“MANCHESTER SUR MER” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tom Brown's

Tom Brown's
Classé n° 2 sur 72 Restaurants à Magaluf
Cuisines : Bar, Européenne, Britannique
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Menton, France
“MANCHESTER SUR MER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

TOM Brown s est une institution à Magaluff , personnel très sympa , carte so british , eviter par contre les desserts pas à la hauteur .

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
“un bout de Manchester à Majorque”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Clairement ce restaurant est fait par des anglais pour des anglais et lorsqu'on est en délicatesse avec cette gastronomie c'est assez délicat. Cependant dans ce genre ils s'en sortent relativement bien et pour aller dans le sens d'autre commentaires que j'ai pu lire, le service est très chaleureux.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Typiquement anglais !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Les plats que nous avons pris n'était pas terrible, trop de tomate, du maïs cuit (non précisé sur la carte) par contre le petit déjeuner y est très bon, et c'est un bon rapport qualité prix. Le service est top, les serveurs très agréables et attentifs ! La cuisine est généralement anglaise et le cadre est sympa face à la mer. Les cocktails y sont bons, beaux et pas chers, à tester :)

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Dourdan, France
“courrez vite chez tom brown's!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

en vacances en famille avec deux enfants au mois d'aout 2013, à magaluff, nous avons déjeuné 3 fois au tom brown's, nourriture trés bonne, choix trés varié, service rapide, personnel dynamique, souriant, et très agréable.............rapport qualité prix très correcte pour les familles !!! peut être le seul endroit de magaluff (avec ancla verdé un autre restaurant trés bien) ou certains membres du personnel font l'effort de parler français !!
une mention toute particulière à un membre de l'équipe : ANGEL !! merci à toi pour ton sourire, ta gentillesse, ta bonne humeur, ta chaleur ! et tous tes efforts pour parler français avec nous, langue que tu maîtrise très bien !!!! nous nous sommes presque sentis comme chez nous !! bonne continuation à toi angel !!!
sandrine (les petits français)

• Visité en août 2013
“Très bon !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'ambiance excellente !
on y mange bien pas cher !
service rapide et efficace !
devant la mer !
très bon moment !

On reviendras ici :)

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tom Brown's ont aussi consulté

Vous connaissez Tom Brown's ?