“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Son Caliu Spa Oasis

Hotel Son Caliu Spa Oasis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Son Caliu Spa Oasis
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Son Caliu 8 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 10 sur 38 Hôtels à Palmanova
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

L'hotel est très bien et calme...parfait pour se reposer, l'espace spa est super zen (interdit aux enfants).....le petit déjeuner buffet très bon et varié..le personnel attentionné et parle le français ...Possibilité de se garer facilement à proximité de l'hotel, le restaurant-grill pour le dejeuner est à des prix très raisonnables, wifi gratuit....Super sejour

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Lasne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Séjour à cheval sur juin et juillet : Très bel hôtel, mais j'avais demandé une chambre CALME et nous nous sommes retrouvés coincées entre 2 chambres d'une même famille avec 3 enfants en bas âge et nounou : va-et-vient incessants à partir de 17 heures et la nuit ! Vue du balcon sur la rue juste en dessous avec une très mauvaise insonorisation des chambres... Conseil : prendre une chambre supérieure au rez, au moins vous aurez une belle grande terrasse à la place du mini balcon !
Le nettoyage de la chambre était hyper rapide, mais OK. Les repas soignés et variés, quoique devenant un peu lassants à la fin du séjour (desserts toujours les mêmes... buffets souvents répétitifs). Au resto, la clim trop puissante a heureusement été diminuée en cours de séjour. Vive les hôtels où l'on peut manger à l'extérieur, ce qui n'était pas le cas ici.
L'équipe était charmante et aux petits soins, répondant rapidement aux demandes et toujours à l'écoute ! La piscine intérieure était parfaite de conception, super calme, relaxante, ouf... car GROS PROBLEME : il y a une carte de l'hôtel pour notamment entrer par le côté rue vers la piscine extérieure, mais la porte, censée être fermée, est restée CONTINUELLEMENT OUVERTE toute la journée PENDANT TOUT NOTRE SEJOUR ! Moralité, vous arrivez à la piscine et il n'y a plus aucune place de libre... Explication : tous les espagnols des immeubles du coin, et les autres qui ont un appartement dans le secteur, arrivent avec leurs essuies de bain (et leurs boissons!!!!) , ils entrent par cette porte grande ouverte, restent toute la journée à la piscine et repartent chez eux en toute fin d'après-midi ! Pas de place pour les résidents de l'hôtel ! Vraiment, c'est culotté ! Inconcevable pour un hôtel 4 étoiles : Cette porte doit être fermée, même fin juin-début juillet !!!! J'ai demandé que l'on m'apporte une chaise longue et le préposé à la piscine-plage, après avoir ralé, a disparu et n'est jamais revenu ! J'ai apprécié !!!!
Enfin, la plage aménagée est vraiment moche : c'est un peu de sable et puis du béton à pic et l'eau était dégoutante, pleine de détritus et de canettes....
Quant à Palma Nova, on se croirait à Blankenberg en plus chaud ! Bref, vraiment déçues de notre séjour ! L'Espagne, plus JAMAIS !

• a aimé — Le SPA, absolument magnifique... (tout neuf en 2007)
  • n'a pas aimé — La horde d'espagnols et de résidents étrangers à l'hôtel qui viennent à la piscine toute la journée !
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sweden
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En juillet, j’avais réservé une chambre pour un week-end prolongé avec ma femme. Quand on est arrivés à 10h du soir, il s’est avéré qu’ils n’avaient plus de chambre pour nous. Le service réservation nous avait bien inscrits sur la liste, mais apparemment il y avait eu confusion.

Ils nous ont proposé de dormir dans l’un des appartements ordinaires de leur annexe. Nous connaissions déjà l’annexe en question car nous y étions déjà venus. Surtout ne réservez jamais à l’annexe, sauf si vous êtes randonneur et acceptez n’importe quoi, pourvu qu’il y ait un toit pour vous mettre à l’abri de la pluie…

Le réceptionniste ne nous a même pas donné un coup de main pour trouver un autre hôtel. Une chance que j’avais mon ordinateur portable. Et, coup de chance encore plus grand, il y avait une borne Internet à proximité.

J’ai réussi à trouver une chambre de libre à l’hôtel Bonsol / Illetes, qui s’est avéré être un hôtel superbe, dans un site absolument extraordinaire (…).

Peut-être devrais-je être reconnaissant au personnel de Son Caliu de ne pas avoir voulu nous aider :-)

Oslo, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a séjourné dans la partie appartements de cet hôtel en août 2005. L’appartement était dans un bâtiment séparé à environ 300 mètres de l’hôtel. On avait accès à toutes les commodités de l’hôtel.

Les appartements donnent sur une petite plage artificielle (voir photo). C’est agréable d’être au bord de la mer, mais ce n’est pas un bon endroit pour nager.

Cela fait un bout de chemin pour aller à la plage de Palma Nova et au restaurant. J’aimerais mieux trouver un hôtel plus proche. Les abords de l’hôtel sont calmes, il y a juste quelques restaurants dans le coin.

L’appartement est assez grand, il y a une chambre, une belle salle de bains, un séjour avec télé, une kitchenette et un balcon. L’air conditionné fonctionnait très bien et c’était bien agréable.

Dans la rue de l’hôtel, il y a le petit supermercado du coin, mais c’est très cher. Il vaut mieux faire ses courses au Mercadona, une grande surface pas très loin des appartements.

Je retournerai peut-être à cet hôtel pour mes prochaines vacances là-bas, car c’est calme et reposant.

Lucerne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé une suite pour une semaine, mais à notre arrivée à la place d’une suite, ils nous ont donné deux petites chambres séparées par une porte. Ce n’est qu’au bout de deux jours qu’on a eu notre suite (on ne s’attendait vraiment pas à cela dans un hôtel 4 étoiles !)

Selon nous, cet hôtel vaut 3 étoiles, et non 4 comme ils annoncent sur Internet.

Les serveurs du restaurant étaient vraiment très gentils et serviables et nous ont aidés à résoudre tous les "problèmes" qu’on rencontre quand on est avec des enfants et des tout-petits.

Malheureusement, on ne peut pas le recommander à quiconque cherche un hôtel exceptionnel.

Voir également ces hébergements à Palmanova ou ses environs
Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites
Intertur Hotel Hawaii Mallorca &...
N° 5 sur 38 à Palmanova
4.5 5 étoiles 2 831 avis
Sol Beach House Mallorca Cala Blanca
Sol Beach House Mallorca Cala Bl...
N° 3 sur 38 à Palmanova
Hotel Son Matias Beach
Hotel Son Matias Beach
N° 1 sur 38 à Palmanova
4.5 5 étoiles 1 145 avis

Vous connaissez Hotel Son Caliu Spa Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Son Caliu Spa Oasis

Établissement : Hotel Son Caliu Spa Oasis
Adresse: Avenida Son Caliu 8 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Palmanova
N°5 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°10 des hôtels familiaux à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Son Caliu Spa Oasis 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Son Caliu Spa Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Son Caliu Hotel Spa Oasis Palma Nova
Hotel Son Caliu Spa Oasis Majorque/Palmanova, Îles Baléares