“5 étoiles pour le personnel”

Universal Hotel Don Leon
Avis publié : 3 septembre 2013

Pour la 2e fois, j'ai séjourné dans cet hôtel. Outre la qualité de la nourriture (excellente), la piscine à l'eau de mer, l'emplacement à 10mn de Es Trenc, c'est surtout l'amabilité du personnel que je veux saluer. Efficace, souriant et attentionné... et surtout j'ai vraiment eu l'impression que chaque client avait un traitement personnalisé. J'ai même eu droit à un "upgrade" : une chambre avec vue latérale sur la mer pour le prix d'une chambre avec vue sur jardin.
Le seul bémol reste le wifi qui est vraiment à améliorer dans les chambres, mais il fonctionne très bien dans les parties communes. Si vous cherchez un hôtel à Colonia de Sant Jordi, n'hésitez plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 13 août 2013

Hotel superbe avec ses petits bâtiments à deux étages dans un magnifique jardin très bien entretenu. Le repas du soir servi à table avec choix de plusieurs plats excellent et le midi repas à la carte de qualité près des piscines. Personnel charmant et très professionnel, en plus un miniclub pour les enfants ou mon petit fils a participé avec joie aux différentes activités.

Le seul bémol la plage de sable fin est un peu loin surtout avec des petits enfants.

Astuce pour la chambre : les chambres côtés jardin sont très agréables
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

hotel très agréable, suffisamment calme comme nous le souhaitions avec toutefois quelques belles animations en soirée deux fois par semaine, (spectacle de qualité !).
les 4**** sont méritées, surtout du point de vue du service et des repas.
les repas de midi à la carte sous les tonnelles sont un vrai régal, à prix acceptable.
les chambres valent plutôt 3*** mais sont très corrects.
l'agence de voyages Allo Soleil à Bonneville nous a très bien conseillé.
Nous y retourneront car cela nous a parfaitement convenu.
seul bémol, convient mieux aux bons nageurs, car devant l'hotel l'accès à la mer est depuis du rocher, par une échelle métalique. La sable de plage est à 10 - 15 minutes à pied.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

C'était la deuxième fois et en tout cas pas la dernière - Notre séjour du 26.8 au 2.9 fut génial.
L'hôtel est accueillant, propre et splendide. Les alentours, le restaurant, la piscine etc. tout était à hauteur de notre souvenir. Un tout grand merci à la direction et au personnel pour leur professionalisme et leur serviabilité. Surtout ne changez rien !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Après un séjour moyen au Sur Mallorca l'année précédente, j'ai décidé de monter en gamme en choisissant le Don León, et je n'ai pas été déçu. Le point auquel j'attachais le plus d'importance était la qualité du repas du soir. Et effectivement, les gourmets seront satisfaits grâce aux plats inventifs et délicieux.
Le personnel parle français et est très souriant.
La clientèle est en majorité allemande, comme partout dans le village de Colonia de Sant Jordi.
Il n'y a jamais eu trop de monde bien que l'hôtel ait été complet.
L'hôtel est très propre, et la piscine à l'eau de mer m'a beaucoup plu.
Les chambres sont toutes équipées d'un balcon ou une terrasse. J'ai été un peu déçu par la vue de ma chambre sur le parking, il faut en effet payer un peu plus cher pour avoir une plus belle vue.
Une corbeille de fruits et une petite bouteille de cava m'attendaient à mon arrivée. Une bouteille d'eau est également fournie tous les jours.
J'allais mettre une note inférieure, ayant rencontré un problème de connexion WIFI dans la chambre les 3 derniers jours, mais le directeur de l'hôtel s'est en personne excusé à mon départ, car le technicien ne pouvait venir que 2 jours après mon départ.
J'ai vraiment apprécié ce geste.
J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2012

L Hôtel Don Léon est très bien situé à Colonia San Jordi, proche (5-10 min) de la plus belle plage du coin (El Fenc) L accueil est professionnel efficace et très cordiale. Toutes nos demandes on été effectuées (Taxis à l aéroport nous attendait, Lit KingSize installé (le lit fut la seul réelle déception de notre séjour, très petit pour un KingSize, ce fut plutôt un KindSize ,-))) !!)
Le buffet du petit déjeuner est très bien servit il manquait de rien,
L hôtel est très très propre et le service de chambre impeccable,à midi on a mangé 2-3 fois au snack-restaurant de la piscine, tous les plats furent très bons.
Le point qui peut (peut-être) choquer, c est que Majorque est véritablement envahi pas des allemands, a tel point qu’on se croirait en Allemagne ;-) ! Que ce soit le personnel de l hotel ou meme les locaux, ils nous parlent en premier en allemand ! Pas de Bière espagnole au bar de l hôtel……
En contre partie les allemands on aussi apporté la qualité......

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2010

Cet hôtel est le mieux de tous ceux que nous avons fait jusqu'à présent. Tout le personnel est très gentil. Le service est très bien, les repas excellents. L'endroit est reposant et très agréable. Possibilité de marcher le long de la mer grâce à des promenades aménagées.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Universal Hotel Marques
Universal Hotel Marques
N° 4 sur 17 à Colonia de Sant Jordi
Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa
Blau Colonia Sant Jordi Resort &...
N° 1 sur 17 à Colonia de Sant Jordi
N° 6 sur 17 à Colonia de Sant Jordi
Hotel Thb Sur Mallorca
Hotel Thb Sur Mallorca
N° 5 sur 17 à Colonia de Sant Jordi

Vous connaissez Universal Hotel Don Leon ?

Informations supplémentaires concernant Universal Hotel Don Leon

Adresse: Calle Sol S/N, 12320 Colonia de Sant Jordi, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Colonia de Sant Jordi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Colonia de Sant Jordi
N°6 des hôtels en bord de mer à Colonia de Sant Jordi
N°7 des hôtels de luxe à Colonia de Sant Jordi
Catégorie de prix : 139€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Universal Hotel Don Leon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Universal Hotel Don Leon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Leon Majorque
Universal Hotel Don Leon Colonia De Sant Jordi, Majorque