“Mitigé...” 3 sur 5 bulles

N° 12 sur 27 Hôtels à Magaluf
Les Sables d'Olonne, France
“Mitigé...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel situé à Magaluf, ville très animée avec beaucoup d'anglais qui viennent faire la fête (Ibiza 2?!) donc pour un séjour entre potes pour se lâcher pourquoi pas mais en couple ou en famille on évite si on souhaite du calme!! L’hôtel est assez bruyant (insonorisation entre les chambres quasi nulle) et notre balcon donnait sur la piscine, donc pour ceux qui se fichent des animations type Bingo, élection miss hôtel et karaoké c'est un lieu à éviter (ou alors prévoyez les boules Quies).
Les chambres sont confortables et propres mais l’hôtel n'est certainement plus tout jeune (pour notre part, pas facile de prendre une douche sans inonder la salle de bain avec une robinetterie en piteux état qui éclabousse partout).
Le personnel parle anglais et espagnol mais pour les français qui n'ont pas de notions de ces langues, ce sera plus compliqué de se faire comprendre.
Nous étions en formule demi pension, et personnellement nous avons trouvé la nourriture médiocre (très anglais, on espérait plus de plats locaux) très grasse et peu variée. Comptez au minimum 2€ pour 50 cl d'eau à table (sauf en tout inclus), le dernier soir nous avons "osé" prendre chacun un verre d'eau à la fontaine, ils ont voulu nous les mettre sur la note de notre chambre!!! Nous avons opté pour acheter un pack de 6 grandes bouteilles en supermarché à 3€ pour notre semaine (nettement plus valable!).
La plage est à 5 min à pied et est très sympa (eau transparente et sable fin) mais aussi très "mouvementée" (house music à fond et des gens bourrés un peu partout...)
Bref tout dépend du style de séjour que vous recherchez, pour notre part on s'est empressé de louer une voiture et de partir découvrir l’île qui offre des paysages et des lieux beaucoup plus beaux et mémorables que Magaluf.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Atlantic Park, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas su répondre à vos attentes et que vos vacances ne se soient donc pas passées au mieux. Nous nous en excusons sincèrement et nous allons transmettre votre avis et vos suggestions aux personnes concernées dans le but d'ameliorer notre service.

L'équipe HSM

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Languidic, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Après quelques péripéties nous avons été débarqués avec quelques compatriotes dans cet établissement que nous n'avions pas choisi ... Finalement nous nous sommes accommodés rapidement de sa situation : proximité des plages, beau restaurant buffet varié, disponibilité du personnel, qualité des services, animateurs sympathiques, clientèle courtoise et plutôt enjouée, bref un établissement à recommander :-)
N.B. : le tout inclus est un + ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire. Nous transmettrons vos informations et votre ressenti á notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons que vous reviendrez dans les hôtels Saint Michel.

L’équipe HSM!
Ermont
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles, mais seulement 3.
La nourriture est le principal point négatif, grasse et non variée. N’espérez pas pouvoir profiter de la piscine après 20h00, le personnel est rigide et inflexible. Vous ne pourrez pas non plus profiter des transats toute la nuit, les clients sont priés de rejoindre l'intérieur de l’hôtel.
Pour le reste, il n'y a rien a déplorer.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4409, Responsable relations clients de HSM Atlantic Park, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel et que vous avez passé de bonnes vacances.

Nous avons pris connaissance de votre avis et de vos suggestions et nous les avons transmis aux personne concernée.

Notre personnel se feront un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

nous a avons passe un tres agreable sejour dans cet hotel bien situe a cote des plages et du centre, bien entretenu et proposant des animations tout au long de la journee.merci a l'equipe d'animation et a l'ensemble du personnel

• Séjour du août 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez aimé notre service.

Nous serions ravis de vous accueillir / vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Melisey, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Séjour du 20 au 27 juillet 2013 (tout inclus) .Hotel très bien situé ,pas trop loin de la plage 10 min à pied , mais suffisamment écarté du centre de Magaluf (qui est très animé toutes les nuits ) . Les buffets sont très variés et de bonne qualité (je me suis régalé) ,gros point positif ,différentes sortent de poissons sont proposées tous les jours dans le buffet ,ce qui n'est pas négligeable et assez rare dans les hôtels. Les chambres sont assez spacieuses est propre ,ainsi que l'hôtel en général . Je remercie les animateurs Eulises,Jana,Ricardo,Ana qui ont été formidables ,et qui nous ont fait passez un agréable séjour (je les embrasses au passage )... La piscine est moyennement grande ,mais très propre et bien entretenue. Pas obligé de se battre pour avoir un transat , il y en a en grosse quantité c'est top ..Je conseille donc vivement cette hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
4409, Guest Relations Manager de HSM Atlantic Park, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’HSM Atlantic Park. C’est très plaisant d’avoir des retour aussi positif et soyez sure que nous le transmettrons au personnel du Atlantic Park. Nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables vacances à Magaluf et le personnel du Atlantic Park vous attend donc l’année prochaine pour une nouvelle aventure.

Meilleures salutations

L’équipe HSM
Marolles-en-Hurepoix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Un hotel très correct, bon rapport qualité/prix, que ceux qui se plaignent du -supposé- manque de standing essayent d'abord de se remémorer combien ils ont payé ! (30 euros/jour en tout inclus, debut juin).

L'hotel est propre, on deplore seulement une mauvaise insonorisation qui devient carrement dérangeante quand une bande de jeunes anglais chante au milieu de la nuit. Mais il est toujours possible de changer de chambre.
Le personnel est charmant, discret, à l'ecoute. Les animations sont bons enfants mais ca met de l'ambiance.

Le buffet est bon, certes il est concu pour plaire à une clientele majoritairement anglaise et allemande donc beaucoup de viandes et légumes frits. Encore une fois, je ne comprends pas qu'on se plaigne de ne pas trouver toute la nourriture à son gout quand on part dans un pays etranger, dans un hotel international qui plus est. Un peu d'ouverture d'esprit, si on veut manger exclusivement francais, on reste en France ! Il y a largement de quoi faire au buffet : mention spéciale aux viandes et poissons ultra frais, ainsi qu'au large choix de fruits. Les desserts sont certes très anglais (cremes, gelées, nappages) mais vous trouverez forcement quelquechose à votre gout.

La ville de Magaluff n'est pas formidable, c'est une station balneaire pour fetard, mais surtout explorez l'ile qui regorge de paysages magnifiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Atlantic Park, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que, vous avez eu un bon sejour et que vous avez aimé notre service. Nos collaborateurs se feront un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Personnels sympathique et professionnels surtout au restaurant! Chambres propres et nous n'avons pas été trop déranger par le bruit sauf une nuit par un groupe d'anglais! Et ceux ci devrais éviter l'hôtel car alcool et scène sexuel sont leurs rituels! Pas bon pour les enfants! L'hôtel n'est pas responsables de tous! Mais tout de même!.
Les repas sont très bien il y a beaucoup de choix! même au petit déjeuner! Les soirée mériterais d'être un peu plus pros mais c'est sympa pour les enfants!
Séjour vraiment agréable dans cet hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Atlantic Park, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour vraiment agréable avec nous et que vous avez apprécié nos repas. Nos employés du restaurant se feront un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.