“Un peu déçu ”

Sol Wave House Hotel
N° 7 sur 28 Hôtels à Magaluf
Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre suite junior vue mer mais nous avons eu une chambre vue "parking" , pour votre réservation demander a avoir une vue piscine cela vaudra beaucoup plus le coup, après la wifi est de mauvaise qualité. La salle de bain est un peu petite pour une suite digne de ce nom. La clim marche pas tellement bien, il faut rester ds la chambre pour qu'elle fonctionne un minimum et rafraîchisse la pièce.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sol Wave House Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Rien à redire quand a mon séjour d'une semaine à l'hôtel sol wave house a magaluf. La position géographique de l'hôtel est idéale, le cadre à couper le souffle, le personnel aimable, les chambres spacieuses et élégantes, le buffet petit déjeuner excellent... Bref, tout était parfait!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Sofia L, Director de Relaciones con Clientes de Sol Wave House Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2014

Chere Juliette R,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur le personnel et l'hôtel en général, Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre vacances.

Je serais enchanté de pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients et je vous prie de bien vouloir m’avertir à l’avance de votre arrivée pour que je puisse vous recevoir personnellement.

Sofía Llambías E- Guest Experience Manager @solwavehouse

Avis publié: 7 juillet 2014

Un grand merci au personnel à l'accueil, très agréable et professionnel.
L'équipe du bar est très sympathique et compétente.
Nous occupions une "Junior suite" avec vue sur la mer, magnifique !
Jolie terrasse, chambre très bien entretenue, merci aux dames de ménage, discrètes et efficace.
Tout est fait dans cet hôtel pour que l'on s'y sente bien.
Nous n'avions pas pris de repas, car nous préférons la découverte et tout autour de l'hôtel il y a une multitude de jolies terrasses.

Peut- être faudrait-il donner un petit peu plus d'informations quant à la différence entre l'hôtel et l'étage "Café del Mare".

Encore merci

Astuce pour la chambre : Les suites situées entre le 4ème et le 5ème étage vue mer, sont certainement un peu plus calme au n...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sofia L, Director de Relaciones con Clientes de Sol Wave House Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher Icge,
Je vous remercie pour ce commentaire si flatteur en citant tous les départments de l'hôtel, particulièrement l'équipe du bar.
J'espère vous revoir chez au notre hôtel et je vous prie de bien vouloir m’avertir à l’avance de votre arrivée pour que je puisse vous recevoir personnellement.

Sofía Llambías E-Guest Experience Manager @solwavehouse

Avis publié: 1 juin 2014

bonjour a tous, j'espere étre utile a quelqu'un..nous somes un jeune couple, et notre expérience a cet hotel n'était pas bonne..a l'arrivé je suis informé que les repas sont payez par quantité et par carte de credit ou en liquide..on me dit que le petit déjeuner est a 9 euros par jour par personne..un peu cher pour un café et un croissant non ?
Personne me dit que le wifi est gratuit, il y a juste les mots passe a vous donner, et c fait,mais meme ca ils oubie... et voilà, aprés le check in vous etes obligés a redécendre de l'hotel pour vous munir des choses basiques pour votre alimentation, MAIS sachez que comme vous etes sur un lieu turistique ca coute un peu cher ( par example : 1 litre de lait 2 euros ).. on à essaie plusieurs restaurants aussi, pas satisfait non plus avec eux, meme la cuisine basique laisse à désirer.

Ce qui ma deçu :
La mauvaise volonté de la réception ( je parle de la madame la plus àgée dans la reception,je ne conais pas son nom, d'environ 45 ans ) quand je suis aller acheter un billet pour les sport aquatiques.. elle m'à dit tout de suite pour aller acheter les billets avec eux sur la plage.
Mais comme je sais que si on l'achete par l'hotel ça coute moins cher,( j'ai déja passé une semaine a palma nova sur l'hotel PANAMA, c pour ca que je le sais ) je l'ai demandé si ce n'étais pas possible.. et la, elle a changé le discours avec une dizaine d'excuses, en disant que c'était neuf et qu'elle ne le saivais pas encore,, aprés avoir passé un coup d'oille de 5 secondes sur les prix des sports, elle me dit qu'il faut que je parts sur la plage de Palma nova pour aller faire les sports que je veux, ET ELLE A MEME INSISTE QUAND JE L'AI DIT Q'ILS ETAIENT TOUTES LES MATINS ET APRéS MIDI A MAGALUF (il suffit de regarder sur la fenêtre pour les voir ).. enfin..ca m'enerve vraiment..aprés connaître la grosse manque de volonté de cete feme je suis allée le parler que pour le jour de notre depart..

