“des vacances au top”

Bahia Principe Coral Playa
N° 10 sur 28 Hôtels à Magaluf
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine au coral playa , et nous avons ADORÉ !!! super bien placé, une vue de la chambre au 11ème exceptionnelle , toutes les personnes que se soit a la reception ou au bar ou restaurant GENIAUX !!!!
Angela et Pedro les animateurs super nous avons bien rient .
La piscine trés agréable pas trop de monde super, le spa excellent moment de détente.
un peu d'aprehension par rapport a Magaluf la nuit ... et enfaite bonne ambiance, des bar super top ( palm beach )
a refaire a refaire !!!!! au plus vite

ps : si Angela y Pedro tienen facebook , os dejo mi mail soolyana@ hotmail.com para que me lo envien .

Bahia Principe Coral Playa a tres vite !
Et à decouvrir les autres hotel bahia principe

• Séjour en : septembre 2013
Subdirecion C, Asistente dirección de Bahia Principe Coral Playa, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Dear Client,

Merci beaucoup pour votre temps à écrire sur votre excellent séjour à Bahia Principe Coral Playa et pour le recommander aux voyageurs.

C'est très agréable de savoir que vous avez eu des super vacances et que vous pensez à y retourner.

Nous avons passé vos aimables commentaires à tout notre personnel et surtout l'équipe d'animation. Ils vont sûrement les encourager à continuer à travailler pour atteindre la meilleure satisfaction de nos clients.

En attendant vous revoir à Bahia Principe Coral Playa.

Salutations distinguées,

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Lidia Rincón
Bahia Principe Coral Playa

Avis publié : 19 août 2013

Un hôtel superbe, une propreté exemplaire, un personnel discret et très accueillant, très calme et au porte de la plage et du centre ville
Une vue très agréable
Un séjour inoubliable
Mon fils de 14 ans a adoré l'endroit et l'hôtel

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre a partir du 7ièmes
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Subdirecion C, Asistente dirección de Bahia Principe Coral Playa, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher Client,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à hôtel Bahia Principe Coral Playa.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu que du bonheur pendant vos vacances à Mallorca et que vous avez appréciées la propreté du complexe, les buffets délicieux et la gentillesse de notre personnel. Ce type de geste nous aide toujours à travailler même plus pour obtenir la meilleure satisfaction de nos clients.

Avis publié : 18 août 2013

Très belle hôtel , sûrement le mieux placé de cette plage et l'accès direct à la plage par ascenseur est un plus,quand on remonte en fin d'après-midi ,pour prendre un verre au bord de la piscine,avec vu sur la plage.
Bar et restaurant qui borde la plage,et un centre ville très animé... beaucoup de jeunes,
de la musique jusqu'à tard dans la nuit,mais aucunement dérangeant.
Ne pas hésiter à demander plus haut et de préférence face à la plage.
Les chambres sont nettoyé chaque jour et la femme de chambre discrète .
Les gens de l'accueil sont très réactif et parle français...
Le Personnel du restaurant est très professionnel et sympathique,toujours souriant et prévenant. Le restaurant Italien était très bien et c'est plus pour fêter un événement (dîner aux bougies et service particulier). Grand choix de nourriture,spécialité du pays et de pays présent et chaque jour renouvelé .
Nous avons passé un excellent séjour,reposant et très agréable
Je recommande vivement cet hôtel pour sa situation géographique et son personnel
Je reviendrai sûrement en famille
merci

Astuce pour la chambre : préférer les chambres en hauteur et face à la plage (gauche en sortant de l'ascenseur )
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Subdirecion C, Asistente dirección de Bahia Principe Coral Playa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Client,

Avis publié : 11 juillet 2013

Très bel hôtel. Nous avons passé de merveilleuses vacances. L'hôtel est propre, le personnel est très sympa et arrangeant. Il y a du wifi gratuit au bord de la piscine et dans la salle à manger. La nourriture est excellente et très variée. La vue est superbe et l'hôtel est très bien situé car il est légèrement en retrait des rues festives ce qui permet d'être tranquille le soir et de pouvoir rapidement se rendre dans les bars et boites de nuit (7min à pied du BCM par la plage). Nous étions partis dans le but de faire la fête le soir et de profiter de la plage la journée, ce séjour à été une grande réussite. Si je retourne à Magalluf c'est sans hésiter que je réserverai ma chambre dans cet hôtel à nouveau.

• Séjour en : juillet 2013
Subdirecion C, Asistente dirección de Bahia Principe Coral Playa, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Cher client,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à Bahia Principe Coral Playa hôtel.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu que du bonheur pendant vos vacances à l'hôtel Bahia Principe Coral Playa et que vous avez appréciées la propreté du complexe, les buffets délicieux et la gentillesse de notre personnel. Ce type de geste nous aide toujours à travailler même plus pour obtenir la meilleure satisfaction de nos clients.

Bon à savoir que vous aviez de bonnes vacances et que leur éventuelle visite à Magaluf serait restée dans notre hôtel.

Avis publié : 12 mai 2013

Excellent hotel. Le personnel parle français a l'accueil, tres bon service.L'extérieur de cette hotel est l'une des plus belle sur cette plage. Les plus belle se sont bahia, flamboyan et le wave house, sauf le wave house ce coté de l eau est moin turquoise , plus algue...Les chambres d une propreté nickel, la moppe passer tout les jours, douche et lit propre.La vue est magnifique.Le buffet est varié tout les jours.Le matin, il y a du bacon des oeufs cuit brouillé ou tourné qui est style americain et vous avez aussi pour le style européen petit croissant, yogourt, fruit ,toast...Le souper souvent du poisson et de la volaille.Mais, beaucoup choix...Je suis allé aussi visité sur le coté de can picafort, j ai trouvé que c était moin touristique, mais tres venteux.Les plages moins large.Pour ceux qui veule se reposer je vous conseille se coin , parce que magaluf est tres touristique, beaucoup de bar, de boutique souvenir, beaucoup d activité a faire.Nous nous avons été avec notre petit garcon de 4 ans, il a adoré.Pour ce qui est de la musique nous pouvions l entendre jusqu au petite heure du matin, mais cela nous a pas empecher de dormir moi et ma famille.La beauté du paysage efface la musique qui peut y avoir la nuit...Je vous recommande vivement cette hotel...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Jordi d, Gerente de Bahia Principe Coral Playa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Bonjour de Mallorca,

Je vous remercie de la confiance apportée à notre chaîne hôtelière Bahia Principe et de l´apprèciation positive sur notre hôtel.
Nous appréçions réellement vos commentaires. Cela aide à motiver notre personnel et nous assure que nous faisons un travail excellent afin répondre à la demande de nos clients.
Nous espèrons vous revoir parmi nous très vite.

Cordialement

Jordi de Guzmán
Directeur de l´hôtel Bahía Príncipe Coral Playa

Avis publié : 6 octobre 2012

Très bel hôtel, personnel très accueillant, la nourriture est correcte, en revanche à éviter: le restaurant italien! Très bon emplacement, la plage au pied de l'hôtel est appréciable. Superbe vue,n'hésitez pas à demander une chambre au plus haut. Nous avons passé un séjour inoubliable, dans un cadre inoubliable!!

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander une chambre au plus haut !
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Jordi d, Gerente de Bahia Principe Coral Playa, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est un plaisir d'entendre que nos clients ont profité de leurs vacances.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Bahia Principe et nous espérons recevoir l'année prochaine.
Jordi Guzman
Directeur Bahia Principe Coral Playa

Avis publié : 21 juin 2012

sejour tres decevant ayant insister sur le faite d avoir un sejour pour du repos , je me suis retrouve dans un hotel avec les mur en carton , aucun respect des autres vacancier bruit ds les couloir en plein milieu de la nuit , en 15 jour ns avons dormi 4 nuit , avec tous ces bar et resto o tour ou tourne la musique juska 5 h du mat , vs vs lever le matin vs etes fatigue . avec les odeur dans les rue le matin de vomi de detritue et de gens bouree .....sans compter les filles en string dans les rue
sans compter les odeur degout dans la salle de bain qui parvien juska la chambre pendant la nuit . on a du attendre 3 jour pour avoir un technicien ...
un bon point nourriture bien varie sauf si vs partez 15 jours , personnel tres agreable sauf la reception ... je ne conseille pas cet hotel si vous souhaitez vous reposer

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Merci pour votre commentaire, cela nous permet de continuer à améliorer notre service.
Veuillez nous excuser pour la gêne due aux autres clients pendant vos vacances. Nous essayons toujours de séparer les familles des jeunes clients mais cela n´est pas automatiquement possible.
Les services municipaux nettoient tous les jours afin d´éviter les odeurs extèrieures à l´hôtel et à l ´intérieur de notre établissement, nous faisons le nécessaire pour que cela n´arrive pas.
Jordi de Guzmán
Director Bahía Príncipe Coral Playa