“Excellent séjour”

N° 4 sur 27 Hôtels à Magaluf
Montpellier, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Très bon hotel, parfaitement propre. La piscine est tout simplement immense, et l'hotel situé a 100m de la plage.

Coté restaurant, il propose un très large choix de nourriture de bonne qualité. On regrettera tout de meme l'absence de légumes cuisinés (gratins) et un service un peu trop express : le temps d'aller chercher notre dessert, toute la table avait été débarassée !

Plusieurs commentaires signalent que l'hotel est bruyant : nous n'avons pas eu de probleme de ce coté la, mais les cloisons entre les chambres sont fines, il faut donc éviter de tomber a coté d'anglais histériques ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
tétegehem france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2010

hôtel propre,personnel aimable, menu au restaurant ok sauf que le soir, même l'eau n'est pas comprise dans la demi pension .Si vous tenez à ne pas dormir de la nuit ,il faut y aller ,c'est très bruyant ,si les voisins du dessus ou à coté parlent un peu fort ,on suit la conversation sans problème,de plus si votre chambre est face à la piscine ,des bars au pied de l'hôtel avec des jeunes ''imbibés'' jusque 6h hurlent et chantent et je n'en rajoute pas ,ensuite pas de grasse matinée les camions poubelles se chargent de ne pas vous laisser dormir(beaucoup de bouteilles) sans oublier les camions balais qui prennent le relais

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Besançon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

L'hôtel est très grand et très bien situé; la piscine est grande et propre. Le personnel est compétant autant à l'acceuil qu'au restaurant, ils parlent même un peu français.La nourriture est correcte et variée. Les chambre sont relativement spacieuses cepandant pas très bien isolées du bruit, les lits sont très moyennement confortables.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel du 1er au 7 août 2009.
L'hotel est beau et neuf.
L'hotel et trés bruyant au point d'entendre les ébats amoureux des voisins.
Le ménage laisse à désirer (sable au sol, bouteille de vin achetée au room service restée vide toute la semaine sur la table de la chambre...)
Cependant hotel bien placé, restauration correcte, personnel sympathique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2009

J'ai séjourné avec une amie dans cet hôtel en septembre 2009 et je peux juste vous dire que c'était super ! il a été rénové et est hyper classe, moderne.
Les chambres sont sympa. Le restaurant grand et buffet très varié. La piscine est très très grande. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous y sommes retournées juste le week-end suivant. Pour les fêtards, le BCM se trouve à 5 minutes à pied. L'hôtel se trouve à proximité de la plage.
La seule chose que je pourrais reprocher c'est le manque d'isolation dans les chambres. sinon tout est parfait !
Nous y retournons l'année prochaine !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2009

hôtel très sympathique, nous avons passé un bon séjour.les chambres très propres.le personnel très sympathique,toujours prêt à rendre service.le restaurant sans plus ni moins.la piscine c'est le point fort de l'hôtel à condition de réserver son transat le plus tôt possible mais c'est comme partout.le seul bémol concerne le bruit:les chambres sont mal insonorisées,on entend autant de bruit à l'intérieur de l'hôtel qu'à l'extérieur cela du au manque de respects des jeunes abreuvés de bière;ceci étant nous n'avons pas été importuné.un conseil demandez une chambre aux étages les plus haut.l'hôtel est bien situé ,près des commerces ,bus,plage....je le recommande si vous cherchez l'animation,la vie nocturne et les nuits courtes.j'y reviendrai surement

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2009

Cet hotel est très sympa:
* propre (chambres et restaurant),
* assez confortable (en dehors des lits jumeaux, on aurait préféré un lit double !!!
* nourriture bonne (un peu grasse, mais comme partout dans cette ile!) :-D
* la piscine est très belle!!!
* le mer est pas loin , mais il y a beaucoup de monde, sauf le soir... trop romantique!
* les animations par contre sont vraiment pourries! Mais, l'hotel est à 10 min à pied de nombreux bars, pubs et discothèque! D'ailleurs, faut pas avoir une âme trop "sensible", les filles se promènent le soir en collant résile, culotte ou shorty et soutien gorge! Si, si j'ments pas! Et elles le font toutes (les anglaises), minces ou pas! C'est pas toujours très joli!!!
A oui, j'oubliai, l'hotel est dans le coté anglais de l'ile! Pratique pour nous, parce que de l'autre coté, c'est allemand!!! ;-)
* il faut toujours payer sa boisson au repas et être bien habillé le soir!
* Palma est accessible en bus, c'est pas très loin!

Donc, voila un très bon hôtel que je recommande surtout au fêtard (on peut pas trop dormir tôt)!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux