Finca Hotel Son Palou
Dalt Muntanya(Orient)(Bonne affaire !)
154 $US
123 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

L'Hermitage(Orient)
285 $US
220 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

318 $US
Ca'n Abril(Soller)
173 $US
165 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
158 $US
Travelocity
  • Restaurant
Ca'n Isabel(Soller)
166 $US
159 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

412 $US
209 $US
1 116 résultats
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Les plus.
Cet hôtel est dans un endroit paradisiaque avec de belles installations, notamment une belle piscine.

Les moins:
la chambre annoncée comme une junior suite mais qui est largement surévaluée.
Un espace piscine sans un réel service associé, pas de possibilité d'avoir une boisson en dehors d'une bière ou coca en libre service..
Les repas sont très bons mais très chers.
Dans le village d'orient il y a d'excellents restaurants beaucoup moins cher et aussi bons!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2017

L'hotel est situé dans une vallée magnifique avec une superbe vue et un jardin splendide. Il bénéficie d'un parc de 117 hectares ou vous pourrez faire de belles ballades et des randos sympas.
La cuisine est excellente et le service parfait.
Le coin piscine est superbe (piscine à débordement avec vue sur la campagne)
Bref, si vous cherchez du calme, de la nature, du vert, un endroit paisible pour vous reposer et marcher à la campagne alors c'est l'endroit parfait.

Astuce pour la chambre : La 1ère chambre avec terrasse est superbe mais visiblement toutes les autres ont l'air aussi très bien.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2016

Cet hotel est situé dans un endroit magnifique ! les chambres sont spacieuses, décorées avec goût ! situé dasn une vallée à l'écart de la foule, l'hotel est très calme. La piscine est très agréable. c'est un petit coin de Paradis à Majorque loin de la foule et malgré tout relativement proche de tout. Nous y avons passé une semaine excellente ! Merci à Marc et son équipe (Diana, Toni, ...) et certainement à bientôt !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

La Finca est un merveilleux endroit accolée au petit village d'Orient mais dont les chambres sont totalement ouvertes vers la vallée.
Tout est harmonie,le regard embrasse une nature magnifique façonnée par l'homme,la lumière différente à chaque instant de la journée sublime la couleur des roches des pâturages,des oliviers.
La Finca,très ancienne est accueillante chaleureuse d'un confort et d'une propreté parfaite,le personnel décontracté,attentif.
La piscine est un rêve éveillé.
Nous reviendrons pour randonner pour revivre des moments de repos et nous réenchanter.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

3 jours idylliques, très bel établissement. Personnel discret et efficaces. Chambres impeccables et très propres, aménagées et décorées dans le style mallorquin. Le restaurant est délicieux.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple