“voyage avec lookea en juillet 2011” 5 sur 5 bulles
Avis sur FERGUS Pax

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
FERGUS Pax
N° 22 sur 27 Hôtels à Magaluf
“voyage avec lookea en juillet 2011”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

je suis aller dans cette hotel avec look en juillet 2011 et franchement j'ai trop aimé ce club les anims look etait trop sympa et au top sutout le soir et le 14 juillet qui etait super.malgré 2 bemols la nourriture etait pas top et la chambre un peu veilliotte et pas assez insonoriser.
c'etait un sejour inoubliable que je regrette pas du tout

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Suresnes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

L'hôtel est tout simplement affreux. Nos chambres sentaient mauvais, lits et serviettes sales, ménage pas fait, nourriture exécrable du petit déjeuner au dîner (viennoiseries rassies, confitures et jus chimiques, friture douteuse TOUS LES JOURS), la piscine dégueulasse (sols et transats jonchés de sandwichs et gobelets, envahis par les insectes), clientèle ivre et irrespectueuse. La ville de Magaluf est affreuse, crade et kitch (ambiance années 80), la journée pas un chat dans la rue et la nuit envahie par des jeunes ivres dès 20h (on se croirait dans un reportage à la M6 « Magaluf ou l’envers du décors »). Nous avions pris avec GRAND regret la formule all inclusive = résultat au bout de 2 jours nous avons loué une voiture, mangé autre part … pour se remonter le moral. Des vacances cauchemardesques. Seul point positif, personnel agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magaluf

1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes rentrés hier et avons sejourné 6 jours dans cet hôtel. Hôtel à éviter à tout prix !!! Occuppé majoritairement par des anglais, russes et germaniques et groupes de jeunes ! A éviter pour les français, notamment aux couples et familles en quête de calme et repos. Le français n'est pas du tout parlé...et mal compris...
Chambre horrible : mauvaise insonorisation, literie très mauvaise à l'odeur de vinaigre, draps et linge de toilette sales et troués. IMPOSSIBLE DE DORMIR LA NUIT !!!! Les groupes de jeunes crient dans les couloirs, tapent dans les murs, chantent sur les balcons et vous les entendez même vomir à 4h du matin dans les toilettes !!!!
Nourriture très grasse et pas du tout variée. Les déjeuners son servis jusqu'à 10h, oubliez donc la grasse matinée. Le soir le "restaurant" ferme à 21h et le personnel n'a qu'une hâte c'est vous mettre dehors.
2 Piscines mais n'en comptez qu'une car une des deux est envahie chaque jour par les groupes d'anglais qui boient et renversent de l'alcool dans le bassin, rotent, crient, se baladent à moitié habillés ...
L'autre est plus calme, mais l'eau est froide, des insectes flottent et les transats sont pratiquement tous pris très tôt car les gens laissent leur serviettes dès le réveil.
Seul point positif : la plage à quelques mètres et Palma à 45 min en bus. Une fois hors de l'hôtel vous pourrez profiter de la beauté du paysage et de votre séjour !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

la clientèle est principalement ANGLAISE et un grand nombre de ces anglais sont des jeunes venant faire la fête. faire la fête pour les anglais c'est hurler dans les couloirs, taper contre les murs, écouter la musique sur les balcons, ... en rentrant de boîte à 5h du matin !! impossibilité de dormir correctement de toutes la semaine. nous avons passé notre temps à appeler la sécurité pour calmer ces personnes completement irrespectueuses de tous .. cet hôtel est dit familiale mais ce n'est malheuresement pas la cas .

Cependant, je tiens à dire que le personnel et la direction ont tous fait pour arranger les choses s'arrange mais malheursement ces jeunes sont là pour faire la fête à leur maniere et il est diffcile pour eux de gérer ces personnes ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Aix en Provence
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Cet hôtel est tout simplement horrible. Pour commencer, l'hygiène est plus que discutable dans les chambres (joints noirs, serviettes de bain trouées et sales, cheveux dans les lits...), l'insonorisation est complémentent absente des murs de l'hôtel, le personnel est extrêmement désagréable (chambre à libérer à 12h, mais le personnel nous met violemment à la porte à 11h).
Ensuite, la population de l'hôtel n'est constituée que de jeunes anglais, bourrés du matin au soir, et qui hurlent comme des animaux.
Enfin, la nourriture est indescriptible. Elle n'est composée que de fritures, les choses les plus simples comme des pâtes ou même des fruits sont immangeable...

