“Ambiance et plats excellents!” 5 5 étoiles
Avis sur Pirates Beach Bar & Grill

Pirates Beach Bar & Grill
Classé n° 1 sur 68 Restaurants à Magaluf
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Ambiance et plats excellents!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

A gouter absolument, les ribs de porc caramelisés! Sinon grand choix de grillade. Idéalement situé en bord de plage. Ambiance cool avec musique live le soir. Le meilleur restaurant de notre séjour. Service rapide et prix correct.

Visité en août 2014

• Finnois d'abord
geneva
“Top :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Les meilleurs burgers et grillades de Magaluf ...et un service jeune et efficace.
L'accueil très sympa.

Visité en juillet 2014
Ingré, France
“Cool !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je me suis arrêté parce que j'ai soif, les serveurs très gentil, jeune et dynamique, la musique juste dosée et à mon gout, la situation face à la plage très agréable, et en fin d'après-midi si la température baisse, ils vous prêtent un plaid !!!!!
Finalement j'y ai mangé et pour tout dire, bien, pas de la grosse gastronomie mais propre bien servi et rapidement, et pour un bar de plage, ils ne vous collent pas la note sous le nez dès que vous avez été servi.
Je recommande.

• Visité en mai 2014
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes assis en famille pour l apéro de midi sans vouloir y manger ..... Et nous y sommes resté car l accueil, la carte, gentillesse des serveurs et le cadre ont fait que nous ne voulions plus manger ailleurs. Placés face à la mer, le repas nous a été servi très vite et toujours avec le sourire. Les plats étaient très bons et nous y retournerons

“un bon grill”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La première impression de restaurant du village Disney passe assez vite, le Pirates Beach Bar s'avère être un bon restaurant de grillade, la viande y est bonne et le service aimable et efficace, le cadre c'est une terrasse dehors qui borde la mer (donc plutôt sympathique) et l'ambiance musicale est faite de concerts guitare/chant de relativement bonne qualité. Nous y avons diné 2 fois et rien à redire sur nos deux passages.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pirates Beach Bar & Grill ont aussi consulté

Magaluf, Calviá

Vous connaissez Pirates Beach Bar & Grill ? Partagez vos expériences !