“bon weekend”

Sol Guadalupe by Melia
N° 5 sur 28 Hôtels à Magaluf
Avis publié : 11 mai 2014

Rentrons de 3 jours à l'hotel sol guadalupe, très content. Hôtel bien situé, très propre intérieur comme extérieur, et surtout personnel très agréable. Ménage fait tous les jours, restauration variée. Bémol concernant l'eau qui est en supplément à table.

Par contre mauvais point à certains vacanciers qui ne respectent pas les autres, en pleine nuit cries, tape à la porte , musique à fond par des jeunes avons dû leur dire de se taire pour que tout le monde puisse dormir. Respect 0.

Nous conseillerons cet hôtel à ceux qui veulent faire la fête mais pas à ceux qui souhaitent se reposer en famille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

La première fois c'était fin août 2012,puis nous y sommes retournés début juin 2013 .Et c'est toujours une merveille.Cette hôtel ne fait pas le tout inclue mais ce pas un problème car il est très bien situé .Tout autour,vous avez des restaurants très bon et très abordable.
Les chambres sont superbes et le personnel est très agréable .Tous les soirs il y a un programme différents.Des personnes s'occupent exclusivement de vos enfants quel que soient leurs âges ,et ils font un petit show tous les soirs.
La piscine est superbe!
Le petit déjeuné et le dîner sont une merveille.
En bref le top!!!
Nous y retournons au mois de juin 2014.....

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

au départ avions réservé par L'TUR un hôtel d'une 100 de chambre "DELFIN/SIESTA MAR:, arrivée à 22h= plus de chambre (pas avant 7 jours)! on ns a dirigé d'office vers Sol Guadalupe
Le choc : hôtel immense 500 chambres environ! 7 ème étage. Notre chambre ne donnant pas sur la piscine mais sur le côté, vue sur hôtel qui dispensait de la musique à fond de 9h à 22/23h
La nuit, impossible de dormir porte-fenêtre ouverte " c'était des cris et des beuveries sans fin"
De plus ns entendions ronfler une personne de la chambre à côté! A 5h du matin étions réveillé par des gens imbibés qui se trompaient de chambre!
par contre le buffet petit déjeuner et dîner trés correct et trés variés.
Cet hôtel qui est apparemment bien classé devrait faire respecter une tenue correcte au moins le soir au restaurant. Port de bermuda (au minimum) ou pantalon pour les Messieurs!
Nous avons fréquenté de nombreux hôtels en Grèce notamment, mais ns n'avons jamais vu autant de gens débraillés, tongs, jeunes filles en schort aussi court qu'un maillot de bain (je ne vs fait pas de dessin)!
A notre départ vers 6h30 du matin il y a des fêtards qui rentraient en criant...le personnel laisse faire! Tant pis pour les résidents!
Un jour en rentrant vers 19h, ménage pas fait, linge de toilette pas changer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Maria Dolores D, Director de Relaciones Públicas de Sol Guadalupe by Melia, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Salut Jocelyne R,
Je regrette que votre séjour dans notre hôtel n'était pas satisfaisant.
Nous allons en compte vos observations et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services et l'attention à nos clients.
J'espère que nous aurons encore autre opportunité et que vous revenez de vacances à notre hôtel dans le futur.
Dolores

Avis publié : 28 septembre 2013

nous sommes retournés à l'hôtel Sol Guadalupe cet été et nous sommes revenus toujours aussi satisfaits, restauration variée et bonne (excepté les jus de fruit), personnel agréable, propreté irréprochable, nous avons le plaisir de retrouver certains animateurs de l'année dernière, petite préférence pour le français Florian qui est très à l'écoute des clients et qui parle plusieurs langues
petit bémol, beaucoup de russes bruyants et sans savoir vivre qui se croient chez eux partout et ne respectent en rien les autres clients, rien qu'à les voir au restaurant se servir des assiettes à ras bord qu'ils ne mangent même pas...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Super hôtel, nous sommes très contents des prestations de celui-ci. Le personnel est très courtois, toujours au petits soins pour les clients aussi bien à l'accueil, au restaurant, nous avons sympathisé avec un des serveur qui parlait le français. L'animation le soir est géniale, animateurs de qualité, gentils, proches des clients et des enfants. Intervenants extérieurs de qualité surprenante, de qualité digne de grands professionnels. L'équipe d'animateurs est super et leurs spectacles n'a rien à envier aux intervenants extérieurs. Bravo à Florian et à son équipe.
Le petit déjeuner et le dîner rien à dire, frais, délicieux, à volonté. Très varié. Propreté impeccable. Aussi bien au restaurant, dans les chambres, le hall d'entrée, (très design). Les toilettes dans le hall, d'une propreté!!!
Les tarifs au bar de la piscine étaient très corrects.
Nous garderons un super souvenir de Guadalupe.
Seul petit bémol : le bruit extérieur à cause des bars et pubs en face de l'hôtel. Mais bon, c'est secondaire vue la qualité de l'hôtel.
Par manque de chance, le temps n'était pas super! un comble pour cette île habituellement très ensoleillée!!! Pour qui venions de Bretagne avec une chaleur pas possible!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Maria Dolores D, Director de Relaciones Públicas de Sol Guadalupe by Melia, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Salut anne-claude56au..,
Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre Hôtel Sol Guadalupe.
Nous sommes heureux que vous avez senti satisfait par rapport à la gentillesse du personnel, les activités et le service de restauration.
Nous sommes impatients de vous retrouver ici l'an prochain.
mes meilleures salutations,
Dolores

