Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

L'hôtel est certes un 4 étoiles pour son emplacement, le confort et la grandeur de la chambre, un beau design et une piscine originale suspendue avec une belle vue. De ce côté là, rien à dire, on a passé d'excellentes vacances. Mais le service est un peu catastrophique et pas digne d'un melia. La piscine est accessible aux personnes étrangères à L'hôtel moyennant 25 euros mais malheureusement beaucoup de personnes profitent des services gratuitement. Le personnel est totalement perdu et inefficace. Notre coffre était bloqué et la réception ne pouvait rien faire avant le lendemain, les meilleures transats de la piscine sont souvent marqués comme réservés, nous avons demandé pourquoi et personne n'a pu nous répondre ( réception, personnel du roofnine, sécurité ou maître nageur). Des zones restent sales plusieurs jours sans aucune intervention. En tant que client, nous ne pouvons pas compter sur les membres du personnel pour une demande, en restant 3 semaines, nous avons eu le temps de nous rendre compte de la situation et des failles. Nous comprenons car l'hôtel vient d'ouvrir et espérons que les points faibles s'améliorent rapidement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Rosalía M, Guest Experience Manager de Hotel Calvia Beach The Plaza, Managed by Melia, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Cher Suriano O,

Nous voulions d'abord vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Majorque. Nous regrettons profondément que, bien qu’il ait trouvé nos installations agréables, nous n’avons pas été en mesure de lui montrer notre meilleur savoir-faire dans le service, en ce qui concerne le service en chambre.
Nous apprécions votre appréciation pour notre petit-déjeuner buffet, comme vous avez pu le constater, notre maximum est toujours de satisfaire le client. Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de changer votre expérience, de la reconvertir et de vous faire découvrir l'expérience de Calvia Beach The Plaza.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau, si oui, veuillez nous contacter avant votre arrive.

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Super séjour en famille, rien à redire ! Personnel accueillant et souriant, petit dej variés, la suite était impeccable et piscine exceptionnelle !
Très bien situé mer/commodités.

À faire ou à refaire !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Fabien B,
Merci beaucoup pour ton adorable commentaire! Nous sommes ravis de lire à quel point votre séjour à Calvia Beach The Plaza a été agréable, notre objectif principal étant la satisfaction de nos clients.
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances, et nous espérons tous avoir le plaisir de vous offrir une autre expérience incroyable, à l'occasion d'un prochain séjour ici à Majorque.
Nos meilleurs voeux

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Prendre l’ascenseur pour accéder au ROOF TOP 5 em étages

Juste magique !
Musique LOUNGE !
Parfait en couple.
Une vue imprenable sur Magaluf.
Belles clientèles !
Rien à dire .
Magnifique endroit pour boire un verre loin de tous les CASOS ... désolé mais c’est vraiment cela.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Bodyart L,

Merci beaucoup pour ton adorable commentaire! C'est un plaisir que vous ayez apprécié votre séjour à Calvia Beach The Plaza. Nous sommes impatients de vous entendre et nous sommes impatients de vous voir dans le futur.

Nos meilleurs voeux

Avis écrit le 9 août 2018

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en formule petit déjeuner. L'hôtel est tout neuf, le style à l'intérieur est vraiment joli. Le personnel est vraiment souriant, aimable et présents à n'importe quelle heure pour nous aider !! Le petit déjeuner servi est au top (sucré,salé) il y en a pour tous les goûts ! La chambre est très belle avec un balcon (agréable pour s'y poser) et une très belle salle de bain.
Le + de cet hôtel : les deux grandes piscines transparentes au 5ème étage dont une avec vue sur la mer. C'est vraiment magnifique !! Vous pouvez y déguster des cocktails vraiment très bons.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chere Cyrielle C .

Merci beaucoup pour vos commentaires!
C'est un plaisir que vous ayez apprécié nos installations et nos services.
Nous espérons vous voir bientôt avec nous!

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous avons fait notre réservation auprès de lastminute.com, nous avons donc profitez d’un excellent rapport qualité/prix.
L’hôtel est neuf, moderne et dispose de tout le confort nécessaire !
Nous avons eu la chance d’être au premier étage donc l’accès à une petite piscine (presque privée) !
Un séjour extraordinaire !
Aussi, le groupe Melia dispose de 2 autres hôtels à Magaluf, auquel nous pouvons avoir accès en tant que client, un vrai plus !
Enfin, le personnel est au top, tant à l’accueil que dans les étages !

Je recommande a 100%

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chere Lea G.

Merci beaucoup pour vos commentaires! C'est un plaisir que vous ayez apprécié nos installations et nos services.
Nous espérons vous voir bientôt avec nous!