“Il y en a 2 à Magalluf - c'est celui du centre ville pas le front de mer”
Avis sur Tom Brown's

Tom Brown's
Classé n° 2 sur 84 Restaurants à Magaluf
Cuisines : Britannique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

Il y a deux restaurant de cette enseigne face à la mer et en ville. Nous sommes allées mangé à chaque fois celui en ville, je ne pourrai pas m'exprimer sur l'autre.

Celui du centre, est très très bien, le personnel est très sympathique et service tip top. Il y a même un petit coin style lounge mais rien de design face à un écran, billard, baby-foot, mini-golf tout cela gratuit pour les clients.

Carte effectivement avec une cuisine très anglaise et très peu voir pas du tout local, mais quelques plats de poissons proposés et l'ensemble de la carte à des prix très correctes.

Menu enfants proposés a prix super sympa style moins de 5€ avec boisson inc, dessert avec petit supplément et avec une sucette. Des petites attentions qui font très plaisir aux enfants et les parents peuvent apprécier leur repas tranquillement pendant que les enfants jouent ensuite. Concept super bien pensé !

Les plats sont relativement copieux rien à redire, rapport qualité-prix c'est génaile honnêtement, on mange bien à prix raisonnable et largement bien servi sur les quantités et la qualités de mets. Le personnel est très sympa vous propose des cartes si possible dans votre langue, service assez rapide.

Leur plats de poissons bien que très peu mais rien à redire j'ai à chaque fois été très contente, les enfants ont toujours bien mangé, leur garlic bread restent dans les meilleurs que nous avons mangés.

Les plats de viandes sont très bon et bien garnis également.
La propreté des toilettes également impec !

Je recommande très volontiers cette adresse et car pour notre part on est presque allé un jour sur deux pendant 7 jours de séjour. On a voulu testé d'autres mais celui-là est une autre adresse est vraiment nos favoris à Magalluf.

Écrire un avisAvis (1 737)

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Très bon restaurant avec de la très bonne cuisine britannique et des assiettes bien remplie . Le service tout simplement parfait avec des serveurs incroyables

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

On y mange incroyablement bien. Toutes sortes de mets a choix pour des prix très raisonnables. Les
Assiettes sont très bien garnies et magnifiquement présentées. Les serveurs sont vraiment sympathiques, souriants. Restaurant a ne pas manquer !

Avis publié : 19 mai 2014

contre une boisson ou un repas, vous pouvez jouer gratuitement au mini-golf. beaucoup de choix sur la carte, service agréable

Avis publié : 9 octobre 2013

TOM Brown s est une institution à Magaluff , personnel très sympa , carte so british , eviter par contre les desserts pas à la hauteur .

Les voyageurs ayant consulté Tom Brown's ont aussi consulté

Palmanova, Calviá

Santa Ponsa, Calviá

Vous connaissez Tom Brown's ?