“le top”

N° 10 sur 27 Hôtels à Magaluf
Vitre, France
“le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 15 jours inoubliables, pour l'ambiance générale de la ville. l'hôtel est super et le personnel adorable (mention spéciale pour MAR et PASCUAL ) Restaurant largement à la hauteur,vue imprenable de la chambre et du restaurant, nous pouvons le dire car nous avons été dans différents hôtels et dans différents pays et celui-ci est top. Certes la piscine est petite, mais la plage de sable est à 5 minutes et il y a une petite plage privée(galets) au pied de l'hôtel très agréable. Supers souvenirs de jour comme de nuits ! Nous reviendrons sûrement, signé les GAULOIS !

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe avec vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Villars-le-Terroir, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes partis en amoureux l'été dernier dans l'hôtel. Concernant l'hôtel à proprement parler, il est super. Les chambres sont propres et pour celles qui ont une vue côté mer, la vue est vraiment magnifique. J'ai trouvé l'accueil très bon et ayant attrapé un vilain rhume lors de ma semaine, on m'a tout de suite donné les bons médicaments.

Le seul bémol que je noterai est au niveau de la nourriture. Certes, il y a un grand buffet, mais la qualité du repas le soir n'est pas le top. (J'étais en demi-pension). Par contre concernant le déjeuner, rien à dire. Juste parfait. Ainsi que les petits snack proposés à midi sur la terrasse à côté de la piscine étaient très bons.

Globalement, c'était un très bon séjour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

J'y suis allée en couple en juillet 2008 (non pas 2012).
L'hôtel était super et la vue qu'on y a est imprenable. Nous avions la demi-pension et la nourriture servie était très bonne. L'accueil par contre un peu moyen (bon il faut dire que c'était la haute saison et que c'est souvent le bordel dans ce genre d'hôtel). La chambre était géniale! Au 7e étage, tout au fond du couloir (on avait une chambre avec un lit double et un lit simple, va savoir pourquoi) et donc très grande! Le seul "hic" est la marche jusqu'à la plage et ces escaliers interminables. Mais bon, en même temps avec tout ce qu'on mange et boit quand on est là-bas, un peu de sport ça fait de mal à personne! Les boîtes et bars sont à proximité, bon emplacement!
En revanche, attention à ceux qui partent là-bas en couple, je déconseille! C'est un super voyage pour les célibataires et/ou entre copains/copines ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

J y suis allée au mois de septembre 2012 pendant une semaine avec une copine. C était trop bien, je trouve pas qu il y avait beaucoup de bruit bon peut être qu en septembre c est plus calme. Le personnel de l hôtel était super accueillant super gentil et tout. Je vous le recommande mais n oubliez pas que si vous voulez du calme c est pas la bas qu il faut aller

• Séjour du septembre 2012
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes parties entre fille en mai 2012, nous voulions du tout inclus à Magalluf pour un prix raisonnable. Nous avons choisi l'hotel Florida qui correspondait à nos critères. Nous avions lu les avis, nous nous doutions donc que cela risquait d'être bruyant, finalement nous sommes parties fin mai et je pense que c'était une bonne période pour profiter de la décadence de magalluf sans être dans l'excès. l'hôtel n'était pas bondé donc plutôt calme, le temps était bon (un jour de vent), la fête en bas de la rue.

Le personnel est vraiment gentil, la nourriture acceptable, la vue magnifique, la situation idéale.

Je pense que cet hôtel comme indiqué dans les avis, convient aux jeunes pas trop regardant sur le calme et la qualité, si vous passez un voyage horrible dans cet hotel c'est dû pour moi à un manque d'informations et de recherches de votre part, nous savions à quoi nous attendre nous n'avons donc pas été décues.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

J'ai été avec une amie pour 7 jours et c'était sympa. C'est vrai que c'est Magaluf et il faut surtout pas l'oublier .. La bas c'est fêté 24/24 bcp de gens ivre et déshabillé .. Alors si ce que vous voulez c'est faire la fête mais être raisonnable magaluf n'est pas le bon endroit. En ce qui concerne l'hotel il est sympa .. Nous avons eu pour 750.- environ 7 jours en demi pension. La nourriture est ok cest un buffet avec de trucs differents mais c'est pas pas exquis donc si vous êtes très capricieux trouvez autre chose. Notre chambre avant vue sur la mer et était très spacieuse avec salle de bain dont une baignoire. La chambre était nettoyée tout les jours (mais attention pour les gros dormeurs parce qu'elle fait que les chambre jusqu'à 10h après finito !) c'est vrai que l'hotel est assez bruyant mais voilà après comme je l'ai déjà dis il faut savoir pourquoi vous allez à magaluf. Mon séjour à été sympa parce qu'on a croisé des amis (eu avait une chambre très pourrie!! Petite dans un patiment séparé qui appartient au même hôtel .. Peut-être pour ça qu'il y a des gens qui donnent un avis négatif sur les chambres) et on a pu faire du jetski (pa besoin de permis) et du parasailing pour pas trop cher ( renseignez vous a l'hôtel) mais c'est vraiment un endroit que je conseille aux GROUPES et aux gens dont le mots raisonnable silencieux et boissons sans alcool n'existe pas. Profitez et amusez-vous bien ;-)

• Séjour du juillet 2012
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

bonjour
nous sommes arrivée l hôtel Florida le 22 07 vert 11h30 nous avons du poiroter une heure pour la chambre mémé pas un bienvenue de l heure part mémé pas aider pour les valises nous avons eu la chambre 508 avec une amie vert 23h00 des filles allemande et espagnole on donner un coup dans la porte de la chambre nous avons appelle la respections le technicien et venue nous sommes rester 1h30 coincer de dans. le technicien a mit tout sont œuvre pour nous sortir de la. nous avons râlé lundi il non rien fais mardi sa continuais on recevez des chose sur le balcon on est aller dit au responsable toujours rien mardi idem mercredi nous avons reçus du chite sur le balcon nous avons été vert le responsable toujours rien nous avons demander qu'il appelle la guide il a refuser on a du attendre jusqu’à18h30 quelle vienne elle est venue et nous a écoute nous avons demander quelle réagi elle la fais nous avons demander un changement d'hotel d'urgence sa été accorder .je vous dé conseille d aller a l hôtel folrida mal géré part le responsable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis