“Une vraie déception” 2 5 étoiles

N° 3 sur 7 Hôtels à Deia
London
“Une vraie déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Comment gâcher un lieu exceptionnel? Au Costa d'or, vous avez la réponse, par l'accueil désagréable du personnel, la qualité du petit déjeuner, pas de jus d'orange en Espagne, le restaurant est médiocre et l'acces a la plage impossible.... Notre chambre était située sous la piscine, vous êtes sans arrêt dérangés par le bruit, pas assez de fauteuils ou chaises longues pour les clients, un voisinage bruyant, bref, tout ce qu'on veut éviter en venant dans cette région de Majorque par ailleurs magnifique. Il faut vraiment que Hoposa reprenne cet établissement en main et s'occupe de l'accueil et du personnel....

Astuce pour la chambre : Cherchez un autre hotel....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HOPOSAHOTELS, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hoposa Costa d'Or Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Martin 750,

Merci pour votre intérêt dans notre hotel.Nous sommes surpris et pas trop heureux au sujet du fait que vous étiez si malheureux
Avec notre installation et le service. Hotel Costa d `Or est connu pour sa situation particulière, belles prestations et un bon service.
Notres clients le reserve surtout en raison de la paix.Pour premiére fois nous entendons de vous mentionné éfauts et nous nous occupons de vos commentaries.Nous esperons,que vous saviez que l´hotel n´était pas situé juste sur la plage.Ceci est mais fait pour elle avec la vue magnifique.

Cordialement

Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hotel sans charme mais bien situé mais situation mal exploitée ( pas de zone de repos à l'ombre dans jardin luxuriant comme au Càs Xorc. Vraie vue sur la mer. chambres sans charme. Petit déjeuner médiocre avec produits de piètre qualité ( pain surgelé, pas de vrai nutella, pas de vrai jus d'orange, charcuterie qui transpire et industrielle, fromage qui fond tout gluant etc...). les yaourts, le beurre sont chauds, ils ont été rentrés et sortis de la veille. doute sur le respect de la chaine du froid. Le restaurant est cher et les produits à l'image du petit dej sont de piètre qualité. Le soir, c'est carrément du vol. carte mensongère, personnel agressif et absolument pas aimable. Ce restaurant est un attrape touristes. Pas de jardin à l'ombre pour se détendre. Le pire, révil à 8h40 le matin pour nous demander si on veut ue la chambre soit faite!!!! Pour un voyage en amoureux ou une lune de miel, préférez pour le même prix le Xorc où nous avons passés des après midi et déjeunés de nombreuses fois. Vue extra, restaurant avec des produits de qualité et une vue extraordinaire! pas une arnaque comme le costa d'or. A éviter absolument!!nous avions fait l'erreur de reserver 6 nuits via booking pour notre lune de miel, impossible d'annuler en cours de séjour! Quel dommage! Voleurs! plage inaccessible, personne n'a su nous y orienter et personne n'a fait l'effort pour le faire pour trouver la plage. Cet hotel ne cherche pas à s'améliorer, leur seul objectif : encaisser et se moquer des clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HOPOSAHOTELS, Gerente de Hoposa Costa d'Or Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous tenons a vous remercier pour les comentaires que vous nous avez fait a travers du Tripadvisor lors de votre recent sejour en notre etablissement.

Toutes les suggestions et critiques de nos clients sont les bienvenues, elles nous permetent de nous ameliorer chaque jour.
Toutefois, cet outil de communication, doit continuer a etre utilse pour partager une experience lors d’un sejour avec d’autres voyageurs, et non pour y promouvoir une publicite individuellement.

Dans notre etablissement nous prenons tres au serieux le suivi de la “chaine du froid” et nous controlons tous nos produits frais, entiers, des leurs arrivee et jusqu’a leurs elaboration. Nous esperons que cette precision reponde a vos commentaires.

Nous tenons a preciser, pour tous nos futurs clients, que notre buffet du petit dejeuner, est constament garni fruits frais locaux, de yogourts individuels, ou en bols a consomer avec des cereales. Notre cuisine ouverte au public vous aporte la satisfacion de voir s’y cuisiner vos oeufs, lards, saucisses ... du matin et y apporter votre touche en ce qui concerne la cuisson. Tout ceci accompagne d’une grande variete de patisserie et de pains .
Elbeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un personnel attentif mais discret, des chambres confortables et spacieuses dans un écrin de falaises et de verdure. à découvrir absolument! Nous avons passé 4 nuits en famille (2 adultes et 3 enfants) et chacun a pu vivre à son rythme dans le calme. Le buffet de petit déjeuner est par ailleurs une réussite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Nous connaissons Costa d'or seulement pour le déjeuner.mais hier était la dixième fois que nous y allions!la terrasse offre une vue extraordinaire , l'idéal pour apprécier les paysages de mallorque.nous y amenons des amis chaque année.le choix de la carte est limité, mais tout est très bon et l'accueil est parfait.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Joli petit hôtel en vieille pierre à taille humaine avec une joli piscine surplombant la mer. La qualité et taille des chambres est très variable. La 1 ère chambre attribuée était au 2ème étage du bâtiment principal mais juste à côté de l ascenseur donc très bruyante. La 2 eme proposée au 1 et étage du même bâtiment était très sombre et petite avec une toute petite fenêtre. Nous avons finalement séjourné dans le 2 eme bâtiment ou la chambre faisait 2 fois la taille des 1 eres proposées!
Le service est top et le petit déjeuner en terrasse face à la mer est très agréable. Le personnel est très serviable ( ils ont quand même accepté de nous changer 2 fois de chanvre et un laye Check out. Par contre pas de plage directement à l hôtel. Il faut donc louer une voiture pour accéder à de superbes criques ou aller à soller ou deia très proches et plus animées.
Points négatifs: le bar un peu austère et peu animé le soir et les vieilles couvertures qui meriteraient d etre remplacees par de belles couettes. À part ça pour un we au calme, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du mai 2012
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Hôtel admirablement situé avec un personnel attentionné et serviable ; repas copieux et d'excellente qualité ; chambres bien équipées, fonctionnelles, claires et calmes, avec une grande salle de bains. Mention spéciale pour Pedro et son extrême gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deia ou ses environs
Es Moli Hotel
N° 4 sur 7 à Deia
Hostal Villa Verde
Hostal Villa Verde
N° 6 sur 7 à Deia

Vous connaissez Hoposa Costa d'Or Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoposa Costa d'Or Hotel

Établissement : Hoposa Costa d'Or Hotel
Adresse: Lluch - Alcari s/n, 07179 Deia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Deia
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Deia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hoposa Costa d'Or Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoposa Costa d'Or Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hoposa Costa D'or Deia
Hotel Costa d Or Majorque