En clair un seul conseil, n'allez pas dans cet hôtel, même si vous êtes des jeunes comme nous!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Hotel purement anglais. Bruyant et très mal insonorisé. Chambre correct et spacieuse pour un 3 étoile. Les draps et serviettes de toilettes sont pas très propre (cheveux et tâche). Très décu sur le nettoyage journalier (les lits pas faits, cendrier balcon jamais vidé, oubli que dans une chambre il y'a des coins et des bords pour le nettoyage!!!). Lit bébé fourni. Coffre fort (5€ et wifi 15€ la semaine).Nouritture très moyenne et peu varié( tout est fait pour les anglais). Plage à proximité en 5 min. Commerces et centre ville à 5 min. Plage pas très propre car c'est une ville de fétards et les reste de la nuit se trouve sur le sable .... Personnel très agréable et nombreuses activités
Déconseillé pour vacance en famille mais excellent pour jeunes bringeurs !!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Comme ioarnass très décu. hôtel déconseillé pour les familles avec enfants. chambre bof, draps et serviettes troués, le plafond de la salle de bain les plaques étaient toutes enlevés, mon mari a du les remettre. la plage n'est pas loin à une dizaine de minute à pied plutôt agréable mais là aussi surprise de découvrir un matin des proteges slips et des tampons qui flottaient dans l'eau parce qu'un bateau de croisière avait décide de vide ses poubelles...
au départ on nous a mis dans une chambre qui donnait sur l'entrée de l'hôtel et devant les deux ascenseurs (n importe quoi avec deux enfants) donc nous n avons peu ou pas dormi pendant 4 jours et mes enfants de 2 et 5 ans non plus, les anglais sont irrespectueux claques les portes au lieu de les fermés doucement qd c est la journée ça va mais toute la nuit rrr, crient dans les couloirs, dans les chambres, en fait l'hôtel est la pour eux (animations le soir en anglais, les repas également.) et les va et viens dans les couloirs et ascenseurs .
au bout de la 4 nuit, nous avons demandé une autre chambre car on en pouvait plus des anglais encore et toujours qui hurlaient et chantaient bourrés devant le hall de l'entrée. cette nuit a été mémorable: a minuit deux folles ds la chbre d'en face qui croyaient chantés mais en faite hurlaient, à deux heures les anglaises qui faisaient pareil que les deux autres mais devant la fenêtre de notre chambre (prévenu plusieurs fois la réception et mon mari est sorti deux fois au balcon mais rien ni faisait) c est le vigile qui est sorti pour les demandés de partir car descendu a la réception en chemise de nuit pour pouvoir enfin dormir là il est 3 h. à 4h, nos chers voisins qui rentrent et qui décident de prendre leur douche bien sur qui a duré une éternité et qui nous ont fait le plaisir de nous faire partager leur ébats (mon fils de 5 ans ne dormait tjs pas). cette chambre était au 3e etage et miraculeusement le lendemain on nous propose une chambre au 7e au moins nous n'avions pas de voisin au dessus lol. et nos vies a complètement changés on a pu dormir sans bruit bon quelques claquages de porte mais bon la clim fonctionnait difficilement étant sous les toits dure dure avec 38° degrés dehors.
Les femmes de ménages réveillent tout le monde à 7H30/8H00 qd elles font leur ménage en poussant tous les meubles et ce tous les jours alors que les lits sont a peine fait( le drap froissé et le dessus de lit juste tiré) et ts est lavé à la javel j'ai abimé deux robes car le plan de travail de la salle de bain était trempé de javel.
passons, les piscines, il fallait déposer nos serviettes à 7h du matin pour avoir un transat sinon envahi par les anglais qui eux rentraient de boites donc avant le temps pour les déposer. et supporter les anglais qui buvaient et mettaient la musique à fond, et laissaient tout trainé des vrais crados.
niveau repas, ça allait mis à part les haricots de bon matin pas top sinon nous avions le choix.
nous avons discuter avec un Mr qui tenait une boutique et qui parlait français. Il etait decu par cette année car bcp de jeunes, les familles ont désertés Palma et Magaluf par la même occasion. Magaluf est envahi de pub, les vendeurs dans les boutiques ne parlent qu'anglais et espagnol.
Majorque est devenu comme la cote d'azur envahi d'anglais, d'hollandais, de russe nous avons croises quelques français dans notre hôtel qui eux aussi n'étaient pas content de leur séjour.
Je conseillerai Marina Pax pour les jeunes qui veulent faire la fete mais pas en famille, malheureusement c'était un des derniers hôtels qui proposaient des animations et des jeux pour enfants mais trop décu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Magaluf ou ses environs
Sol Jamaica
Sol Jamaica
N° 163 sur 181 à Calviá
Sol House Mallorca Mixed by Ibiza Rocks
Sol House Mallorca Mixed by Ibiz...
N° 5 sur 27 à Magaluf
4.5 sur 5 bulles 1 974 avis
Universal Hotel Florida
Universal Hotel Florida
N° 9 sur 27 à Magaluf

Vous connaissez FERGUS Pax ?

Informations supplémentaires concernant FERGUS Pax

Établissement : FERGUS Pax
Adresse: Avenida Del Notario Alemany, 34, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Marina Pax)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FERGUS Pax 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FERGUS Pax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Pax Magalluf
Hotel Marina Pax Magalluf