“Pas Cher mais pas la qualité”

Apartamentos Vistasol
N° 21 sur 28 Hôtels à Magaluf
ASSESSE
“Pas Cher mais pas la qualité”
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes passés en février, en entrant dans l'hôtel il y avait une odeur très forte de chlore que à la piscine intérieure, odeur persistant jusque dans la chambre. Le personnel était aimable à la réception mais nous somme déçus car la chambre était certes spacieuse et équipée mais était nettement défraichie, traces partout sur les murs, baignoire avec éléments oxydés, literie avec tâches sur les taies et les draps.
Nous n'avons payé qu'une trentaine d'euros mais quand même nous nous attendions à mieux.
Nous sommes allés également à l'hôtel PLAYA PALMA Los Cactus classé 60è sur le site mais beaucoup mieux pour le même prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 janvier 2013

Etant une bande de jeune, fêtard et alcoolique, nous nous sommes vraiment bien plus dans notre appartement. Il n'y a vraiment rien à dire quant à l'accueil, la propreté (à part la piscine qui était pas très propre), très bon rapport qualité prix et les réceptionnistes toujours alertes en cas de problème. Si vous comptez faire des vacances au calme par contre, n'allez pas là-bas c'est sur. En même temps, il ne faut pas être très intelligent pour aller dans ce genre d'endroit si l'ont veut se reposer...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Region parisienne
Avis écrit le 6 décembre 2012

Situe a proximitée de la capitale ( 16km en grande partie sur aoutoroute ) Position surelevée avec belle vue vers la mer et la plage (a moins de 5 minutes a pied) Grande piscine Chambre confortable avec grand balcon Coin cuisine et refrigerateur Supermarche a 5 minutes a pied et superette dans la residence meme Personnel aimable et accueillant Très bon rapport qualité-prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux