“tres bon hotel” 5 5 étoiles

N° 10 sur 38 Hôtels à Palmanova
Le Pellerin, Pays de la Loire, France
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

une semaine super . super hotel tres propre et tres bon restaurant . l accueil tres bon et une equipe d animateur excellente. tout le monde est tres gentil et tres serviable .pour nous ca été de tres bonnes vacances . on n y retournera avec plaisir ....

Astuce pour la chambre : les chambres cote piscine tres bien avec grande terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SonCaliu, E-commerce de Hotel Son Caliu Spa Oasis, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez eu un bon sejour parmi nous, ce qui nous anime à nous efforcer davantage pour mieux satisfaire à nos clients.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Beau Spa belle restauration. Buffet divers et bon.
Personnel agréable et compétent.
Séjour écourte suite aux problèmes ci dessous:
Insonorisation catastrophique,
Salle de bains pas lavée a notre arrivée,
Cafard dans notre chambre.
Plage absente. Crique ridicule.
Boissons non alcoolisées excessivement chères.
1 petite piscine prise que par les enfants...

• Séjour du août 2013
Nous vous remercions pour votre opinion qui nous permettra d’ameliorer et de nous ressaisir l’ors d’une prochaine visite qu’on espère sera pour bientôt.

Merci encore.
Gallargues-le-Montueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel ideal, piscine, plage, spa, tout est tres bien entretenu. Le staff est tres sympa, j ai meme eu le droit a une surpise en rentrant dans ma chambre le jour de mon anniv, une bouteille de cava m attendait! Aucun hotel me l a fait, merci! Seul point noir: la chambre (nous etions au 3eme et tout au fond de l hotel) la sdb un peu vielliotte, pas assez de pression d eau et il faut attendre tres longtemps pour l eau chaude, mal insonorisée, bon en meme temps avec un exterieur pareil on va a la chambre que pour dormir. 30 min pour aller a palma en bus, par contre c est un peu dur pour une 1ere fois de se reperer et d arriver a l hotel, le mieux c est le taxi, mais nous etions une famille de 5 et aucun taxi prend au dessus de 4 personnes. Que se soit a palma comme a l hotel tout est prevu pour les handicapés. Je recommande!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SonCaliu, E-commerce de Hotel Son Caliu Spa Oasis, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher chris30660,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez au Son Caliu Hotel Spa Oasis et je serai heureux de partager vos commentaires avec l'équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Juan Font
E-commerce
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hotel splendide y compris l extérieur (piscine, végétation) bon accueil, climatisation efficace et non bruyante, bon petit déjeuner. Le seul bémol, la vue de la chambre donnait sur la face arrière de l hôtel (containers poubelle entraînant le passage de camions bruyants)

• Séjour du juillet 2013
SonCaliu, E-commerce de Hotel Son Caliu Spa Oasis, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Son Caliu Spa Oasis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Son Caliu Hotel & Spa Oasis.

Juan Font,
E-commerce
saint cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

-tres bien:le personnel
les buffets:petit déjeuner et diner
le spa;la piscine intérieure et la salle de muscu

-bien le jardin
l'acces a la plage et a la

- moins bien::le wi fi dans les seules parties communes
le parking,dans la rue
les chambres parfois un peu bruyantes(:rue;voisins.)et pas vraiement face a
lamer

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SonCaliu, E-commerce de Hotel Son Caliu Spa Oasis, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Client,

Son Caliu Team
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Spa agréable, plage à proximité, Pdj super, mais repas du soir très moyen ! Suites défraîchie et mal insonorisées avec beaucoup de cafards ! Service à l'espagnol et clientèle âgées . Tennis, stage vélo et piscine intérieure ! Wifi pas disponible ds les chambres.

• Séjour du mai 2013
SonCaliu, E-commerce de Hotel Son Caliu Spa Oasis, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Chère Madame,

Nous sommes trés sincèrement désolés de la expérience que vous avez eue durant votre sejour dans notre hotel, ainsi que de la désagréable présence de cafards dans votre chambre. Ce qui est trés honnetement un cas isolé dans l'hotel je vous l'assure.
Nous aimerions avoir l'oportunité de nous ressaisir et mieux faire pour vous satisfaire lors d'une prochaine visite.
toutes nos excuses et merci encore un fois.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Je vais dans cet hotel depuis des années ,il na cessé d'améliorer les instlations et la nouriturePlage privée ,piscine ,et une couverte.Pour moi je crois que situation,calme et gentillesse du personel est parfait.Des beaux salons.Ma premiére visite en 1978 que des progrés

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SonCaliu, E-commerce de Hotel Son Caliu Spa Oasis, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Jacky,

Merci beaucoup pour leurs commentaires sur son expérience à l'hôtel. Merci beaucoup pour vos aimables commentaires à propos de nos installations et de services.

J'espère de vous accueillir à l'hôtel.
Voir également ces hébergements à Palmanova ou ses environs
Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites
Intertur Hotel Hawaii Mallorca &...
N° 5 sur 38 à Palmanova
4.5 5 étoiles 2 849 avis
Sol Beach House Mallorca Cala Blanca
Sol Beach House Mallorca Cala Bl...
N° 3 sur 38 à Palmanova
Hotel Son Matias Beach
Hotel Son Matias Beach
N° 1 sur 38 à Palmanova
4.5 5 étoiles 1 149 avis

Vous connaissez Hotel Son Caliu Spa Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Son Caliu Spa Oasis

Établissement : Hotel Son Caliu Spa Oasis
Adresse: Avenida Son Caliu 8 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Palmanova
N°5 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°6 des hôtels de luxe à Palmanova
N°10 des hôtels familiaux à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Son Caliu Spa Oasis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Son Caliu Spa Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Son Caliu Hotel Spa Oasis Palma Nova
Hotel Son Caliu Spa Oasis Majorque/Palmanova, Îles Baléares