“Bon hôtel dans un quartier trop animé”
Avis sur Sol Guadalupe

Sol Guadalupe
N° 5 sur 28 Hôtels à Magaluf
Marne la Vallée
“Bon hôtel dans un quartier trop animé”
Avis écrit le 7 août 2013

L'accueil est sympathique. L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la plage et près des commerces. La plage est grande et bien remplie. La location de deux transats et d'un parasol coûte environ 13,50€ la journée. Sinon, il est tout à fait possible d'apporter son propre parasol.
La nourriture de l'hôtel est très copieuse. Nous avons bien mangé, surtout au petit déjeuner. Par contre, il n'y a pas de vrai jus de fruits au petit déjeuner et en règle générale les boissons ne sont pas comprises lors des repas (à moins que cela n'ait été défini au préalable dans votre contrat de voyage avec votre tour opérateur). Le buffet comporte des plats nouveaux chaque jour en plus de ceux proposés habituellement (pâtes, frites, salade...). Par contre les desserts proposés sont toujours les mêmes. Nous avons été déçus par les glaces qui sont en fait des petits pots vanille-fraise, vanille-chocolat...
Le personnel de l'hôtel parle un peu français, malgré une clientèle majoritairement composée de Russes et d'Anglais. Il y avait très peu de clients français. Quelques cuisiniers au niveau des grillades et des plats parlaient français et nous avons pu discuter agréablement avec eux.
Lors des ménages quotidiens dans les chambres, nous n'avons pas eu de recharge de mini-set coton-mouchoirs... Nous en avons eu à notre arrivée, et puis plus rien pendant toute la semaine. La salle de bain est relativement petite surtout le coin WC collé au lavabo. La chambre double avec occupation triple est petite (ajout d'un lit supplémentaire). Il y a peu d'espace pour circuler confortablement dans la pièce.
Comme dit dans les avis précédents, les murs des chambres ne sont pas épais et on entend les voisins à toute heure de la journée et de la nuit (si on a des voisins fêtards, bruyants et irrespectueux).
Les alentours de l'hôtel sont souvent bruyants car il y a de nombreux bars, restaurants... Le gros point négatif est que l'hôtel est entouré de plusieurs logements avec des occupants très bruyants toute la journée et toute la nuit.
Le quartier de Magalluf n'est pas recommandé pour des familles souhaitant des vacances et des nuits au calme. Néanmoins, nous avons passé une bonne semaine dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 29 juillet 2013

Magnifique Piscine - piscine pour les enfants égalements
Petit déjeuner très bon
Bord de mer ( 150 mètres)
activité hôtel très sympa
Animateurs très gentils !!
personnel aimable
demi pension bon buffet mais boissons payantes.
Chambres très belles et spacieuses
hall d'entrée magnifiques !

Insonorisation des chambres est très mauvaise
Piscine non chauffée

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
oleron
Avis écrit le 30 juin 2013

Super hotel! Moderne beau , chambre familiale super ! La nourriture super sauf les jud de fruit du matin infecte (un petit detail) le personel qui dressent les tables lors des repas tres sympatique ac nous et notre fille, vraiment acceuillant .nous avons passez un tres bon sejour du 8 au 22 juin sauf gros point negatif pour ceux qui on le sommeil leger! Le pub d en face le m'anos c horrible la musique a fond tard dans la nuit! Le menage tres bien fait a notre arrivee mais tou le long de notre sejour menage bacler voir pas fait nous etions au 2eme etage. Malgres tou je conseil cette hotel il vraiment bien!!!!!!!!! Dommage qu il y est ce bruit xar sinon rien a dire!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

5 jours passés dans cet hôtel et dans l ensemble c était acceptable!
Les plus: situation, accueil, propreté acceptable
Les moins: insonorisation (on vit avec les voisins), standing, lits pas confortables, linges de mauvaise qualité

Ce n est pas un 4 étoiles, mais un bon 3 étoiles

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
nantes
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines au Guadalupé du 20 août au 2 septembre 2012,
les points forts: superbe piscine avec jets et jacuzzi,
toilettes publiques de l'hôtel d'une propreté irréprochable ainsi que le reste d'ailleurs
restauration proposant un large choix de plats aussi bien le matin (jus de fruit, viennoiseries, toutes sortes de pains, plats anglais, salades de fruits frais etc...) que le soir et contrairement à certains avis, la cuisine ne propose pas que des plats qui sont gras et qui baignent dans l'huile, au contraire, beaucoup de salades composées, saumon fumé, crevettes fraiches, poissons et viandes grillés, yaourts, glaces, fruits frais et toutes sortes de gâteaux) bref, ayant fait beaucoup d'hôtels depuis des années et dans de nombreux pays, celui-ci est très bien à tout niveau
points faibles: mauvaise insonorisation entre les chambres, mais vu qu'en Espagne, on se couche rarement tôt, ça passe ( à éviter pour les familles avec des petits qui souhaitent vivre à la Française)
quand aux animateurs, je les ai trouvés très sympatiques, ils parlent tous anglais et espagnol, il y a même un français qui parle ces 2 langues, ce qui n'est pas négligeable, on peut communiquer au moins, quand aux spectacles le soir, rien à dire, excellents
en résumé, je conseille vivement cet hôtel, car rapport qualité prix, c'est tout à fait convenable
bonnes vacances à ceux qui partent bientôt

