous avons exactement trouvé dans ce coin de Majorque et dans cet hôtel. La ville de Colonia San Jordi est très calme et très charmante.

L'hôtel est bien situé à moins de 10 minutes à pied de la magnifique plage d'Es Trenc (sable fin et eau turquoise). Le centre et les magasins sont également à une dizaine de minutes à pieds. A noter le splendide aménagement de bord de mer qui permet de longues balades ou un parcourt idéal pour le jogging.

L'organisation générale de l'hôtel est bonne et bien rodée. On sent les racines helvétiques de la chaine. Chacun sait ce qu'il a à faire et ça marche.

Accueil autour d'un cocktail par le directeur de l'hôtel. Il faut dire que nous étions les seuls à arriver à ce moment là, donc rapidement servi. Quand vous arrivez en car avec 50 autres personnes, l'attente doit être un peu longue. Chose extrêmement rare à noter, la présence à quasi tous les repas du directeur à l'entrée du restaurant pour vous saluer. L'occasion idéale si besoin de faire part de ses remarques.

La nourriture est bonne et variée. Il y a du choix et les cuisiniers sont toujours présents pour surveiller que l'on ne manque de rien et que les buffets restent propres et appétissants. 3 fois par semaines grillades vers le bar de la piscine (mardi - jeudi - samedi). Il faut s'inscrire et il doit y avoir minimum 20 personnes. A recommander !

La chambre est correcte, propre et fonctionnelle. Nous étions un peu à l'étroit avec le lit de bébé mais ça allait vu le temps qu'on y passait. Nous avons choisi une chambre côté jardin au dernier étage et nous sommes ravis. C'est très calme et la vue est juste magnifique avec la mer à gauche et à droite, en face une vue sur le centre, les salines et sur le ranch de chevaux. Seul point négatif, il n'y a pas de climatisation mais uniquement un ventilateur.

Le service est bon et le personnel sympa. Ils essaient de parler dans votre langue (français, allemand ou anglais). Les 2 animateurs sont très bien. Difficile de juger pour l'animatrice qui s'occupe avant tout du mini club, mais celui qui s'occupe des animations pour les "grands" a toutes les qualités requises pour ce genre de job. On gardera d'excellents souvenirs.

L'hôtel était rempli en majorité de touriste suisses (dont plus de la moitié de francophone), d'un peu d'Allemands et de quelques rares Italiens et Français.

Attention, les moustiques sont voraces ! Prenez le nécessaire pour vous "défendre".

Nous tirons donc un bilan très positif de notre séjour et pensons y retourner ou au moins dans un hôtel Universal.

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin idéales si vous cherchez le calme, au dernier étage si possible.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille