“Séjour en couple juillet 2013”

HSM Atlantic Park
N° 13 sur 28 Hôtels à Magaluf
Avis publié : 28 octobre 2013

N y allez surtout pas en juillet août en couple! L hotel est propre, chambre spacieuse. Nourriture pour les jeunes, anglais, allemands... Rien d espagnol! Magaluf est rempli de groupes de jeunes entre 17 et 22 ans qui boivent et..... A longueur de journée et la nuit c est pareil! Imaginez l état des plages, des rues.... Impossible de dormir la nuit! Bref si vous n êtes pas jeune et alcoolique n y allez pas!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Atlantic Park, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaires.

C’est avec désolement que nous avons appris que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes, mais nous apprécions énormément recevoir les remarques et les suggestions de nos clients.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé les chambres de notre hôtel.
Peut-être que vous serez satisfait en essayant un autre hôtel de nos 19 hôtels de notre chaîne d'hôtel situé à Majorque.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir dans nos hôtels « Hoteles Saint Michel »

Avis publié : 23 septembre 2013

Très bon séjour en famille. Personnel disponible et souriant. Le All inclusive est bien et on à du vrai Pepsi et non une poudre dilué dans de l’eau gazéifié. Animateur sans beaucoup de moyen, mais ils font le maximum et son très gentils.
Hôtel très propre, lit pour bébé parfait, mais pas très bonne insonorisation entre les chambres. Cependant ça ne nous à pas dérangé du tout.
Il y a une belle plage à quelques minutes à pied et pleins de magasins, pub, restaurants etc …
Buffet pas mal, on trouve toujours quelque chose que l’on aime et il y a des pizzas et fritte à chaque repas pour ceux qui n’aime rien.
Eau de la piscine froide mais la mer était bien chaude.
Pour nous un bon rapport qualité/ prix.

Astuce pour la chambre : a mon avis en pleine saison, beaucoup d'attente pour l'ascenseur car il n'y en a que deu...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Atlantic Park, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire. Nous transmettrons vos informations et votre ressenti á notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons que vous reviendrez dans les hôtels Saint Michel.

L’équipe HSM!

Avis publié : 22 septembre 2013

Hotel situé à Magaluf, ville très animée avec beaucoup d'anglais qui viennent faire la fête (Ibiza 2?!) donc pour un séjour entre potes pour se lâcher pourquoi pas mais en couple ou en famille on évite si on souhaite du calme!! L’hôtel est assez bruyant (insonorisation entre les chambres quasi nulle) et notre balcon donnait sur la piscine, donc pour ceux qui se fichent des animations type Bingo, élection miss hôtel et karaoké c'est un lieu à éviter (ou alors prévoyez les boules Quies).
Les chambres sont confortables et propres mais l’hôtel n'est certainement plus tout jeune (pour notre part, pas facile de prendre une douche sans inonder la salle de bain avec une robinetterie en piteux état qui éclabousse partout).
Le personnel parle anglais et espagnol mais pour les français qui n'ont pas de notions de ces langues, ce sera plus compliqué de se faire comprendre.
Nous étions en formule demi pension, et personnellement nous avons trouvé la nourriture médiocre (très anglais, on espérait plus de plats locaux) très grasse et peu variée. Comptez au minimum 2€ pour 50 cl d'eau à table (sauf en tout inclus), le dernier soir nous avons "osé" prendre chacun un verre d'eau à la fontaine, ils ont voulu nous les mettre sur la note de notre chambre!!! Nous avons opté pour acheter un pack de 6 grandes bouteilles en supermarché à 3€ pour notre semaine (nettement plus valable!).
La plage est à 5 min à pied et est très sympa (eau transparente et sable fin) mais aussi très "mouvementée" (house music à fond et des gens bourrés un peu partout...)
Bref tout dépend du style de séjour que vous recherchez, pour notre part on s'est empressé de louer une voiture et de partir découvrir l’île qui offre des paysages et des lieux beaucoup plus beaux et mémorables que Magaluf.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Atlantic Park, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas su répondre à vos attentes et que vos vacances ne se soient donc pas passées au mieux. Nous nous en excusons sincèrement et nous allons transmettre votre avis et vos suggestions aux personnes concernées dans le but d'ameliorer notre service.

L'équipe HSM

Avis publié : 21 septembre 2013

Après quelques péripéties nous avons été débarqués avec quelques compatriotes dans cet établissement que nous n'avions pas choisi ... Finalement nous nous sommes accommodés rapidement de sa situation : proximité des plages, beau restaurant buffet varié, disponibilité du personnel, qualité des services, animateurs sympathiques, clientèle courtoise et plutôt enjouée, bref un établissement à recommander :-)
N.B. : le tout inclus est un + ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

L’équipe HSM!

Avis publié : 25 août 2013

Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles, mais seulement 3.
La nourriture est le principal point négatif, grasse et non variée. N’espérez pas pouvoir profiter de la piscine après 20h00, le personnel est rigide et inflexible. Vous ne pourrez pas non plus profiter des transats toute la nuit, les clients sont priés de rejoindre l'intérieur de l’hôtel.
Pour le reste, il n'y a rien a déplorer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
4409, Responsable relations clients de HSM Atlantic Park, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel et que vous avez passé de bonnes vacances.

Nous avons pris connaissance de votre avis et de vos suggestions et nous les avons transmis aux personne concernée.

Notre personnel se feront un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 22 août 2013

nous a avons passe un tres agreable sejour dans cet hotel bien situe a cote des plages et du centre, bien entretenu et proposant des animations tout au long de la journee.merci a l'equipe d'animation et a l'ensemble du personnel

• Séjour en : août 2013

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez aimé notre service.

Nous serions ravis de vous accueillir / vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 15 août 2013

Séjour du 20 au 27 juillet 2013 (tout inclus) .Hotel très bien situé ,pas trop loin de la plage 10 min à pied , mais suffisamment écarté du centre de Magaluf (qui est très animé toutes les nuits ) . Les buffets sont très variés et de bonne qualité (je me suis régalé) ,gros point positif ,différentes sortent de poissons sont proposées tous les jours dans le buffet ,ce qui n'est pas négligeable et assez rare dans les hôtels. Les chambres sont assez spacieuses est propre ,ainsi que l'hôtel en général . Je remercie les animateurs Eulises,Jana,Ricardo,Ana qui ont été formidables ,et qui nous ont fait passez un agréable séjour (je les embrasses au passage )... La piscine est moyennement grande ,mais très propre et bien entretenue. Pas obligé de se battre pour avoir un transat , il y en a en grosse quantité c'est top ..Je conseille donc vivement cette hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
4409, Guest Relations Manager de HSM Atlantic Park, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’HSM Atlantic Park. C’est très plaisant d’avoir des retour aussi positif et soyez sure que nous le transmettrons au personnel du Atlantic Park. Nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables vacances à Magaluf et le personnel du Atlantic Park vous attend donc l’année prochaine pour une nouvelle aventure.

Meilleures salutations

L’équipe HSM