“excellent hôtel !!!”

Sol Guadalupe by Melia
N° 5 sur 31 Hôtels à Magaluf
Avis publié : 17 août 2013

nous rentrons de 10 jours en famille avec deux enfants à l'hôtel sol guadalupe, établissement trés propre trés bien tenu, personnel trés agréable et dévoué, trés discret ! animation faite par une équipe de jeunes animateurs tous plus dynamiques et motivés les uns que les autres, mention spéciale pour leur spectacle mama mia !!! du haut niveau !! cocorico à florian !!!!
chambres bien équipées (5ème étage sur 9) frigo, douche, baignoire, sèche cheveux, petits cadeaux à notre attention à l'arrivée (savon etc...)
piscine trés propre grâce à la surveillance sans faille du maître nageur qui n'autorise pas les verres et autres pailles au bord de la piscine, moi qui suit trés trés frileuse j'ai pu me baigner presque tous les jours malgré qu'elle ne soit pas chauffée
seul et unique bémol à mon goût : le restaurant ! excellent mais trés voir trop bruyant !! un vrai hall de gare !!!! de plus impossible de choisir sa table on est systématiquement placé et parfois à l'opposé du buffet !! attention boissons payantes à table !!!! un conseil : acheter ses bouteilles d'eau au supermaché d'à côté !!! sinon 2euros la petite bouteille d'eau à table !
a refaire !

Astuce pour la chambre : demandez impérativement une chambre avec vue sur la somptueuse piscine ! plus calme !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 288)

Avis publié : 7 août 2013

L'accueil est sympathique. L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la plage et près des commerces. La plage est grande et bien remplie. La location de deux transats et d'un parasol coûte environ 13,50€ la journée. Sinon, il est tout à fait possible d'apporter son propre parasol.
La nourriture de l'hôtel est très copieuse. Nous avons bien mangé, surtout au petit déjeuner. Par contre, il n'y a pas de vrai jus de fruits au petit déjeuner et en règle générale les boissons ne sont pas comprises lors des repas (à moins que cela n'ait été défini au préalable dans votre contrat de voyage avec votre tour opérateur). Le buffet comporte des plats nouveaux chaque jour en plus de ceux proposés habituellement (pâtes, frites, salade...). Par contre les desserts proposés sont toujours les mêmes. Nous avons été déçus par les glaces qui sont en fait des petits pots vanille-fraise, vanille-chocolat...
Le personnel de l'hôtel parle un peu français, malgré une clientèle majoritairement composée de Russes et d'Anglais. Il y avait très peu de clients français. Quelques cuisiniers au niveau des grillades et des plats parlaient français et nous avons pu discuter agréablement avec eux.
Lors des ménages quotidiens dans les chambres, nous n'avons pas eu de recharge de mini-set coton-mouchoirs... Nous en avons eu à notre arrivée, et puis plus rien pendant toute la semaine. La salle de bain est relativement petite surtout le coin WC collé au lavabo. La chambre double avec occupation triple est petite (ajout d'un lit supplémentaire). Il y a peu d'espace pour circuler confortablement dans la pièce.
Comme dit dans les avis précédents, les murs des chambres ne sont pas épais et on entend les voisins à toute heure de la journée et de la nuit (si on a des voisins fêtards, bruyants et irrespectueux).
Les alentours de l'hôtel sont souvent bruyants car il y a de nombreux bars, restaurants... Le gros point négatif est que l'hôtel est entouré de plusieurs logements avec des occupants très bruyants toute la journée et toute la nuit.
Le quartier de Magalluf n'est pas recommandé pour des familles souhaitant des vacances et des nuits au calme. Néanmoins, nous avons passé une bonne semaine dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Magnifique Piscine - piscine pour les enfants égalements
Petit déjeuner très bon
Bord de mer ( 150 mètres)
activité hôtel très sympa
Animateurs très gentils !!
personnel aimable
demi pension bon buffet mais boissons payantes.
Chambres très belles et spacieuses
hall d'entrée magnifiques !

