“bon séjour rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
HSM Don Juan
N° 14 sur 27 Hôtels à Magaluf
Sainte-colombe, France
“bon séjour rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

trés bon séjour, service , accueil et restauration irréprochables.
chambre et salle de bain spacieuses
seul problème trop bruyant certaines nuits, les jeunes ne respectent pas les autres résidents.bonne situation géographique

Astuce pour la chambre : porte fenêtre ne fermait pas correctement. réglage tv à revoir.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Don Juan, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,

Merci pour votre évaluation et pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que l’hôtel et son emplacement vous ont plu. Le personnel se réjouisse de lire vos commentaires positifs puisque notre but premier est de vous faire passer un agréable séjour.

Nous sommes navrés et nous nous excusons des dérangements occasionnés.Nous vous confirmons que, pour vous assurer de la qualité de notre service, nous avons transmit vos plaints au service central de qualité de notre chaine hôtelière afin de vous assurer une amélioration.

Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau dans nos hôtels “Hoteles Saint Michel” à Majorque.

Le Service Client d’HSM

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Tres belle hotel et bonne cuisine et bon bar et le staf de reception agreable je suis enchantee de l animation que pendant chaque jour il y a tout le temps des activites pour chaque style de personne et bien organiser merci beaucoup a luigi et sophie pour se sejour

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Don Juan, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre évaluation et de vos agréables commentaires.

Nous sommes satisfaits de savoir quel’hôtel vous a plu et que vous avez apprécié notre service.

Le personnel se réjouisse de lire vos commentaires positifs puisque nous faisons de notre mieux pour que vous passiez un agréable séjour.

Le Service Client d’HSM
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Mal, situer hotel bruyant la nuit porte qui claque,jeune,anglais et allemands irrespectieux filled qui se paye la tete des servers en se mettant nu . Bourrer toute la journee plage sale,les une Sur les autres . Musique incessante . Buffet hotel exclusivement pour les anglais pas varied,du tout animation,du,3 dme,age,. ... Filled vulgaires . Bref decue decue de notre sejour avec notre fils .... Nous NE reviendront ici,pour,rien au,monde . SI,vous voulez quelquechise de bien,allez a,Santa ponsa,.

• Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Don Juan, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas su répondre à vos attentes et que vos vacances ne se soient donc pas passées au mieux. Nous nous en excusons sincèrement et nous allons transmettre votre avis et vos suggestions aux personnes concernées dans le but d'ameliorer notre service.

L'équipe HSM

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magaluf

Saint-Gérand, Bretagne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Séjour médiocre, nous sommes partis du 7 septembre 2013 au 14 septembre, beaucoup de bruit car les murs des chambres sont très mal isolés. Nous avons passé nos nuits avec des boules quies , Des anglais qui ne savent pas vivre en société (beaucoup trop d'alcool)...bref une beuvrie.
Murs des chambres dégradés, morceaux de platre apparent, porte fenêtre avec beaucoup de jeux, derrière le porte savons tout juste fixé des traces de moisissures
Les repas ne sont pas variés
A eviter avec des enfants vu les alentours

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Don Juan, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Poussan, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est l'établissement à éviter, devant un parking horrible, les murs des chambres sont aussi fins que du papier à cigarette, j'ai partagée les ébats de la chambres à droite et la télé de la chambre de gauche. Au bard les prix sont à la tête du client, exemple 3 gins tonic 12 euros, 1/2 heures après 24 euros pour mon copains. La restauration laisse à désirer sauf au petit déjeuner. Vu les alentours vacances avec enfants s'abstenir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Don Juan, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Reims
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Positif : Piscine propre
Personnel sympathique
Mer a proximité

Négatif : Beaucoup de bruit toute la nuit !!
Nourriture pas assez varié mais assez bonne dans l'ensemble
Anglais irrespectueux
Beuveries toute la nuit, rabatteur tout les 5 mètres dans le centre ville !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
4409, Responsable relations clients de HSM Don Juan, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel et que vous avez passé de bonnes vacances.
Cependant nous nous excusons pour les nuisances sonores.

Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Avec nos sincères salutations,

HSM Customer Service
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour absolument horrible. Nous avions réservé pour deux semaines, et sommes reparties au bout d'une seule seulement !!! Les vacances d'été tant attendues ont été bien gachées...
Pourtant, nous ne sommes pas exigeantes... Deux copines qui aiment faire la fête... Sauf que là, ce n'est plus la fête ! C'est juste une beuverie, du grand n'importe quoi. Un hôtel envahi par les (très) jeunes Anglais qui sont bourrés du matin au soir, qui s'amusent à passer de balcons en balcons. C'est sympa de retrouver du monde sur son balcon quand on rentre de soirée. Bref impossible de dormir, du bruit au dessus, au dessous, à droite, à gauche, en bas, dans les couloirs... Absolument aucune limite.
Par contre pour le reste, pas grand chose à redire. Personnel agréable, souriant, chambres propres. Proche de la mer. Quoi que gros bémol sur l'eau payante. Je trouve inadmissible qu'on ne puisse pas boire de l'eau "à volonté" dans une ville où il fait aussi chaud... 2€ par ci, 2€ par là, le budget EAU est effrayant...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel et son emplacement.

Nous nous excusons pour les nuisances sonores. Cependant nous possedons d'autres hotels plus calme dans des lieux tout aussi animés. Ainsi nous espérons que vous reviendrez dans les hôtels Saint Michel à Mallorque.

L’équipe HSM