“Un petit coin de paradis!!”

Finca Hotel Son Palou
N° 1 sur 3 Hôtels à Orient
“Un petit coin de paradis!!”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons recherché le calme et nous
l'avons trouvé dans ce petit hôtel idyllique, situé au plein milieu des montagnes au coeur d'un petit village! Le service est très gentil et sympathique! Le dîner est pris sur une petite terrasse très romantique et est absolument succulent!!!!! Grand bravo au cuisinier!!
Notre chambre était très spacieuse et propre. Seul bémol: une légère mauvaise odeur qui venait de la climatisation.
En tout nous étions ravis de notre court séjour et bien que un peu cher, nous comptons bien y retourner!!

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

L'emplacement est top. La bâtisse superbe. Je pense que si vous recherchez le calme, c'est l'endroit rêvé.
Notre chambre était bien.
La piscine est parfaite. Il y a une vue incroyable sur les collines.
Petit- dej copieux et service attentif.
Le dîner est un peu cher mais les produits sont frais.

• Séjour du juillet 2013
Kingersheim, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Endroit calme et retiré avec vue magnifique sur les collines. Service excellent; personnel très sympathique. Dinner romantique dans le jardin. Cuisine un délice de saveurs. Endroit de rêve pour les amoureux de la nature.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Apples, Suisse
Avis écrit le 24 juin 2013

Sommes venus pour la 7ème fois dans cet endroit paisible et toujours aussi agréable.
La Finca Son Palou à Orient est tout à fait indiquée pour un séjour au calme et 100% nature.
Nous avons pu apprécier une nouvelle fois, les succulents mets préparés pour les repas du soir avec des produits du terroir et 100% frais.
L'accueil de Marc Colom et ses collaborateurs est toujours très convivial et sympathique.
Nous notons la grande propreté des chambres, salle de bain. Le jardin très fleuri est toujours magnifique. Dans le verger, les cerises étaient presque mûres, il aurait fallu attendre encore 3-4 jours pour qu'elles soient à point.
Au petit-déjeuner, des petits pains "sans gluten" ont été spécialement fait pour une personne de ma famille, en sommes très reconnaissants. Merci pour elle.
Mon conjoint avait aussi son anniversaire, il a reçu un joli gâteau aux amandes avec 1 bougie. Sympa le geste !
A l'année prochaine pour le 8ème séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Anvers, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2013

Le troisième hôtel de notre séjour à Mallorca...et sans aucun doute le meilleur!
Une Finca qui en vaut vraiment la peine !
Superbe chambre dans un environnement naturel et reposant. Des vues magiques (aussi lors des randonées pré-établies par la Finca dans leur domaine). Toute l'équipe est très agréable et serviable, du petit-déjeuner au diner et leur propositions sont très qualitatives grâce aux suggestions locales.
La seule chose qui manquait était la température...donc nous reviendrons certainement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chermignon-d'en Haut, Suisse
Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé une semaine magnifique dans cette finca perdue au milieu de la campagne et des oliviers, mais à 30 min de Palma seulement. L'accueil est très cordial, les chambres confortables et la cuisine excellente avec des produits locaux.
Nous recommanderons sans autre cette adresse à nos proches.
SB

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2012

Cela fait 2 ans que nous nous rendons à Majorque en été , et à chaque fois nous venons passer quelques jours au sein de la Finca Son Palou. C'est effectivement un endroit magique, très calme, loin des foules de Palma.
La cuisine est excellente, et Toni et Midori font partie des éléments qui permettent un séjour réussi.
Faire du vélo dans les sous-bois, regarder les étoiles, profiter de la piscine, etc... Un bonheur

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orient ou ses environs
Posada Terra Santa
N° 2 sur 37 à Soller
AH Art Hotel Palma
AH Art Hotel Palma
N° 1 sur 74 à Palma de Majorque

Vous connaissez Finca Hotel Son Palou ?

Informations supplémentaires concernant Finca Hotel Son Palou

Établissement : Finca Hotel Son Palou
Adresse: Plaza Iglesia Orient s/n, 07349 Orient, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Orient
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Orient
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Finca Hotel Son Palou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finca Hotel Son Palou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Finca Hotel Son Palou Majorque/Orient, Espagne
Finca Hotel Orient