Insonorisation des chambres est très mauvaise
Piscine non chauffée

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Super hotel! Moderne beau , chambre familiale super ! La nourriture super sauf les jud de fruit du matin infecte (un petit detail) le personel qui dressent les tables lors des repas tres sympatique ac nous et notre fille, vraiment acceuillant .nous avons passez un tres bon sejour du 8 au 22 juin sauf gros point negatif pour ceux qui on le sommeil leger! Le pub d en face le m'anos c horrible la musique a fond tard dans la nuit! Le menage tres bien fait a notre arrivee mais tou le long de notre sejour menage bacler voir pas fait nous etions au 2eme etage. Malgres tou je conseil cette hotel il vraiment bien!!!!!!!!! Dommage qu il y est ce bruit xar sinon rien a dire!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

5 jours passés dans cet hôtel et dans l ensemble c était acceptable!
Les plus: situation, accueil, propreté acceptable
Les moins: insonorisation (on vit avec les voisins), standing, lits pas confortables, linges de mauvaise qualité

Ce n est pas un 4 étoiles, mais un bon 3 étoiles

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines au Guadalupé du 20 août au 2 septembre 2012,
les points forts: superbe piscine avec jets et jacuzzi,
toilettes publiques de l'hôtel d'une propreté irréprochable ainsi que le reste d'ailleurs
restauration proposant un large choix de plats aussi bien le matin (jus de fruit, viennoiseries, toutes sortes de pains, plats anglais, salades de fruits frais etc...) que le soir et contrairement à certains avis, la cuisine ne propose pas que des plats qui sont gras et qui baignent dans l'huile, au contraire, beaucoup de salades composées, saumon fumé, crevettes fraiches, poissons et viandes grillés, yaourts, glaces, fruits frais et toutes sortes de gâteaux) bref, ayant fait beaucoup d'hôtels depuis des années et dans de nombreux pays, celui-ci est très bien à tout niveau
points faibles: mauvaise insonorisation entre les chambres, mais vu qu'en Espagne, on se couche rarement tôt, ça passe ( à éviter pour les familles avec des petits qui souhaitent vivre à la Française)
quand aux animateurs, je les ai trouvés très sympatiques, ils parlent tous anglais et espagnol, il y a même un français qui parle ces 2 langues, ce qui n'est pas négligeable, on peut communiquer au moins, quand aux spectacles le soir, rien à dire, excellents
en résumé, je conseille vivement cet hôtel, car rapport qualité prix, c'est tout à fait convenable
bonnes vacances à ceux qui partent bientôt

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Je rentre tout juste d'une semaine passée en amoureux à l'hôtel Sol Guadalupe et j'en suis ravie! L'hôtel est très bien situé, tout près de la plage, pubs, boutiques de souvenirs et restau. Il a été refait à neuf, les chambres sont vraiment top avec une belle petite terrasse. La piscine est grande, ce qui est très agréable! Le buffet est très varié, il y en a pour tous les gouts. Personnellement, j'ai trouvé le buffet très bon dans l'ensemble mise à part les desserts qui laissent à désirer... (trop de gâteaux à base de crème) A part leur crumble qui est un vrai délice !!!
Le ménage est fait tous les jours.

Le seul point négatif que j'aurais à lui trouver: la mauvaise insonorisation! Comme le disent les commentaires précédents on entend tout ce qui passe dans les chambres voisines... ce qui peut être assez gênant! Pour notre part, nous avons eu la chance d'y avoir passé notre séjour en fin de période estivale ce qui fait qu'on a échappé au vacarme des jeunes fêtards du plein mois d'août.

En résumé, cet hôtel vaut bien ces 4 étoiles. Nous conseillons vivement le Sol Guadalupe!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Magaluf ou ses environs
À 0,4 km
Universal Hotel Florida
N° 10 sur 31 à Magaluf
À 62 km
Sol Cala d'Or by Melia Apartamentos
Sol Cala d'Or by Melia Apartamen...
N° 13 sur 46 à Cala d'Or

Vous connaissez Sol Guadalupe by Melia ?

Informations supplémentaires concernant Sol Guadalupe by Melia

Adresse: Ctra La Porrassa S/N | Calvia Beach, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Sol House Guadalupe)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
N°1 des hôtels familiaux à Magaluf
N°2 des hôtels de luxe à Magaluf
Catégorie de prix : 57€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Guadalupe by Melia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Guadalupe by Melia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Guadalupe Magalluf
Sol Guadalupe By Melia Magaluf, Majorque