Avis publié : 17 août 2013

nous rentrons de 10 jours en famille avec deux enfants à l'hôtel sol guadalupe, établissement trés propre trés bien tenu, personnel trés agréable et dévoué, trés discret ! animation faite par une équipe de jeunes animateurs tous plus dynamiques et motivés les uns que les autres, mention spéciale pour leur spectacle mama mia !!! du haut niveau !! cocorico à florian !!!!
chambres bien équipées (5ème étage sur 9) frigo, douche, baignoire, sèche cheveux, petits cadeaux à notre attention à l'arrivée (savon etc...)
piscine trés propre grâce à la surveillance sans faille du maître nageur qui n'autorise pas les verres et autres pailles au bord de la piscine, moi qui suit trés trés frileuse j'ai pu me baigner presque tous les jours malgré qu'elle ne soit pas chauffée
seul et unique bémol à mon goût : le restaurant ! excellent mais trés voir trop bruyant !! un vrai hall de gare !!!! de plus impossible de choisir sa table on est systématiquement placé et parfois à l'opposé du buffet !! attention boissons payantes à table !!!! un conseil : acheter ses bouteilles d'eau au supermaché d'à côté !!! sinon 2euros la petite bouteille d'eau à table !
a refaire !

Astuce pour la chambre : demandez impérativement une chambre avec vue sur la somptueuse piscine ! plus calme !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

L'accueil est sympathique. L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la plage et près des commerces. La plage est grande et bien remplie. La location de deux transats et d'un parasol coûte environ 13,50€ la journée. Sinon, il est tout à fait possible d'apporter son propre parasol.
La nourriture de l'hôtel est très copieuse. Nous avons bien mangé, surtout au petit déjeuner. Par contre, il n'y a pas de vrai jus de fruits au petit déjeuner et en règle générale les boissons ne sont pas comprises lors des repas (à moins que cela n'ait été défini au préalable dans votre contrat de voyage avec votre tour opérateur). Le buffet comporte des plats nouveaux chaque jour en plus de ceux proposés habituellement (pâtes, frites, salade...). Par contre les desserts proposés sont toujours les mêmes. Nous avons été déçus par les glaces qui sont en fait des petits pots vanille-fraise, vanille-chocolat...
Le personnel de l'hôtel parle un peu français, malgré une clientèle majoritairement composée de Russes et d'Anglais. Il y avait très peu de clients français. Quelques cuisiniers au niveau des grillades et des plats parlaient français et nous avons pu discuter agréablement avec eux.
Lors des ménages quotidiens dans les chambres, nous n'avons pas eu de recharge de mini-set coton-mouchoirs... Nous en avons eu à notre arrivée, et puis plus rien pendant toute la semaine. La salle de bain est relativement petite surtout le coin WC collé au lavabo. La chambre double avec occupation triple est petite (ajout d'un lit supplémentaire). Il y a peu d'espace pour circuler confortablement dans la pièce.
Comme dit dans les avis précédents, les murs des chambres ne sont pas épais et on entend les voisins à toute heure de la journée et de la nuit (si on a des voisins fêtards, bruyants et irrespectueux).
Les alentours de l'hôtel sont souvent bruyants car il y a de nombreux bars, restaurants... Le gros point négatif est que l'hôtel est entouré de plusieurs logements avec des occupants très bruyants toute la journée et toute la nuit.
Le quartier de Magalluf n'est pas recommandé pour des familles souhaitant des vacances et des nuits au calme. Néanmoins, nous avons passé une bonne semaine dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Magaluf ou ses environs
Hotel Samos
HM Martinique
HM Martinique
N° 18 sur 28 à Magaluf
Sol Alcudia Center by Melia Apartamentos
Sol Alcudia Center by Melia Apar...
N° 13 sur 50 à Port d'Alcudia

Vous connaissez Sol Guadalupe by Melia ?

Informations supplémentaires concernant Sol Guadalupe by Melia

Adresse: Ctra La Porrassa S/N | Calvia Beach, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Sol House Guadalupe)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
N°1 des hôtels familiaux à Magaluf
N°2 des hôtels de luxe à Magaluf
Catégorie de prix : 40€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Guadalupe by Melia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Guadalupe by Melia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Guadalupe Magalluf
Sol Guadalupe By Melia Magaluf, Majorque