“Agréable”

Hotel Son Caliu Spa Oasis
N° 9 sur 38 Hôtels à Palmanova
Avis publié : 9 juillet 2014

Hotel très propre, le Spa, la piscine intérieur et la salle de sport sont très bien.
Bien situé, au calme et proche de la ville aussi.
Le seul bémol serait les chambres, notre salle de bain avait du moisit et 2 lits de 90 au lieu d un grand, du coup les lits se separaient en plein milieu de la nuit!
Sinon sympa petite terrasse, belle piscine extérieur.
Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et repas du soir excellent (pas testé le midi).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SonCaliu, E-Commerce de Hotel Son Caliu Spa Oasis, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Marina G,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Son Caliu & Spa Oasis et aussi d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos services en particulier le buffet du petit déjeuner et notre Spa.
Nous espérons vous revoir très vite.

E-Commerce Son Caliu & Spa Oasis ****

Avis publié : 4 mai 2014

Hotel très beau le jardin est magnifique et très bien entretenu le personnel est vraiment très à l'écoute et très gentil. Le spa très agréable et la piscine intérieure conforment aux photos et le petit dej du matin hum y'en a pour tout les goûts!!! Maintenant les points noirs... Les chambres contrastes avec le reste de l'hôtel bof bof et le ménage laisse a désirer les verres non changés durant 5 jours! Pourtant avec tout le bruit fait par le personnel chargé du nettoyage des chambres depuis 8h00 le matin ont s'attend à autre chose... Les amateurs de grasses matinées oubliez cet hôtel!!!! Trop bruyant pourtant un ou deux tampons sous les pieds de lit suffiraient

Astuce pour la chambre : Trop bruyant même si les extérieurs de l'hôtel sont très beau et le personnel très agreable
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SonCaliu, E-Commerce de Hotel Son Caliu Spa Oasis, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire sur notre hôtel et nos installations. Nous commentons que nous sommes plongés dans un projet de rénovation entière, et la prochaine étape est d'adapter les chambres à l'image que vous avez créé dans les espaces communs.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le petit déjeuner et le Spa mais nous sommes vraiment désolés de savoir que le bruit du personnel de nettoyage vous a dérangé. C'est un sujet de discussion avec le directeur et nous le résoudrons dès que possible. Merci encore pour votre temps et nous espérons sincèrement vous revoir dans un proche avenir dans notre hôtel.

E-Commerce Son Caliu Hotel & Spa Oasis ****

Avis publié : 19 octobre 2013

J'ai pense que certains avis sur cet hôtel étaient exagérés, mais pas tellement...
Après avoir passé une semaine dans cet hôtel qui se dit 4* catégorie supérieure, avec femme et 2 enfants, il faudra m expliquer d ou vient cette étoile voire ces 2 étoiles en trop.

Commençons par les points positifs : un miniclub sympa (merci Joanna et Olivia), un personnel a la réception à la hauteur de nos attentes, qui se donne à fond et parle toutes les langues), une nourriture correcte, de jolies chambres, mais ça s arrête la !
A notre arrivée, on nous dit qu il n'y a pas de bus pour aller à la plage, qui est à 15mins de marche de là. (Transats payants, merci le "all inclusive").
Quand au restaurant, disons plutôt la "cantine militaire", si les plats sont corrects, c est le foutoire complet, il manque soit assiettes, verres, fourchettes, etc. 15 personnes agglutinées autour d un toasteur datant de l'avant-guerre, des jus de fruits chimiques imbuvables, c est ça un
4* ? Le personnel est en sous-effectif, le complexe accueillant bien plus de monde qu'il ne peut en absorber.

Mais c est loin d être le pire...

Une vingtaine ou plus de gens en quête d'alcool sont arrivés en fin de semaine. (... des gens en âge de connaître les règles de vie en société). De l'ouverture du bar jusqu'à minuit, ces gens boivent, chantent, gueulent comme des sauvages, sans que personne de l hôtel ne leur dise quoi que ce soit. Cette ambiance de match de foot m'a passablement énervé (et pas que moi...) . Lorsque ces gens rentrent dormir (en chantant et hurlant), certains n hésitent pas a uriner dans les poubelles ou dans les escaliers (vu de mes propres yeux).
Compte tenu que toutes les chambres donnent sur la piscine, tout le monde profite de leurs champs guerriers (c est bête, moi qui avait l'idée stupide de me reposer...)

Je ne vais pas m'étendre plus longtemps, je ne reviendrai plus dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Si vous voulez faire la fête et n êtes pas sensibles au bruit excessif, cet hôtel est fait pour vous...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
SonCaliu, E-commerce de Hotel Son Caliu Spa Oasis, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Christophe R,

D'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous essayons d'améliorer nos services et votre opinion est d'une importance vitale pour nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'était pas à votre goût et que
peuvent avoir vécu des situations qui ont causé un malaise. Nous tenons à vous informer que vous pouvez nous contacter en cas de doute ou de besoin.
Au plaisir de vous voir de retour ici à l'hôtel sont Caliu Spa Oasis.

