“Magalluf c'est OUF”

N° 10 sur 27 Hôtels à Magaluf
Epalinges, Suisse
“Magalluf c'est OUF”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé 2 semaines (ce qui était un peu trop long vu notre état c'est mieux je pense une semaine ou 10 jours c'est vraiment suffisant pour faire la fête car là-bas on se repose pas vraiment! C'est mieux d'être célibataire pour aller à Magalluf c'est vraiment la débauche! l hôtel est super par contre lorsqu'on rentre de soirée il y a une assez grande montée qui nous attend mais ça fait du bien:) la piscine la chambre super la vue magnifique et la plage juste à côté. Nous avons vraiment apprécié ce séjour. (séjour août 2008)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

mulhouse alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Salut a tous!
Comment les gens peuvent ils critiquer cet hotel?!I lfaut bien lire le catalogue avant de partir...............Oui il y a du bruit c'est normal vous etes a Magaluf.......
Les repas sont excellent, grand choix de plat chaud et froid.Oui petite piscine mais quand on a la crique ou la plage a coter............
Cette année c'etait la 3eme fois pour moi et la 7eme fois pour mon copain.Les amis ont été plus que ravi et forcement nous y retourneront l'année prochaine.
Le personnel es extra. Aucun soucy.
Je n'ai qu'une chose a dire aux jeunes voulant passé de très bonne vacances ou faire la fête... c'est parti pour la fiesta a Magaluf.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Gex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2010

Un hotel merveilleusement bien placé.
Un service super et un restaurant de grande qualité!
N'hésitez pas et allez-y.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Moutier, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2009

Hotel dans la ville la plus animée de Majorque...la mer juste en dessous et les discothèques à même pas 10 minutes ! Sans compter les nombreux bar-dancing !

Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Berne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2009

je suis parties il y a mnt 2 ans de ca avec ma bande de pote... j'ai passé pr l instant les plus belles vacances de ma vie.. si vous aimez faire la fête et vivre la nuit je vous conseille vivement de partir à magaluf!.. c'est de la folie !!!:-)

En ce qui concerne l'hôtel c'est correcte!.. ne vous attendez pas au luxe de première ms plutôt à un endroit pr dormir à peine 2-3 heures par nuit;-) la piscine est superbe le bar également et le personnel aussi!.

Derniers petits conseils... NE FAITE PAS TROP DE BRUIT LA NUIT... sinon le CHEF ne vous fera pas de cadeau...(coupure d'électricité.. coupure d'eau etc...) :-)) ms cela reste néanmoin très drôle.

Et n'oubliez pas de passer par la BCM ..boite de malade .... souvenirs mitiques!...
:-)))))

• Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2009

Alors franchement les gens, c'est des vacances à ne pas loupé !!!
Je suis partie avec ma meilleur amie, à peine arrivé à l'aéroport de Majorque on c'est déja fait des potes avec des genvois !!! On à faite la fete comme des foux toute la semaine à la fin nous étions un groupe de 7 !!! L'hotel est exellent il a que des jeunes (pas mal de suisse), beaucoup d'ambiance ! Dès qu'une famille arrive, elle repare le lendamain tellement que c'est la fete, le bordel carément !!! ON NE DORE PAS à MAJORQUE !!! C'est la GRANDE FIESTA 200% !!!
Allez-y vous ne serez pas déçu !!! et à ne pas louper aller au BCM !!!!!!! Vous y passerez des soirées innoubliable que vous ne pouvez juste pas passer ici en suisse ou en france !!!
D'ailleur nous retournons cette été, OBLIGER !!!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Orbe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2008

Hello magaluf!!! vive le Jumping Jack et ses free shots et le boomrang et le BCM!!! Si vous aimez faire la fête et boire des tequila toute la soirée, c'est un vrai petit paradis! :-) Parti à 5 copines, revenu avec pleins de nouveaux amis! Il y avait beaucoup de gens de par chez nous ce qui a facilité le contact. Eviter les anglais.... Alcool à volonter pour presque rien et joli serveur au bar de l'hôtel. Très joli vue depuis l'hôtel avec une vue magnifique sur l'île de la muerta.^^En comclusion n'hésitez pas, si vous êtes fetards et aimez vivre la nuit c'est l'endroit rêvé pour passer de vacances inoubliable.....

• a aimé — Le serveur du bar, Alejandro
  • n'a pas aimé — pas assez de diversité dans la nourriture
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)