“Comportement des Anglaids”
Avis sur FERGUS Pax

FERGUS Pax
N° 23 sur 28 Hôtels à Magaluf
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous sommes rentrés mardi 3 septembre 2013 de magalluf ou nous avons passé une semaine au marina pax
Nous sommes un couple ayant la soixantaine et même en étant prévenu que c était plutôt un hôtel pour jeunes nous avons été scandalisés par le comportement des Anglais ! Du matin au soir complètement bourrés ! La nuit ils ne dorment pas crient et chahutent dans les couloirs sont très mal élevés avec les autres clients ils sont sales plongé dans la piscine sale aussi boivent leur alcool dans la piscine et jette les verres dans la piscine ce qui fait qu en fin de journée plein de gobelets glissent au fond de la piscine ou autour !
Néanmoins je tiens à dire que le personnel est très efficaces très aimables et essaye de supporter comme ils peuvent la mauvaise éducation des anglais !
Je tiens également à remercier les personnes chargées de vous transférer à l aller et au retour notamment Nathalie très aimable très compréhensive et vraiment au service du client
Voilà je trouve dommage qu un hôtel comme ça ayant aussi une piscine pour enfant finalement ne reçoive pas les enfants ! Je pense que les gestionnaires de cet hôtel devraient plutôt réserver cet hôtel aux familles avec enfants plutôt qu aux anglais et autres jeunes qui ne viennent que pour se bourrer la gueule

Astuce pour la chambre : Malheureusement nous n avons pas eu une chambre vue mer mais vue piscine ! Donc plutôt très bruyante...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes partis une semaine avec une amie au mois d'août. Nous avons choisis Magaluf comme ville car c'est une ville festive, vraiment faites pour les jeunes, le coin n'est donc pas pour les familles ou pour les couples souhaitant passer des vacances au calme. L'hotel est donc à l'image de la ville, c'est à dire pour les jeunes. Les chambres sont bien, climatisées, le ménage est correct et le personnel agréable. En ce qui concerne la nourriture, n'espérez pas manger des plats locaux, misez plutot sur des pates, des frites, de la pizza et du riz ! Friture à gogo ! Même si une piscine sur deux était ouverte, nous avons toujours trouvé des transats de libre quand nous y allions. La clientèle est majoritairement anglophone et ils ont tendance à faire beaucoup de bruit en rentrant de soirée donc si vous dormez comme un loire pas de souci par contre pour ceux qui ont le sommeil léger c'est plus compliqué car l'hotel est mal insonnorisé. Sinon la plage est juste en face, nous étions à 10 minutes à pied du centre de Magaluf et donc de la fête ! Pour des vacances entre amis qui veulent faire la fête avec un buget pas trop élevé, cet hotel est un excellent rapport qualité prix pour une formule tout inclus ! Cependant ne comptez pas rester dans votre chambre ce n'est pas l'hotel pour !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un minimum de calme, demandez une chambre avec vue sur la mer ou sur la rue car les c...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une semaine en amoureux mi juillet et avons été très déçus. Hotel vieux et négligé comme laissé à l'abandon. 99% de jeunes anglais sans aucune règle de vie. Ils sont là pour boire et faire la fête et laissent la terrasse de la piscine jonchée de gobelets. On se croirait vraiment dans un autre monde. Nous savions que l'hôtel était bruyant mais nous l'avons choisi pour la proximité de Palma et bien sûr le prix. Personnel serviable et agréable qui s'est mis en quatre pour essayer de relever le niveau. Les femmes de ménage sont vraiment à plaindre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

hotel comme decris sur le descriptif de l agence ,ambiance festive,du bruit la nuit c est sur ,hotel pas tres bien insonorise ,sinon piscine correct,personnel agreable ,plage juste a cote,nourriture correct ca ressemble un peu au flunch,en meme temps c est un 3 etoiles ,c est pas le «Ritz» non plus,a ceux qui se plaignent ,se renseigner sur l hotel avant de partir et la destination ,cela leur evitera des mauvaises surprises,bonne vacances a tous !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

Cet hotel a ete un cauchemard du debut a la fin. Des gens ivres a longueur de journees. Une ville envahie par les alcooliques, des bords de plages sans crepiers, ni glacier... Alcool a tous les coins de rue! Merci promovacances pour ces vacances carastrophiques! Je recommande a tout le monde d'eviter cet hotel par tous les moyens!
Bouffe excecrable... Obliger de manger a l'exrerieur... Du grand n'importe quoi!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

je suis aller dans cette hotel avec look en juillet 2011 et franchement j'ai trop aimé ce club les anims look etait trop sympa et au top sutout le soir et le 14 juillet qui etait super.malgré 2 bemols la nourriture etait pas top et la chambre un peu veilliotte et pas assez insonoriser.
c'etait un sejour inoubliable que je regrette pas du tout

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mars 2013

L'hôtel est tout simplement affreux. Nos chambres sentaient mauvais, lits et serviettes sales, ménage pas fait, nourriture exécrable du petit déjeuner au dîner (viennoiseries rassies, confitures et jus chimiques, friture douteuse TOUS LES JOURS), la piscine dégueulasse (sols et transats jonchés de sandwichs et gobelets, envahis par les insectes), clientèle ivre et irrespectueuse. La ville de Magaluf est affreuse, crade et kitch (ambiance années 80), la journée pas un chat dans la rue et la nuit envahie par des jeunes ivres dès 20h (on se croirait dans un reportage à la M6 « Magaluf ou l’envers du décors »). Nous avions pris avec GRAND regret la formule all inclusive = résultat au bout de 2 jours nous avons loué une voiture, mangé autre part … pour se remonter le moral. Des vacances cauchemardesques. Seul point positif, personnel agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis