“Superbes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe Coral Playa

Bahia Principe Coral Playa
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Calle de Torrenova, 41, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Séjours Été
N° 11 sur 27 Hôtels à Magaluf
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un très beau hôtel, spacieux et propre. Le personnel est très agréable, courtois et disponible.
Le seul petit bémol est l'endroit où se situe l'hôtel, il faut savoir qu'à magaluf il faut aimer faire la fête dans l’excès! Mis à part sa, la plage est magnifique et propre. Palma, à environ 30 min en bus de magaluf, est une trés belle ville pas mal de choses à visiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur, à partir du 10ème étages sont mieux car on bénéficie d'une vue magnifiq...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
JordideGuzman, Gerente de Bahia Principe Coral Playa, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,
Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Bahia Principe Coral Playa hôtel.
Ce type de geste nous aide toujours à travailler même plus pour obtenir la meilleure satisfaction de nos clients..
Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts
Jordi de Guzmán

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un hôtel tout à fait au niveau de ses étoiles, très propre, dans un cadre superbe : piscine et vue sur la mer, à deux pas de la plage avec ascenseur pour y descendre. Le personnel, en particulier à l'accueil, est très disponible et courtois et les buffets repas sont époustouflants !
Je le recommande et j'y retournerais bien volontiers.
Georges FKT

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Subdirecion C, Asistente dirección de Bahia Principe Coral Playa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client,

Nous aimerions vous remercier pour partager votre avis à propos de votre séjour à l’hôtel Bahia Principe Coral Playa.

Nous sommes vraiment contents de lire que l’équipement et le service d’hôtel ont atteint ses expectatives.

Dans l’attente que vous retournez dans l’avenir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Majorque.

Lidia Rincón
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine au coral playa , et nous avons ADORÉ !!! super bien placé, une vue de la chambre au 11ème exceptionnelle , toutes les personnes que se soit a la reception ou au bar ou restaurant GENIAUX !!!!
Angela et Pedro les animateurs super nous avons bien rient .
La piscine trés agréable pas trop de monde super, le spa excellent moment de détente.
un peu d'aprehension par rapport a Magaluf la nuit ... et enfaite bonne ambiance, des bar super top ( palm beach )
a refaire a refaire !!!!! au plus vite

ps : si Angela y Pedro tienen facebook , os dejo mi mail soolyana@ hotmail.com para que me lo envien .

Bahia Principe Coral Playa a tres vite !
Et à decouvrir les autres hotel bahia principe

• Séjour du septembre 2013
Subdirecion C, Asistente dirección de Bahia Principe Coral Playa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Dear Client,

Merci beaucoup pour votre temps à écrire sur votre excellent séjour à Bahia Principe Coral Playa et pour le recommander aux voyageurs.

C'est très agréable de savoir que vous avez eu des super vacances et que vous pensez à y retourner.

Nous avons passé vos aimables commentaires à tout notre personnel et surtout l'équipe d'animation. Ils vont sûrement les encourager à continuer à travailler pour atteindre la meilleure satisfaction de nos clients.

En attendant vous revoir à Bahia Principe Coral Playa.

Salutations distinguées,

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Lidia Rincón
Barentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un hôtel superbe, une propreté exemplaire, un personnel discret et très accueillant, très calme et au porte de la plage et du centre ville
Une vue très agréable
Un séjour inoubliable
Mon fils de 14 ans a adoré l'endroit et l'hôtel

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre a partir du 7ièmes
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Subdirecion C, Asistente dirección de Bahia Principe Coral Playa, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Client,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à hôtel Bahia Principe Coral Playa.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu que du bonheur pendant vos vacances à Mallorca et que vous avez appréciées la propreté du complexe, les buffets délicieux et la gentillesse de notre personnel. Ce type de geste nous aide toujours à travailler même plus pour obtenir la meilleure satisfaction de nos clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très belle hôtel , sûrement le mieux placé de cette plage et l'accès direct à la plage par ascenseur est un plus,quand on remonte en fin d'après-midi ,pour prendre un verre au bord de la piscine,avec vu sur la plage.
Bar et restaurant qui borde la plage,et un centre ville très animé... beaucoup de jeunes,
de la musique jusqu'à tard dans la nuit,mais aucunement dérangeant.
Ne pas hésiter à demander plus haut et de préférence face à la plage.
Les chambres sont nettoyé chaque jour et la femme de chambre discrète .
Les gens de l'accueil sont très réactif et parle français...
Le Personnel du restaurant est très professionnel et sympathique,toujours souriant et prévenant. Le restaurant Italien était très bien et c'est plus pour fêter un événement (dîner aux bougies et service particulier). Grand choix de nourriture,spécialité du pays et de pays présent et chaque jour renouvelé .
Nous avons passé un excellent séjour,reposant et très agréable
Je recommande vivement cet hôtel pour sa situation géographique et son personnel
Je reviendrai sûrement en famille
merci

Astuce pour la chambre : préférer les chambres en hauteur et face à la plage (gauche en sortant de l'ascenseur )
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Subdirecion C, Asistente dirección de Bahia Principe Coral Playa, a répondu à cet avis, 28 août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Très bel hôtel. Nous avons passé de merveilleuses vacances. L'hôtel est propre, le personnel est très sympa et arrangeant. Il y a du wifi gratuit au bord de la piscine et dans la salle à manger. La nourriture est excellente et très variée. La vue est superbe et l'hôtel est très bien situé car il est légèrement en retrait des rues festives ce qui permet d'être tranquille le soir et de pouvoir rapidement se rendre dans les bars et boites de nuit (7min à pied du BCM par la plage). Nous étions partis dans le but de faire la fête le soir et de profiter de la plage la journée, ce séjour à été une grande réussite. Si je retourne à Magalluf c'est sans hésiter que je réserverai ma chambre dans cet hôtel à nouveau.

• Séjour du juillet 2013
Subdirecion C, Asistente dirección de Bahia Principe Coral Playa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher client,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à Bahia Principe Coral Playa hôtel.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu que du bonheur pendant vos vacances à l'hôtel Bahia Principe Coral Playa et que vous avez appréciées la propreté du complexe, les buffets délicieux et la gentillesse de notre personnel. Ce type de geste nous aide toujours à travailler même plus pour obtenir la meilleure satisfaction de nos clients.

Bon à savoir que vous aviez de bonnes vacances et que leur éventuelle visite à Magaluf serait restée dans notre hôtel.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent hotel. Le personnel parle français a l'accueil, tres bon service.L'extérieur de cette hotel est l'une des plus belle sur cette plage. Les plus belle se sont bahia, flamboyan et le wave house, sauf le wave house ce coté de l eau est moin turquoise , plus algue...Les chambres d une propreté nickel, la moppe passer tout les jours, douche et lit propre.La vue est magnifique.Le buffet est varié tout les jours.Le matin, il y a du bacon des oeufs cuit brouillé ou tourné qui est style americain et vous avez aussi pour le style européen petit croissant, yogourt, fruit ,toast...Le souper souvent du poisson et de la volaille.Mais, beaucoup choix...Je suis allé aussi visité sur le coté de can picafort, j ai trouvé que c était moin touristique, mais tres venteux.Les plages moins large.Pour ceux qui veule se reposer je vous conseille se coin , parce que magaluf est tres touristique, beaucoup de bar, de boutique souvenir, beaucoup d activité a faire.Nous nous avons été avec notre petit garcon de 4 ans, il a adoré.Pour ce qui est de la musique nous pouvions l entendre jusqu au petite heure du matin, mais cela nous a pas empecher de dormir moi et ma famille.La beauté du paysage efface la musique qui peut y avoir la nuit...Je vous recommande vivement cette hotel...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Jordi d, Gerente de Bahia Principe Coral Playa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour de Mallorca,

Je vous remercie de la confiance apportée à notre chaîne hôtelière Bahia Principe et de l´apprèciation positive sur notre hôtel.
Nous appréçions réellement vos commentaires. Cela aide à motiver notre personnel et nous assure que nous faisons un travail excellent afin répondre à la demande de nos clients.
Nous espèrons vous revoir parmi nous très vite.

Cordialement

Jordi de Guzmán
Directeur de l´hôtel Bahía Príncipe Coral Playa
Voir également ces hébergements à Magaluf ou ses environs
Sol Guadalupe
Sol Katmandu Park & Resort
N° 5 sur 27 à Magaluf
4.0 5 étoiles 1 197 avis
Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites
Intertur Hotel Hawaii Mallorca &...
N° 5 sur 38 à Palmanova
4.5 5 étoiles 2 865 avis

Vous connaissez Bahia Principe Coral Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Coral Playa

Établissement : Bahia Principe Coral Playa
Adresse: Calle de Torrenova, 41, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Magaluf
N°3 des hôtels familiaux à Magaluf
N°7 des hôtels de luxe à Magaluf
N°9 des hôtels en bord de mer à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahia Principe Coral Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Coral Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Coral Playa Magalluf
Hotel Coral Playa Magalluf