Sol Wave House Hotel
294 506 $US
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons séjourné au Sol Wave House du 15 au 22 juin 2013.
Tout a été parfait!!
Réception et Check-in rapide, personnel courtois et prêt à rendre service.
Nous avions une suite vue mer, on nous a attribué la 543.Sublime!!!Immense terrasse avec vue panoramique, grand lit confortable, la clim marchait bien, propreté et bel espace au rendez-vous.Pas du tout déçues du petit-déjeuner très complet, juste un bémol pour les jus de fruits.Frais et pressés auraient été mieux que de l'eau avec de la poudre!
L'hôtel est sur la plage,très pratique,et proche à très courte distance de toutes les attractions,restos,bars,magasins!!!Le rêve!!!
Nous le recommandons sans hésiter et nous reviendrons avec grand plaisir!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Sofia L, Director de Relaciones con Clientes de Sol Wave House Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Cher Jally_B77,
Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre vacances en notrê hotel. Je serais enchanté de pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients et je vous prie de bien vouloir m’avertir à l’avance de votre arrivée pour que je puisse vous recevoir personnellement. Salutations.
Sofía Llambías E-Guest Experience. @solwavehouse

Avis publié : 16 octobre 2012

Pour 5ème fois dans cet l'hôtel, j'ai agréablement été surpris cette année de par sa rénovation, l’accueil et la disponibilité du personnel, je recommande fortement cet hôtel pour des virées en couple groupe et même en solo:)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Sofia L, Director de Relaciones con Clientes de Sol Wave House Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher Adel D.
Nous sommes tres heureux que vous avez aimer les renovations de l hotel ,et on vous remerci pour les mots envers notre personel .On espere vous voir de nouveau avec nous dans notre hotel. Salutations. Sofía Llambías E-Guest Experience.

Avis publié : 21 septembre 2012

Wave House et son concept de vague artificielle est tout simplement fou !!! Fan de surf et de l'esprit "California" je souhaitais absolument faire un détour à Magaluf et voir cet hotel. La ville de Magaluf est juste un remake d'Ibiza. Pour être honnête, je ne suis pas fan des déboires de la jeunesse. L'alcool à outrance n'est pas ma tasse de thé ! MAIS l'hôtel WaveHouse n'a rien à voir !! Standing haut de gamme, univers épuré, et LifeStyle Made in California !! La vague artificielle est juste magique !! allez y foncez et essayer ce rouleau de + 4M de haut avec la puissance d'une vague digne de ce nom !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher O D,
Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre vacances et de l'esprit "Californiae"en magaluf. Je serais enchanté de pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients et je vous prie de bien vouloir m’avertir à l’avance de votre arrivée pour que je puisse vous recevoir personnellement. Salutations. Sofía Llambías E-Guest Experience.

Avis publié : 11 juillet 2012

Magalouf est une ville comme son nom l'indique de "ouf". Donc, pour un week-end de dingue sans dormir, c'est super...
Si vous voulez du repos et de la tranquillité, se n'est pas la qu'il faut aller.
Les chambres sont plutôt propres, mais la piscine est intenable quand ils mettent la musique, c'est à dire de 10h30 à 20h30...
Prévoir les boules kiess pour dormir. À bon entendeur... Salut

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Sofia L, Director de Relaciones con Clientes de Sol Wave House Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Cher EDENED, Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour choisir, à nouveau, Sol Wave House pour passer vos vacances à Majorque. J'ai passé tous vos commentaires à notre Directeur, qui feront de leur mieux pour l'améliorer le service qui nous offrent.
Nous apprécions tous les avis de nos clients car nous estimons que c´est seulement par l´information que nos clients nous offre, que nous pouvons améliorer le service et les installations que nous offrons. Merci encore pour votre suggestion et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau à l'avenir, si vous décidez de revenir. Cordialement. Sofía Llambías E-Guest Experience.

Avis publié : 13 juin 2012

Cet hôtel est une catastrophe! Nous y avons passé deux jours avant de fuir par tous les moyens. Aucune des prestations décrites par notre prestataire n'existe dans cet hôtel; climatisation HS (rien n'a été fait pour arranger la situation malgré nos nombreuses plaintes); personnel très peu sympathique et efficace; bruyant au possible (clients très impolis et qui refusent de fermer les portes quand ils écoutent de la musique à 4heures du matin; vomis perpétuels toute la nuit!!); directeur (oui, nous avons fini par parler au directeur car le personnel ne portait aucune attention à notre demande) très peu arrangeant et commercial.
Bref, nous rentrons dans la grisaille très déçus de nos vacances !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Sofia L, Director de Relaciones con Clientes de Sol Wave House Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Cher lov-mauritius

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi de rester dans notre hôtel et Je regrette infiniment que votre séjour parmi nous n’ait pas été aussi satisfaisant que ce que vous pouviez l’espérer pour lequel je tiens à offrir mes plus sincères excuses

Votre opinion nous motive et nous incite à poursuivre nos efforts quotidiens pour dépasser nos normes de Qualité et de service.

Avec tous nos remerciements, cordialment, Sofía Llambías E-Guest Experience