“A deux pas de l'hotel ,trés belle terrasse cuisine internatinal et majorquine,legumes a la plancha ,cochonde lait au fou”
Avis sur Meson Son Caliu

Meson Son Caliu
Classé n° 44 sur 153 Restaurants à Palmanova
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 février 2013

Rien de special ,bon service ,tres bonne nouriture et cadre supera pied 500metres du Son Caliu,a midi un plat du jour imbattable 44euros enyrée plat dessert vin pain olives que demander de plus

Avis publié : 1 novembre 2012

Le majorquain

Sur 5 restaurants, il nous fallait au moins un restaurant de Majorque.

Ce fut celui la et nous en sommes très content La nourriture y est très bonne et des produits de grandes qualités. Le service chaleureux et les prix raisonnables, surtout pour un endroit comme Palma Nova . Bref un repas très agréable et certainement à recommander.

Avis publié : 9 juillet 2012

Nouriture mallorquine fraiche et bonne.
Beaucoup mieux que beaucoup de restaurants a grandes renomees dont je ne citerai pas les noms.
Pour manger mallorquain, tres bon endrois

Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons vécu 20 ans à Majorque et oh surprise ce resto y est toujours. C'était un des restos préférés de mon père. J'y suis donc retournée pour tester! On continue à bien manger et à être bien accueilli-tout ça pour peu de sous. Le seul bémol, il est coincé au bord de la route entre Portals Nous et Palma Nova qui l'été est assez bruyante.

Avis publié : 29 juin 2011

Très bon restaurant de spécialités majorquines, les plats sont très copieux , le personnel attentionné, super efficace et très rapide. Et tout cela pour des prix tout à fait raisonnables...Bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Meson Son Caliu ont aussi consulté

Son Caliu, Calviá
Calviá, Majorque

Palmanova, Calviá
Calviá, Majorque

Vous connaissez Meson Son Caliu ?