Avis écrit le 2 septembre 2012

Je rentre tout juste d'une semaine passée en amoureux à l'hôtel Sol Guadalupe et j'en suis ravie! L'hôtel est très bien situé, tout près de la plage, pubs, boutiques de souvenirs et restau. Il a été refait à neuf, les chambres sont vraiment top avec une belle petite terrasse. La piscine est grande, ce qui est très agréable! Le buffet est très varié, il y en a pour tous les gouts. Personnellement, j'ai trouvé le buffet très bon dans l'ensemble mise à part les desserts qui laissent à désirer... (trop de gâteaux à base de crème) A part leur crumble qui est un vrai délice !!!
Le ménage est fait tous les jours.

Le seul point négatif que j'aurais à lui trouver: la mauvaise insonorisation! Comme le disent les commentaires précédents on entend tout ce qui passe dans les chambres voisines... ce qui peut être assez gênant! Pour notre part, nous avons eu la chance d'y avoir passé notre séjour en fin de période estivale ce qui fait qu'on a échappé au vacarme des jeunes fêtards du plein mois d'août.

En résumé, cet hôtel vaut bien ces 4 étoiles. Nous conseillons vivement le Sol Guadalupe!

Bayonne, France
Avis écrit le 27 août 2012

Je rentre d'une semaine passée en amoureux à l'hôtel Sol Guadalupe.
Effectivement l'hôtel est assez bruyant, très mal insonorisé, ce qui fait qu'on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Cela ne nous a pas dérangé plus que ça, à part un soir ou les voisins ont mis la télé à fond jusqu'à 3heures du matin.
La nourriture n'est pas forcément hyper bonne, mise à part un cuisto qui fait des pâtes personnalisables... Tout est très gras et cuit dans l'huile. Il faut privilégier les fruits et les légumes si vous ne voulez pas souffrir de maux de ventre.
Malgrés ces deux points négatifs notre séjour a été parfait...
Le personnel de l'hôtel est très simpa, accueillant, souriant etc. Les chambres sont propres, le ménage est fait tous les matins (changement de serviettes et lavage du sol).
La piscine est vraiment très grande mais il faut se battre et se lever tôt pour avoir des transats au soleil...
L'hôtel est situé à Magalluf qui est un endroit ou règne le "sea sex and sun", mais il y a sur la baie un grand complexe Quicksilver, le "wavehouse" où les bars sont très biens et où vous pourrez tester une vague artificielle!
Le mieux est de louer une voiture pour bouger dans l'île et découvrir des plages et des coins paradisiaques. Attention, certains loueurs de voitures ne vous donnent pas d'assurance tous risques et prennent le code de votre CB... Au moindre petit choc vous payez une franchise! Nous, nous sommes partis avec Fram et nous avons donc pu louer une voiture avec eux, ce qui nous a permis de bénéficier de l'assurance tous risques. Le parking de l'hôtel est payant 5 euros par jours... Eh oui, tout se paye aux Baléares...!!
Bref, je recommande cet hôtel qui nous a permis de passer un excellent séjour en amoureux!!
Ce n'est pas un hôtel grand luxe mais il est très convenable pour des vacances farniente!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Magaluf ou ses environs
Sol Wave House Hotel
Sol Katmandu Park & Resort
Sol Katmandu Park & Resort
N° 7 sur 28 à Magaluf
Sol House Mallorca Mixed by Ibiza Rocks
Sol House Mallorca Mixed by Ibiz...
N° 8 sur 28 à Magaluf
BH Mallorca
BH Mallorca
N° 10 sur 28 à Magaluf
Sol Beach House Mallorca
Sol Beach House Mallorca
N° 4 sur 39 à Palmanova

Vous connaissez Sol Guadalupe ?

Informations supplémentaires concernant Sol Guadalupe

Établissement : Sol Guadalupe
Adresse: Ctra La Porrassa S/N | Calvia Beach, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Sol House Guadalupe)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
N°1 des hôtels familiaux à Magaluf
N°2 des hôtels de luxe à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Guadalupe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Guadalupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Guadalupe Magalluf
Sol Guadalupe Magaluf, Majorque