“Merveilleux!!!” 5 5 étoiles

N° 10 sur 27 Hôtels à Magaluf
Gex
“Merveilleux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Un hotel merveilleusement bien placé.
Un service super et un restaurant de grande qualité!
N'hésitez pas et allez-y.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Moutier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Hotel dans la ville la plus animée de Majorque...la mer juste en dessous et les discothèques à même pas 10 minutes ! Sans compter les nombreux bar-dancing !

Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Berne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

je suis parties il y a mnt 2 ans de ca avec ma bande de pote... j'ai passé pr l instant les plus belles vacances de ma vie.. si vous aimez faire la fête et vivre la nuit je vous conseille vivement de partir à magaluf!.. c'est de la folie !!!:-)

En ce qui concerne l'hôtel c'est correcte!.. ne vous attendez pas au luxe de première ms plutôt à un endroit pr dormir à peine 2-3 heures par nuit;-) la piscine est superbe le bar également et le personnel aussi!.

Derniers petits conseils... NE FAITE PAS TROP DE BRUIT LA NUIT... sinon le CHEF ne vous fera pas de cadeau...(coupure d'électricité.. coupure d'eau etc...) :-)) ms cela reste néanmoin très drôle.

Et n'oubliez pas de passer par la BCM ..boite de malade .... souvenirs mitiques!...
:-)))))

• Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Alors franchement les gens, c'est des vacances à ne pas loupé !!!
Je suis partie avec ma meilleur amie, à peine arrivé à l'aéroport de Majorque on c'est déja fait des potes avec des genvois !!! On à faite la fete comme des foux toute la semaine à la fin nous étions un groupe de 7 !!! L'hotel est exellent il a que des jeunes (pas mal de suisse), beaucoup d'ambiance ! Dès qu'une famille arrive, elle repare le lendamain tellement que c'est la fete, le bordel carément !!! ON NE DORE PAS à MAJORQUE !!! C'est la GRANDE FIESTA 200% !!!
Allez-y vous ne serez pas déçu !!! et à ne pas louper aller au BCM !!!!!!! Vous y passerez des soirées innoubliable que vous ne pouvez juste pas passer ici en suisse ou en france !!!
D'ailleur nous retournons cette été, OBLIGER !!!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Orbe
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

Hello magaluf!!! vive le Jumping Jack et ses free shots et le boomrang et le BCM!!! Si vous aimez faire la fête et boire des tequila toute la soirée, c'est un vrai petit paradis! :-) Parti à 5 copines, revenu avec pleins de nouveaux amis! Il y avait beaucoup de gens de par chez nous ce qui a facilité le contact. Eviter les anglais.... Alcool à volonter pour presque rien et joli serveur au bar de l'hôtel. Très joli vue depuis l'hôtel avec une vue magnifique sur l'île de la muerta.^^En comclusion n'hésitez pas, si vous êtes fetards et aimez vivre la nuit c'est l'endroit rêvé pour passer de vacances inoubliable.....

• a aimé — Le serveur du bar, Alejandro
  • n'a pas aimé — pas assez de diversité dans la nourriture
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

N'allez surtout pas la bas si vous voulez bien manger, la nourriture est infecte !!!! les plats chauds baigne dans l huile et il n'y a pas bcp de choix... même les crudités ne sont pas bonnes on dirait qu elles sont restées trempées dans l'eau... le maïs est mou les carottes aussi....

c'est soi disant un hôtel de jeunes et le petit déjeuner est servi de 8h a 10h autant vous dire qu on y a pas souvent eu droit !!! Et pour trouvez un resto qui ne vous sert pas que des saucisses, des oeufs, et des frites de bon matin c'est dure !!!!
Du coup on a payé une demi pension pour rien... le soir on devait aller au resto tellement c était immangeable et le matin on se levait a 10h..... :(

Il faut marche environ 10 min pour avoir la première plage, n oubliez rien car je vous dit pas la montée qu il faut se taper en remontant a l hôtel.....

N'allez surtout pas dans cet hôtel si vous voulez être tranquille.. en effet a 4h du mat il y a encore des gens qui font la fête dans leur chambre...musique a fond et chanson a tue-tête....

impossible d aller a la piscine(minuscule) les transat sont tous réservé par les linges de plage tôt le matin....

Sinon les Gens qui nous accueillent sont très sympa, les chambres sont propre et la vue est exceptionnelle (vue mer)

l hôtel est situé environ a 15 min du BCM (discothèque réputée)

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Scotland
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Alors... d'abord, ne croyez pas aux photos de ce complexe qu'on trouve sur Internet... C'est de la foutaise. On dirait une prison dans la jungle, ça fait peur !

Quand on est arrivées... est-ce qu'on a reçu un sourire ? un mot de bienvenue ? NON ! Rien de la sorte, pas le moindre coup de main pour porter nos bagages, rien ! On a été placées dans le bâtiment des Allemands et des Français, et notre voisin était proxénète ! On était quatre copines et on voulait juste passer de bonnes vacances, on ne fait pas de bruit en général et on faisait plutôt attention, mais... On nous a appelées constamment au téléphone pour nous dire de faire silence, une fois on a même été menacées : "Soit vous retirez vos chaussures, soit vous vous retrouvez à la rue !"... j'ai trouvé tout ça épouvantable.

Les agents de sécurité exagéraient, on ne pouvait pas faire le moindre bruit, ils nous suivaient avec des torches, on se serait cru dans un James Bond. Et n'espérez pas ramener quelqu'un chez vous, sauf en rêve ! C'est interdit, et croyez-moi, si vous essayez ils vous en empêchent ! Ils sont insupportables ! Et puis des shorts de ma copine Stacey se sont volatisés... alors non, on n'accuse personne, mais il se trouve qu'un jour, on a vu une femme de ménage qui portait un short exactement identique à un de ceux qui avaient disparu ! Le matin, elles frappent à votre porte en continu, jusqu'à ce que vous vous leviez ! Arrrgh ! On ne peut pas utiliser de bouée à la piscine, ni écouter de musique ! Le menu consiste essentiellement en risotto au poisson et poisson, encore et toujours, et même moi qui l'apprécie beaucoup, je n'en pouvais plus ! Ah, encore une chose : les représentants sont tuants ! Bon, mis à part tout ça, Magalluf en soi est super ! Allez au Bannanas ! Ciao,
Lori Brown