“Barre HLM de luxe”

N° 5 sur 28 Hôtels à Magaluf
Metz, France
“Barre HLM de luxe”
Avis écrit le 7 octobre 2013

au départ avions réservé par L'TUR un hôtel d'une 100 de chambre "DELFIN/SIESTA MAR:, arrivée à 22h= plus de chambre (pas avant 7 jours)! on ns a dirigé d'office vers Sol Guadalupe
Le choc : hôtel immense 500 chambres environ! 7 ème étage. Notre chambre ne donnant pas sur la piscine mais sur le côté, vue sur hôtel qui dispensait de la musique à fond de 9h à 22/23h
La nuit, impossible de dormir porte-fenêtre ouverte " c'était des cris et des beuveries sans fin"
De plus ns entendions ronfler une personne de la chambre à côté! A 5h du matin étions réveillé par des gens imbibés qui se trompaient de chambre!
par contre le buffet petit déjeuner et dîner trés correct et trés variés.
Cet hôtel qui est apparemment bien classé devrait faire respecter une tenue correcte au moins le soir au restaurant. Port de bermuda (au minimum) ou pantalon pour les Messieurs!
Nous avons fréquenté de nombreux hôtels en Grèce notamment, mais ns n'avons jamais vu autant de gens débraillés, tongs, jeunes filles en schort aussi court qu'un maillot de bain (je ne vs fait pas de dessin)!
A notre départ vers 6h30 du matin il y a des fêtards qui rentraient en criant...le personnel laisse faire! Tant pis pour les résidents!
Un jour en rentrant vers 19h, ménage pas fait, linge de toilette pas changer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Maria Dolores D, Director de Relaciones Públicas de Sol Guadalupe, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Salut Jocelyne R,
Je regrette que votre séjour dans notre hôtel n'était pas satisfaisant.
Nous allons en compte vos observations et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services et l'attention à nos clients.
J'espère que nous aurons encore autre opportunité et que vous revenez de vacances à notre hôtel dans le futur.
Dolores

• Hébreu en 1er
nantes
Avis écrit le 28 septembre 2013

nous sommes retournés à l'hôtel Sol Guadalupe cet été et nous sommes revenus toujours aussi satisfaits, restauration variée et bonne (excepté les jus de fruit), personnel agréable, propreté irréprochable, nous avons le plaisir de retrouver certains animateurs de l'année dernière, petite préférence pour le français Florian qui est très à l'écoute des clients et qui parle plusieurs langues
petit bémol, beaucoup de russes bruyants et sans savoir vivre qui se croient chez eux partout et ne respectent en rien les autres clients, rien qu'à les voir au restaurant se servir des assiettes à ras bord qu'ils ne mangent même pas...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auray, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Super hôtel, nous sommes très contents des prestations de celui-ci. Le personnel est très courtois, toujours au petits soins pour les clients aussi bien à l'accueil, au restaurant, nous avons sympathisé avec un des serveur qui parlait le français. L'animation le soir est géniale, animateurs de qualité, gentils, proches des clients et des enfants. Intervenants extérieurs de qualité surprenante, de qualité digne de grands professionnels. L'équipe d'animateurs est super et leurs spectacles n'a rien à envier aux intervenants extérieurs. Bravo à Florian et à son équipe.
Le petit déjeuner et le dîner rien à dire, frais, délicieux, à volonté. Très varié. Propreté impeccable. Aussi bien au restaurant, dans les chambres, le hall d'entrée, (très design). Les toilettes dans le hall, d'une propreté!!!
Les tarifs au bar de la piscine étaient très corrects.
Nous garderons un super souvenir de Guadalupe.
Seul petit bémol : le bruit extérieur à cause des bars et pubs en face de l'hôtel. Mais bon, c'est secondaire vue la qualité de l'hôtel.
Par manque de chance, le temps n'était pas super! un comble pour cette île habituellement très ensoleillée!!! Pour qui venions de Bretagne avec une chaleur pas possible!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maria Dolores D, Director de Relaciones Públicas de Sol Guadalupe, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Salut anne-claude56au..,
Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre Hôtel Sol Guadalupe.
Nous sommes heureux que vous avez senti satisfait par rapport à la gentillesse du personnel, les activités et le service de restauration.
Nous sommes impatients de vous retrouver ici l'an prochain.
mes meilleures salutations,
Dolores
Dourdan, France
Avis écrit le 17 août 2013

nous rentrons de 10 jours en famille avec deux enfants à l'hôtel sol guadalupe, établissement trés propre trés bien tenu, personnel trés agréable et dévoué, trés discret ! animation faite par une équipe de jeunes animateurs tous plus dynamiques et motivés les uns que les autres, mention spéciale pour leur spectacle mama mia !!! du haut niveau !! cocorico à florian !!!!
chambres bien équipées (5ème étage sur 9) frigo, douche, baignoire, sèche cheveux, petits cadeaux à notre attention à l'arrivée (savon etc...)
piscine trés propre grâce à la surveillance sans faille du maître nageur qui n'autorise pas les verres et autres pailles au bord de la piscine, moi qui suit trés trés frileuse j'ai pu me baigner presque tous les jours malgré qu'elle ne soit pas chauffée
seul et unique bémol à mon goût : le restaurant ! excellent mais trés voir trop bruyant !! un vrai hall de gare !!!! de plus impossible de choisir sa table on est systématiquement placé et parfois à l'opposé du buffet !! attention boissons payantes à table !!!! un conseil : acheter ses bouteilles d'eau au supermaché d'à côté !!! sinon 2euros la petite bouteille d'eau à table !
a refaire !

Astuce pour la chambre : demandez impérativement une chambre avec vue sur la somptueuse piscine ! plus calme !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marne la Vallée
Avis écrit le 7 août 2013

L'accueil est sympathique. L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la plage et près des commerces. La plage est grande et bien remplie. La location de deux transats et d'un parasol coûte environ 13,50€ la journée. Sinon, il est tout à fait possible d'apporter son propre parasol.
La nourriture de l'hôtel est très copieuse. Nous avons bien mangé, surtout au petit déjeuner. Par contre, il n'y a pas de vrai jus de fruits au petit déjeuner et en règle générale les boissons ne sont pas comprises lors des repas (à moins que cela n'ait été défini au préalable dans votre contrat de voyage avec votre tour opérateur). Le buffet comporte des plats nouveaux chaque jour en plus de ceux proposés habituellement (pâtes, frites, salade...). Par contre les desserts proposés sont toujours les mêmes. Nous avons été déçus par les glaces qui sont en fait des petits pots vanille-fraise, vanille-chocolat...
Le personnel de l'hôtel parle un peu français, malgré une clientèle majoritairement composée de Russes et d'Anglais. Il y avait très peu de clients français. Quelques cuisiniers au niveau des grillades et des plats parlaient français et nous avons pu discuter agréablement avec eux.
Lors des ménages quotidiens dans les chambres, nous n'avons pas eu de recharge de mini-set coton-mouchoirs... Nous en avons eu à notre arrivée, et puis plus rien pendant toute la semaine. La salle de bain est relativement petite surtout le coin WC collé au lavabo. La chambre double avec occupation triple est petite (ajout d'un lit supplémentaire). Il y a peu d'espace pour circuler confortablement dans la pièce.
Comme dit dans les avis précédents, les murs des chambres ne sont pas épais et on entend les voisins à toute heure de la journée et de la nuit (si on a des voisins fêtards, bruyants et irrespectueux).
Les alentours de l'hôtel sont souvent bruyants car il y a de nombreux bars, restaurants... Le gros point négatif est que l'hôtel est entouré de plusieurs logements avec des occupants très bruyants toute la journée et toute la nuit.
Le quartier de Magalluf n'est pas recommandé pour des familles souhaitant des vacances et des nuits au calme. Néanmoins, nous avons passé une bonne semaine dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2013

Magnifique Piscine - piscine pour les enfants égalements
Petit déjeuner très bon
Bord de mer ( 150 mètres)
activité hôtel très sympa
Animateurs très gentils !!
personnel aimable
demi pension bon buffet mais boissons payantes.
Chambres très belles et spacieuses
hall d'entrée magnifiques !

Insonorisation des chambres est très mauvaise
Piscine non chauffée

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
oleron
Avis écrit le 30 juin 2013

Super hotel! Moderne beau , chambre familiale super ! La nourriture super sauf les jud de fruit du matin infecte (un petit detail) le personel qui dressent les tables lors des repas tres sympatique ac nous et notre fille, vraiment acceuillant .nous avons passez un tres bon sejour du 8 au 22 juin sauf gros point negatif pour ceux qui on le sommeil leger! Le pub d en face le m'anos c horrible la musique a fond tard dans la nuit! Le menage tres bien fait a notre arrivee mais tou le long de notre sejour menage bacler voir pas fait nous etions au 2eme etage. Malgres tou je conseil cette hotel il vraiment bien!!!!!!!!! Dommage qu il y est ce bruit xar sinon rien a dire!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille