“Juste magnifique !!!”

Finca Hotel Son Palou
N° 1 sur 3 Hôtels à Orient
Avis publié : 5 juillet 2013

Endroit calme et retiré avec vue magnifique sur les collines. Service excellent; personnel très sympathique. Dinner romantique dans le jardin. Cuisine un délice de saveurs. Endroit de rêve pour les amoureux de la nature.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 074)

2026 avis sur 1 074

Avis publié : 24 juin 2013

Sommes venus pour la 7ème fois dans cet endroit paisible et toujours aussi agréable.
La Finca Son Palou à Orient est tout à fait indiquée pour un séjour au calme et 100% nature.
Nous avons pu apprécier une nouvelle fois, les succulents mets préparés pour les repas du soir avec des produits du terroir et 100% frais.
L'accueil de Marc Colom et ses collaborateurs est toujours très convivial et sympathique.
Nous notons la grande propreté des chambres, salle de bain. Le jardin très fleuri est toujours magnifique. Dans le verger, les cerises étaient presque mûres, il aurait fallu attendre encore 3-4 jours pour qu'elles soient à point.
Au petit-déjeuner, des petits pains "sans gluten" ont été spécialement fait pour une personne de ma famille, en sommes très reconnaissants. Merci pour elle.
Mon conjoint avait aussi son anniversaire, il a reçu un joli gâteau aux amandes avec 1 bougie. Sympa le geste !
A l'année prochaine pour le 8ème séjour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Le troisième hôtel de notre séjour à Mallorca...et sans aucun doute le meilleur!
Une Finca qui en vaut vraiment la peine !
Superbe chambre dans un environnement naturel et reposant. Des vues magiques (aussi lors des randonées pré-établies par la Finca dans leur domaine). Toute l'équipe est très agréable et serviable, du petit-déjeuner au diner et leur propositions sont très qualitatives grâce aux suggestions locales.
La seule chose qui manquait était la température...donc nous reviendrons certainement!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avons passé une semaine magnifique dans cette finca perdue au milieu de la campagne et des oliviers, mais à 30 min de Palma seulement. L'accueil est très cordial, les chambres confortables et la cuisine excellente avec des produits locaux.
Nous recommanderons sans autre cette adresse à nos proches.
SB

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Cela fait 2 ans que nous nous rendons à Majorque en été , et à chaque fois nous venons passer quelques jours au sein de la Finca Son Palou. C'est effectivement un endroit magique, très calme, loin des foules de Palma.
La cuisine est excellente, et Toni et Midori font partie des éléments qui permettent un séjour réussi.
Faire du vélo dans les sous-bois, regarder les étoiles, profiter de la piscine, etc... Un bonheur

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous sommes venus pour la 6ème fois avec toujours autant de bonheur. Cette Finca, au sommet du village d'Orient, vous réserve toujours de belles surprises culinaires et autant de moments de calme er reposant dans le magnifique jardin. Toutes les chambres sont spacieuses et agencées avec beaucoup de goût.
Même au milieu des montagnes, la situation est très favorable et proche de beaucoup de curiosités.
Merci à Marc, sa famille, Midori, Toni, Diana et tout le TEAM pour leur gentillesse, leur sourire, leurs compétences et leur disponibilité.
Nous reviendrons encore et encore......

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques. Il y en a avec ou sans terrasse devant la chambre. Tout est...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Un endroit magique pour se ressourcer, la tranquilité du lieu, les chambres spacieuses, les jardins et espace piscine .
Marc et son personnel sont très attentifs au bien-être des clients .
Son Palou est très bien situé aussi pour visiter l'ile.
Nous reviendrons et donnerons cet adresse a nos amis.

• Séjour en : juillet 2011
Voir également ces hébergements à Orient ou ses environs
À 33,7 km
À 26,9 km
Son Brull Hotel & Spa
Son Brull Hotel & Spa
N° 1 sur 20 à Pollenca

Vous connaissez Finca Hotel Son Palou ?

Informations supplémentaires concernant Finca Hotel Son Palou

Adresse: Plaza Iglesia Orient s/n, 07349 Orient, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Orient
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Orient
Catégorie de prix : 127€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Finca Hotel Son Palou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finca Hotel Son Palou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Finca Hotel Son Palou Majorque/Orient, Espagne
Finca Hotel Orient