“Petit paradis!”

N° 3 sur 7 Hôtels à Deia
Londres, Royaume-Uni
“Petit paradis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Tres belle surprise! Loin des cliches sur les Baléares... Tres bel emplacement, en hauteur au milieu de la vegetation mediterraneenne, avec une vue magnifique sur le charmant village de Deia. Tres belle piscine et la vue de la terrasse du petit-dejeuner est juste incroyable! Un gros plus aussi : la petite plage privée toute en terrasses sous les pins... avec un petit resto parfait pour le midi. Le soir, Deia offre un grand choix de restaurants avec une belle ambiance. Bref, parfait pour s'échapper quelques jours ou plus pour les chanceux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

attention les yeux, ne prenez pas comme simple référence le site internet de l'hotel qui n'est pas tout à fait à la hauteur de la découverte sur place!
L'hotel se trouve à l'entrée de deia,minuscule patelin pittoresque incrusté dans un flanc de montagne dominant la mer, et comptez environ 45 min max depuis l'aéroport. Je vais être tout à fait clair : LOUEZ UN VEHICULE ! les tarifs de taxi et surtout l'emplacement de l'établissement vont en 24 h vous décider à passer le pas...4j en citadine en aout nous ont coutés 120€ (taxi depuis l'aéroport déjà 70€ aller simple !).Rien de plus n'est réellement accessible à pieds depuis l'hotel, les qq 100aines de mètres jusqu'à deia serpentent le long d'une route fréquentée et dangereuse pour les piétons,surtout de nuit !
Es moli se présente donc à nous, batiment principal dans la pente d'un jeu de petites montagnes, face à la mer au loin, baignant dans un jardin à étages de toute beauté : arbres,arbustes,fleurs, tout y est luxuriant à la manière d'un jardin botanique de taille impressionnante , où se placent de çi de là quelques transat pour les aficionados du calme et surtout de la fraicheur de l'ombre...
Un peu plus haut la piscine gigantesque, frolant le 50m olympique(avis aux nageurs), au mobilier de plage plutot chic et en nombre suffisant...un petit snack attenant vous rafraichira.Vue superbe!
Enfin, grimpez encore qq marches et vous découvrirez l'annexe, petite bâtisse face à la vallée,notre lieu de séjour.
Ne pas hésiter à choisir l'annexe, c'est un peu moins cher, le balcon ne sert à rien, la vue se suffisant à elle même et le jardin étant là pour s'isoler en duo le cas échéant (nombreux petits recoins intimes vraiment sympas).Chambres à privilégier : 207 208 209(notre chambre), très confortables, tres calmes, de grande taille, rien à redire.les chambres dans la batisse principale n'apportent rien à mon sens.
Petit déjeuner tres copieux, en self garni (salé,sucré), sur belle terrasse avec vue au top.
De toutes façons dites vous bien que le lieu est juste magique!
Eviter les repas du soir au restaurant, cher,et privilégier les sorties à l'extérieur, au plus près déia (2 min) ou port soller (20 min),charmante marina tranquille au choix de bars et de restos conséquents (bonne adresse : restaurant "pirata" face aux embarcadères,bons tapas)

Astuce pour la chambre : 207 208 ou 209 dans l'annexe,moins chères, belle vue et plus "intimes"
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

4 nuits, suffisant pour l'endroit. Bel hôtel situé sur une colline. Très belle vue et à 10 min à pieds du centre de Deià. Les chambres sont rénovées , l'accueil la réception et le service à la piscine impeccable (resto aussi ) . Au restaurant ( ptit dej € dîner ) , par contre, service amateuriste, manque d'ambiance chaleureuse et qualité de la nourriture pas en concordance avec le tarif. Nous avons pris la demi pension qu'un seul soir et ce choix fut judicieux car des restos de qualité à Deia ( Sebastian, Village Café)
80% de la clientèle a + de 60 ans.

• Séjour du mai 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

On pourrait imaginer que l'hôtel est proche de la mer en voyant les photos .....mais celui ci se trouve dans un village à environ 20 km!,,,,dommage car pour ceux qui souhaite la mer c'est raté !...mais si vous aimez le calme dans la montagne c'est gagné !

• Séjour du mai 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

L’hôtel est très bien situé dans une région magnifique et à quelques minutes à pied de Deia.
L'extérieur de l’hôtel est très beau, belle et grande piscine, beaux jardins en terrasse.
Le moins est pour les chambres, qui sont vieillottes, surtout la literie. Demander absolument une chambre avec vue, avec ou sans balcon / terrasse, sinon c'est moyen.
Au niveau des repas, nous n'avons essayé que le déjeuner au bord de la piscine: irrégulier, un jour oui, un jour non...
Le personnel est très attentionné et dans l'absolu le séjour très agréable, mais le prix parait un peu élevé par rapport à la qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hotel de charme niché au creux de la montagne avec vue sur la mer. Cuisine excellente, personnel charmant et toujours disponible. Plage privée superbe avec un service bus privé de l'hotel pour qui n'a pas de voiture quoiqu'indispensable dans le secteur. Piscine superbe à 27 degrés. Hôtel à recommandé pour qui cherche le calme et la tranquilité, rien a voir avec le tourisme de masse de Palma. Clientèle d'habitués. Jardins superbes. Que du bonheur.....

Astuce pour la chambre : Floor 5 in the main buidling with terrasse
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous venons juste de revenir d un séjour de 2 nuits à l hôtel Es Moli et nous avons été plus que ravis de notre séjour. L hôtel est situé en face du pittoresque village de Deia. Notre chambre avait une terrasse qui donnait sur les collines et la mer. L équipe de réception, très sympathique (comme tous les employés que nous avons rencontré) nous a aidé à organiser nos excursions sur l île. Les villages de Deia, Soller et Valldemossa valent le détour. De plus l hôtel dispose d un grand parking, ce qui est vraiment pratique car la voiture est indispensable. Encore merci pour votre accueil. Nous reviendrons sûrement l'an prochain.

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Deia ou ses environs
Belmond La Residencia
N° 2 sur 8 à Port de Soller
Valldemossa Hotel
Valldemossa Hotel
N° 1 sur 3 à Valldemossa

Vous connaissez Es Moli Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Es Moli Hotel

Établissement : Es Moli Hotel
Adresse: Ctra. Valldemossa - Deia, 07179 Deia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Deia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Deia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Es Moli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Moli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Deia
Es Moli Deia Majorque