“A eviter avec enfants” 1 sur 5 bulles
Avis sur HSM Don Juan

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
HSM Don Juan
N° 14 sur 27 Hôtels à Magaluf
“A eviter avec enfants”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Mal, situer hotel bruyant la nuit porte qui claque,jeune,anglais et allemands irrespectieux filled qui se paye la tete des servers en se mettant nu . Bourrer toute la journee plage sale,les une Sur les autres . Musique incessante . Buffet hotel exclusivement pour les anglais pas varied,du tout animation,du,3 dme,age,. ... Filled vulgaires . Bref decue decue de notre sejour avec notre fils .... Nous NE reviendront ici,pour,rien au,monde . SI,vous voulez quelquechise de bien,allez a,Santa ponsa,.

• Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Don Juan, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas su répondre à vos attentes et que vos vacances ne se soient donc pas passées au mieux. Nous nous en excusons sincèrement et nous allons transmettre votre avis et vos suggestions aux personnes concernées dans le but d'ameliorer notre service.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Saint-Gérand, Bretagne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Séjour médiocre, nous sommes partis du 7 septembre 2013 au 14 septembre, beaucoup de bruit car les murs des chambres sont très mal isolés. Nous avons passé nos nuits avec des boules quies , Des anglais qui ne savent pas vivre en société (beaucoup trop d'alcool)...bref une beuvrie.
Murs des chambres dégradés, morceaux de platre apparent, porte fenêtre avec beaucoup de jeux, derrière le porte savons tout juste fixé des traces de moisissures
Les repas ne sont pas variés
A eviter avec des enfants vu les alentours

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Don Juan, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

L'équipe HSM

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magaluf

Poussan, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est l'établissement à éviter, devant un parking horrible, les murs des chambres sont aussi fins que du papier à cigarette, j'ai partagée les ébats de la chambres à droite et la télé de la chambre de gauche. Au bard les prix sont à la tête du client, exemple 3 gins tonic 12 euros, 1/2 heures après 24 euros pour mon copains. La restauration laisse à désirer sauf au petit déjeuner. Vu les alentours vacances avec enfants s'abstenir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Don Juan, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Reims
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Positif : Piscine propre
Personnel sympathique
Mer a proximité

Négatif : Beaucoup de bruit toute la nuit !!
Nourriture pas assez varié mais assez bonne dans l'ensemble
Anglais irrespectueux
Beuveries toute la nuit, rabatteur tout les 5 mètres dans le centre ville !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
4409, Responsable relations clients de HSM Don Juan, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel et que vous avez passé de bonnes vacances.
Cependant nous nous excusons pour les nuisances sonores.

Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Avec nos sincères salutations,

HSM Customer Service
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour absolument horrible. Nous avions réservé pour deux semaines, et sommes reparties au bout d'une seule seulement !!! Les vacances d'été tant attendues ont été bien gachées...
Pourtant, nous ne sommes pas exigeantes... Deux copines qui aiment faire la fête... Sauf que là, ce n'est plus la fête ! C'est juste une beuverie, du grand n'importe quoi. Un hôtel envahi par les (très) jeunes Anglais qui sont bourrés du matin au soir, qui s'amusent à passer de balcons en balcons. C'est sympa de retrouver du monde sur son balcon quand on rentre de soirée. Bref impossible de dormir, du bruit au dessus, au dessous, à droite, à gauche, en bas, dans les couloirs... Absolument aucune limite.
Par contre pour le reste, pas grand chose à redire. Personnel agréable, souriant, chambres propres. Proche de la mer. Quoi que gros bémol sur l'eau payante. Je trouve inadmissible qu'on ne puisse pas boire de l'eau "à volonté" dans une ville où il fait aussi chaud... 2€ par ci, 2€ par là, le budget EAU est effrayant...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel et son emplacement.

Nous nous excusons pour les nuisances sonores. Cependant nous possedons d'autres hotels plus calme dans des lieux tout aussi animés. Ainsi nous espérons que vous reviendrez dans les hôtels Saint Michel à Mallorque.

L’équipe HSM
Beaumont, Californie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

En résumé:

Palmier en feu
Bruits incessants entre minuit et 6h du matin
Nourriture pas varié
Groupe de jeunes alcoolisés
Jeunes filles pas très belles
Jeux des trous rigolo
Lits cassés
Pleins de gars bien lourds

Paola est très gentille mais on voulais passer plus de temps avec elle ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Don Juan, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaires. Après avoir avoir lu vos critiques avec soin, nous sommes désolés que l'hôtel n'ai pas satisfait vos exigences. L'hôtel de la plage à Majorque propose un buffet à volonté offrant une grande variété de plats froids et chauds complétés d’une large gamme de desserts. Pour assurer la qualité, nous avons transmis votre remarque au service qualité central de notre chaîne d'hôtels.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir dans nos hôtels « Hoteles Saint Michel »

HSM Customer Service
Espalion, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hotel agreable , familiale , avec des prestations correctes , rapport qualite prix interessant .
Nourriture , chambres , personnel , rien à dire , ensemble plutot positif .
Les cotes negatifs sont : plage eloignee à pied avec des enfants .
Et egalement le laxisme de la direction de l'hotel avec la clientéle Anglo saxonne ....
Soirées tres arrosées et particulierement bruyantes de nos amis Anglais !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
4409, Leiter Gästebetreuung de HSM Don Juan, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Bonjour!

Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels.

Cordialement

L’équipe HSM!