La chambre :

Le dernier jour, dans le toilette le toit a commencé à couler de l'eau sans s'arreter, impossible d'etre la.. fuite d'une mauvaise canalisation je suis sure.

Le solarium :
Si vous etes au prés des piscines vous allez entendre souvent ( c'est un lieu VIP,, il faut payer)
si vous voulez vous asseoir en bas prés des machines a vagues il faut boire quelque chose obligatoirement ou vous ne pouvez etre la.
Rien en cet hotel est a la faveur de la clientèle.

La bague de l'hotel :

Les anglais sont connues pour boir un peu trop.. a 2.30 du matin on est réveillée par un anglais qui crie et donne des coups de piet sur notre porte pour entrer a toute force.
Le pire c que aprés que j'ouvre la porte et je le dis qu'il c'est trompé de chambre, il essaie toujours d'entrer en poussant la porte vers moi ET en demandant de boire quelque chose.
Je l'ai poussé de or mais Il a fallu appeler la sécurité pour le faire partir,car il ne sortait pas du couloir.

Je crois avoir tout dit, ca sert a guider un peut les gents qui vont juste pour la belle vue..come moi..

Une autre chose pour la direction de l'hotel qui donne des reponses a nos comentaires et qui excusent sur l'internet :

Je ne veux pas des excuses sur l'internet , je veux arriver chez vous et etre traite comme il le faut, et ne pas etre envoié a la plage de palma nova si je veux quelque chose.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2014

L'emplacement de l'hôtel est juste parfait pour ceux qui souhaitent passer des vacances du genre plage et piscine la journée et club le soir (Le fameux BCM est à 50 mètres)
Le personnel est super sympas, tout est propre et la piscine est fantastique
Pour vous rendre à l'hôtel depuis l'aéroport, je vous conseille vivement le bus (bus 1 de l'aéroport à Place d'Espagne puis le L106 ou 104 pour descendre à BCM Square (l'hôtel est juste derrière) le tour pour 6,15 euro)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Sofia L, Director de Relaciones con Clientes de Sol Wave House Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher Abdelhamid M,
Je vous remercie pour ce commentaire, Je suis ravi de savoir que votre séjour s'est déroulé de manière fabuleuse au Sol Wave House.

Sofía Llambías E-Guest Experience Manager @sowavehouse #socialwave

Avis publié: 22 septembre 2013

Si vous n'etes ni anglais ni russe et que vous avez dépassé la quarantaine, cet hotel n'est pas pour vous.
Ambiance discotheque de 9h a 23h, wifi gratuit à condition d'avoir un compte facebook ou tweeter, piscine gratuite qui ferme a 19h. La demi pension est a éviter car les buffets d'entrées et de desserts sont identiques pour toute la semaine.
Pour etres un peu positif les chambres sont vastes et confortables meme si les salles de bain sont petites et pas tres fonctionnelles.
Enfin le personnel est serviable et compétent.

Astuce pour la chambre : évitez les vues sur mer, ce sont les plus bruyantes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

je viens de passé une semaine avec une amie ,C'était très agréable , tres belle chambre confortable ,design moderne ,tres belle terasse , proximité de la plage :)
mais pour s'installer autour de la piscine il faut peyé Les Transates !!! un truc que je ne comprends pas !!!! quand on a reservé l hotel & on a peyé c été hotel avec piscine apres avoir peyé une semaine d hotel on vas pas peyé durent 8 jours encore 8 euro pour le transate : ( un Autre point négatif cest le wifi (wifi reste très faible ) .. voila

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Magaluf ou ses environs
Sol Guadalupe
N° 4 sur 39 à Palmanova
Gran Melia Victoria
Gran Melia Victoria
N° 16 sur 74 à Palma de Majorque

Vous connaissez Sol Wave House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sol Wave House Hotel

Adresse: Avenida Magaluf 18, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Royal Beach Hotel)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Magaluf
N°4 des hôtels de luxe à Magaluf
Catégorie de prix : 67€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Wave House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Wave House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Magalluf
Royal Beach Apartments