“PARFAIT!!!”

Universal Hotel Don Leon
“PARFAIT!!!”
Avis écrit le 25 août 2014

Troisième séjour en trois ans à Don Leon et l'on ne peut plus s'en passer! Très bel hôtel en front de mer, de petits bâtiments de 2 étages aux chambre spacieuses, de magnifiques jardins très bien entretenus et une superbe piscine. Tout invite au repos, à la sérénité, avec un personnel charmant et attentif. Que dire de la cuisine, de grande qualité : service à table, le soir, en terrasse avec vue sur la mer et son coucher de soleil, buffet de gala, exceptionnel pour les yeux et les papilles! Et la plage d'Es Trenc, paradisiaque, à 20 minutes à pied par une jolie ballade le long de la côte. Difficile de trouver mieux...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Cluses, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Les exterieurs sont trés agréables et trés bien entretenus.Les chambres coquettes.Mais le plus ...Le personnel d'une grande amabilité charmant et trés compétent.Mon mari à eu un petit soucis dentaire , à l'acceuil le personnel c'est occupé de tout RDV dentiste 19H30 pour ne pas annuler notre balade à Palma, reservation du taxis TAXIS CONTESTI qui au passage a été au top.Attente au cabinet dentaire + course à la pharmacie de sa propre initiative.Le petit déjeuner trés varié et bon, le repas du soir servi à table est plus que complet et digne d'un 4 étoiles.Quand au restaurant de la piscine sans faute bon choix de poissons viande salades et spécialités .Tout cela servi toujours avec le sourire.La propreté est irréprochable.Un Hotel trés calme.Cet hotel est vraiment superbe.Aucuns point négatif.Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour la 2e fois, j'ai séjourné dans cet hôtel. Outre la qualité de la nourriture (excellente), la piscine à l'eau de mer, l'emplacement à 10mn de Es Trenc, c'est surtout l'amabilité du personnel que je veux saluer. Efficace, souriant et attentionné... et surtout j'ai vraiment eu l'impression que chaque client avait un traitement personnalisé. J'ai même eu droit à un "upgrade" : une chambre avec vue latérale sur la mer pour le prix d'une chambre avec vue sur jardin.
Le seul bémol reste le wifi qui est vraiment à améliorer dans les chambres, mais il fonctionne très bien dans les parties communes. Si vous cherchez un hôtel à Colonia de Sant Jordi, n'hésitez plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 août 2013

Hotel superbe avec ses petits bâtiments à deux étages dans un magnifique jardin très bien entretenu. Le repas du soir servi à table avec choix de plusieurs plats excellent et le midi repas à la carte de qualité près des piscines. Personnel charmant et très professionnel, en plus un miniclub pour les enfants ou mon petit fils a participé avec joie aux différentes activités.

Le seul bémol la plage de sable fin est un peu loin surtout avec des petits enfants.

Astuce pour la chambre : les chambres côtés jardin sont très agréables
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Haute-Savoie
Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel très agréable, suffisamment calme comme nous le souhaitions avec toutefois quelques belles animations en soirée deux fois par semaine, (spectacle de qualité !).
les 4**** sont méritées, surtout du point de vue du service et des repas.
les repas de midi à la carte sous les tonnelles sont un vrai régal, à prix acceptable.
les chambres valent plutôt 3*** mais sont très corrects.
l'agence de voyages Allo Soleil à Bonneville nous a très bien conseillé.
Nous y retourneront car cela nous a parfaitement convenu.
seul bémol, convient mieux aux bons nageurs, car devant l'hotel l'accès à la mer est depuis du rocher, par une échelle métalique. La sable de plage est à 10 - 15 minutes à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Petit-Lancy, Genève
Avis écrit le 4 septembre 2012

C'était la deuxième fois et en tout cas pas la dernière - Notre séjour du 26.8 au 2.9 fut génial.
L'hôtel est accueillant, propre et splendide. Les alentours, le restaurant, la piscine etc. tout était à hauteur de notre souvenir. Un tout grand merci à la direction et au personnel pour leur professionalisme et leur serviabilité. Surtout ne changez rien !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2012

Après un séjour moyen au Sur Mallorca l'année précédente, j'ai décidé de monter en gamme en choisissant le Don León, et je n'ai pas été déçu. Le point auquel j'attachais le plus d'importance était la qualité du repas du soir. Et effectivement, les gourmets seront satisfaits grâce aux plats inventifs et délicieux.
Le personnel parle français et est très souriant.
La clientèle est en majorité allemande, comme partout dans le village de Colonia de Sant Jordi.
Il n'y a jamais eu trop de monde bien que l'hôtel ait été complet.
L'hôtel est très propre, et la piscine à l'eau de mer m'a beaucoup plu.
Les chambres sont toutes équipées d'un balcon ou une terrasse. J'ai été un peu déçu par la vue de ma chambre sur le parking, il faut en effet payer un peu plus cher pour avoir une plus belle vue.
Une corbeille de fruits et une petite bouteille de cava m'attendaient à mon arrivée. Une bouteille d'eau est également fournie tous les jours.
J'allais mettre une note inférieure, ayant rencontré un problème de connexion WIFI dans la chambre les 3 derniers jours, mais le directeur de l'hôtel s'est en personne excusé à mon départ, car le technicien ne pouvait venir que 2 jours après mon départ.
J'ai vraiment apprécié ce geste.
J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo