“Pour les fêtards pas pour les familles”
Avis sur HM Martinique

HM Martinique
N° 19 sur 28 Hôtels à Magaluf
epone
“Pour les fêtards pas pour les familles”
Avis écrit le 26 juin 2011

Hôtel proche mer
Appartement très propre et spacieux
Quelques moisissures dans la salle de bains car pas de fenêtre
Très mal insonorise !!!
Tout inclus pas top : de la bouffe quoi !!!!
Que des fêtards très peu de familles
La piscine est magnifique par contre
Le personnel accueillant mais aucun ne parlait français c et dommage !!!

• Séjour du mai 2011

neuchâtel
Avis écrit le 11 octobre 2009

Notre première nuit fût la prise de conscience qu'une bonne moitié des ''vacanciers et vacancières '' viennent pour se défoncer à l'alcool et ne pas tenir compte du reste du monde à leur rentrée entre 24h et 5h du matin ....
Enfin heureusement que les plages sont calmes et belles au nord !
Nous ne retournerons jamais dans cette hôtel et nous le recommandons à personne !

Par contre les restaurants Indiens nous ont offert des délices pour des prix

raisonnables et la qualité des vins de Majorque toujours excellente !

Allez sur les plages d'Alcudia beaucoup plus calme !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magaluf

mainplym
Avis écrit le 24 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient de rentrer de vacances, c'était super jusqu'au dernier jour où on s'est fait cambrioler. On avait acheté un coffre-fort, mais les objets trop encombrants - chaussures, maquillage, parfum, bijoux, sacs - ne rentraient pas dedans, donc on se les est fait voler. Au total, on s'est fait voler pour plus de 1200 €, ils ont même pris des crèmes déjà entamées.

Les représentants de notre agence de voyage ont été supers. Ils nous ont recommandé d'aller voir TravelBuddy qui vous fournissent un interprète pour vous accompagner au commissariat, ça nous a coûté 50 €, mais on se les fera rembourser par notre assurance. Pour votre déclaration de vol auprès de votre assurance, vous aurez besoin d'un dépôt de plainte.

TravelBuddy est près de BCM à 10 mn environ de l'hôtel. Si vous vous faites voler des choses dans votre chambre, ne comptez pas sur l'aide de la direction, il avait l'air de dire que le voleur était l'un d'entre nous ou que quelqu'un avait escaladé les trois étages.

Vaud
Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous avons décidé de partir avec 3 copines à Magalluf en juillet 2008. Comme notre budget était petit, on a réservé le HM Martinique. C'est vrai qu'il est pas cher mais en finalité on aurait pas du aller dans cet hôtel. Les chambres sont sales et ça dès notre arrivée. La femme de ménage passe tous les 2 - 3 jours mais ne nettoie rien et ne change pas les draps. On a pris la demi - pension, rien que de penser qu'il fallait souper ça nous donnais mal au ventre. La bouffe était tout le temps la même chose, poisson, frites, pâtes et pizza. je déconseille cette option... pour ceux qui on le sommeil léger, c'est pas un hôtel pour vous, il y a que des anglais, 90% de mecs qui font la fête 24h/24h.

ATTENTION: Il est fortement conseillé de payer pour avoir le coffre. On s'est fait combriolé un soir du coup on avait 2 natels et un MP3 en moins. On ne sait pas comment, toutes les portes étaient bien fermées.

Le seul avantage c'est que l'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la plage, la piscine est jolie et le personel très sympa.

Mais si on compte le fait qu'on a souper plusieurs fois au resto et ce qu'on nous a volé. On aurait eu meilleur temps de mettre un peu plus pour un hôtel 3étoiles. on saura pour la prochaine fois.

• a aimé — Le prix
  • n'a pas aimé — La saleté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
Nottingham
Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allées entre filles et avons beaucoup apprécié cet hôtel. C’est bruyant, mais si on veut dormir tranquille, on peut toujours utiliser des boules Quies, comme cà il n'y a pas de problème !

L’hôtel est à proximité de tout et offre un bon rapport qualité/prix. Je le recommande à tous ceux qui veulent juste un pied à terre pour pouvoir profiter de tout ce que Magaluf a à offrir.

glasgow
Avis écrit le 21 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes vacances ont été gâchées par les jeunes gens tapageurs qui résidaient dans l’hôtel et qui couraient partout dans le plus simple appareil. Surtout n’allez jamais là-bas si vous voulez passer des vacances romantiques ! Surtout pas!! Une nuit, alors que j’essayais de dormir,des jeunes n’arrêtaient pas de venir frapper à ma porte et de déguerpir avant que je n’ai eu le temps de les voir. L’hôtel est bien situé (près des boîtes de nuit) et plutôt classe, c'est déjà ça.

paris
Avis écrit le 6 novembre 2006

j'ai passé 5 jours dans cet hotel à la fin du mois d'octobre. Honnêtement, cet hotel est convenable, mais il n'a rien d'exceptionnel. Il y a un salon, une cuisine équipée, une salle de bain et une chambre. Les draps et serviettes sont fournies. Le ménage est fait (rapidement) tous les 3 jours.
La piscine est sympa.. rien à dire sur le personnel de l'hotel, qui vous laisse bien tranquille.
Par contre.... l'endroit n'est pas génial.. magaluf est bien le lieu le plus hideux de cette ile paradisiaque....

• a aimé — discretion des membres du personnel
  • n'a pas aimé — l'endroit (magaluf)
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)