E-commerce Son Caliu Spa Oasis

Avis publié : 16 septembre 2013

Séjour très agréable en première semaine de septembre.
tout le personnel est aux petits soins.
Huit jours de détente totale.
vous ne vous souciez de rien: demandez et c'est exécuté. on a toujours la solution ou les bons conseils à vos interrogations.
Un hoteil calme au contact de l'animée Palmanova. Un hôtel à conseiller sans hésitation.
A l(année prochaine.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SonCaliu, E-commerce de Hotel Son Caliu Spa Oasis, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Merci pour vos opinions, et permettez nous d’eclairer certains points:

- Les cartes de chambres peuvent bel et bien se demagnetiser, mais plusieurs fois c’est à cause des telephones portables, tablets ou autres apareils portables.

- Notre restaurant est spacieux et la zone du buffet se trouve dans une seule partie collée à la cuisine, en plus de cela il est ouvert sur une grande terrasse qui est utilisée durant le dinner, ce qui augmente considérablement la capacité.

Pour ce qui concerne les chambres, nous pouvons vous assurer qu’elles sont acceptées avec beaucoup de plaisir par un trés grand nombre de nos clients et que si vous la trouviez inconfortable, il fallait simplement nous le faire savoir à la reception et vous pourriez changer à une autre chambre. Nous nous excusons trés sincèrement pour le bruit que les femmes de ménage ont pu faire Là aussi, l’action la plus simple mais aussi tres efficace etait de reporter ça à la reception ou à la direction.

Pour la plage, trés franchement, nous pensons que vous parlez d’une autre plage ou vous êtes en train de parler d’un service que votre tour operateur avait au programme. Car tout ce qui est decrit ne concorde pas avec la crique que nous avons ici. Il y a un trés bon restaurant, deux bars, en plus le bar-terrasse de l’hotel est juste á quelques dizaines de pas de la plage.
Mais aussi depuis la reception nous n’avons jamais pris une quelconque reservation concernant aucun service de la plage et pour y acceder nous vous assurons qu’il n’existe aucune navette car elle es collée á l’hotel.

Avis publié : 13 septembre 2013

une semaine super . super hotel tres propre et tres bon restaurant . l accueil tres bon et une equipe d animateur excellente. tout le monde est tres gentil et tres serviable .pour nous ca été de tres bonnes vacances . on n y retournera avec plaisir ....

Astuce pour la chambre : les chambres cote piscine tres bien avec grande terrasse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez eu un bon sejour parmi nous, ce qui nous anime à nous efforcer davantage pour mieux satisfaire à nos clients.

Avis publié : 27 août 2013

Beau Spa belle restauration. Buffet divers et bon.
Personnel agréable et compétent.
Séjour écourte suite aux problèmes ci dessous:
Insonorisation catastrophique,
Salle de bains pas lavée a notre arrivée,
Cafard dans notre chambre.
Plage absente. Crique ridicule.
Boissons non alcoolisées excessivement chères.
1 petite piscine prise que par les enfants...

• Séjour en : août 2013

Nous vous remercions pour votre opinion qui nous permettra d’ameliorer et de nous ressaisir l’ors d’une prochaine visite qu’on espère sera pour bientôt.

Merci encore.

Avis publié : 8 août 2013

Hotel ideal, piscine, plage, spa, tout est tres bien entretenu. Le staff est tres sympa, j ai meme eu le droit a une surpise en rentrant dans ma chambre le jour de mon anniv, une bouteille de cava m attendait! Aucun hotel me l a fait, merci! Seul point noir: la chambre (nous etions au 3eme et tout au fond de l hotel) la sdb un peu vielliotte, pas assez de pression d eau et il faut attendre tres longtemps pour l eau chaude, mal insonorisée, bon en meme temps avec un exterieur pareil on va a la chambre que pour dormir. 30 min pour aller a palma en bus, par contre c est un peu dur pour une 1ere fois de se reperer et d arriver a l hotel, le mieux c est le taxi, mais nous etions une famille de 5 et aucun taxi prend au dessus de 4 personnes. Que se soit a palma comme a l hotel tout est prevu pour les handicapés. Je recommande!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SonCaliu, E-commerce de Hotel Son Caliu Spa Oasis, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Cher chris30660,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez au Son Caliu Hotel Spa Oasis et je serai heureux de partager vos commentaires avec l'équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Juan Font
E-commerce

Voir également ces hébergements à Palmanova ou ses environs
À 1,2 km
Alua Hawaii Mallorca & Suites
N° 8 sur 38 à Palmanova
À 1,4 km
Sol Palmanova by Melia - All Inclusive
Sol Palmanova by Melia - All Inc...
N° 20 sur 38 à Palmanova
À 1,4 km
Hotel Son Matias Beach
Hotel Son Matias Beach
N° 1 sur 38 à Palmanova

Vous connaissez Hotel Son Caliu Spa Oasis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Son Caliu Spa Oasis

Adresse: Avenida Caliu 8 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Palmanova
N°5 des hôtels familiaux à Palmanova
N°6 des hôtels en bord de mer à Palmanova
Catégorie de prix : 78€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Son Caliu Spa Oasis 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Son Caliu Spa Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Son Caliu Hotel Spa Oasis Palma Nova
Hotel Son Caliu Spa Oasis Majorque/Palmanova, Îles Baléares