“Trés bien mais dommage pour la restauration”

Hotel Ibersol Son Caliu Mar
N° 24 sur 38 Hôtels à Palmanova
Avis publié : 13 septembre 2013

nous sommes partis du 25 août au 8 septembre, hôtel correct est propre, une chambre parfaite. Une équipe d'animation et des animations variées et d'un très bon niveau. Malheureusement une restauration indigne. Le restaurant est un vrai calvaire. des table et des chaises mal adaptées et mal disposées. un agencement du restaurant mal pensé (les queues s'entrecroisent) et c'est la cohue. Un manque criant de vaisselle, chaque jour il faut faire la course pour trouver une assiette, un verre etc ...
Le bouquet c'est l'hygiène des tables; un simple set de table non changé et surement jamais lavé. des tables grasses. Les aliments quand eux sont souvent mal cuits (trop ou pas assez), aucune variété des desserts très pauvres, la glace que le soir, Dommage de rogner sur ce point
J'y retournerai surement si l'amélioration était faite.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Ibersol Son Caliu Mar, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher client Daniel B,

Nous sommes heureux que vous avez aimé notre hotel.Sin cependant, très désolé que l'hôtel n'a pas respecté son expectativas.Tomamos note de vos commentaires sur la nourriture et le service de restauration, répondant à toutes les négatifs avec les chefs de département.

Nous travaillons pour améliorer tous les commentaires négatifs et nous nous efforçons de répondre à la qualité requise.

Cordialement

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avone passé, d'excellentes vacances, bien encadrées, ma petite fille et moi, par une très bonne équipe d'animation, pour les repas une très grande diversité il est impossible de ne pas trouver qq chose que l'on aime, tout est frais, des grillades, des légumes des féculents, ds fruits, des salades des desserts, rien ne manque, pour la propreté des chambres impeccable service trés bien fait rien n'est négligé, accueil à la hauteur, tant à la réception qu'au club, tout le personnel parle français et est très disponible et de très bon conseil. Une équipe d'animation au top niveau.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui venait d'être restaurée, ces chambres sont réservées au club Lookea.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Ibersol Son Caliu Mar, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de visiter notre hôtel pendant vos vacances et d'écrire un commentaire positif sur Ibersol Son Caliu mars

Nous sommes très heureux de savoir que vous et votre famille avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Merci beaucoup pour une grande revue!

Sincèrement, je vous remercie beaucoup pour votre confiance et votre soutien!

Nous vous et votre famille, espérons.

Avis publié : 10 septembre 2013

je suis parti dans cet hotel club lookea du 24 aout au 07 septembre et ce fut une catastrophe.des notre arrivée l'hotel ne nous a pas fait bonne impression il ressemble a un blocaus.les fauteuils blanc en simili sont tous dechires a l'acceuil.la caution pour les serviettes est de 10 euros et si on perd le coupon adieu les 10 euros.dans ce cas la il ne faut pas rendre la serviette.en ce qui concerne la location des transat c'est l'arnaque.en 15 jours nous avons eu droit a 4 coupons alors que d'autres etaient a la plage sur transat tous les jours.les francais sont en minorite dans l'hotel.la restauration est digne d'un resto universitaire.un bruit enorme dans la salle de restaurant et parfois il faut attendre pour manger faute de place.l'acces a la plage se fait par la route a environ 10 minutes de marche.les couloirs menat au chambres sont lugubres et sans decorations.les chambres quand a elles sont grandes et bien entretenues malgres la presence des lavabos dans l'entrée.l'animation est nulle et correspond a des vacanciers bidochons.les animateurs sont jeunes et ils manquent d'expérience.il n'y a pas de terrain de football de tennis et de basket dans l'hotel quand aux terrains de pétanque ils sont situés au bord d'une route tres bruyante.les animaterus se consacrent aux activites qu'ils leurs plaise.le chef de village est invisible.il y a 2 piscines une au calme et l'autre la c'est l'enfer on se croirait a une techno parade.nous avions une chambre au dessus de la scene et bien pas question de dormir avant minuit.les spectacles sont sans imaginations et longs.une petite piscine interieure est disponible ainsi qu'une salle de sport.etant un fidele client de lok je suis profondement decus par ce sejour et a l'avenir je me tournerai vers d'autres tours operateurs.mon avis regroupent celui de plusieurs personnes presentes a la meme periode que nous.le seul point positif et la gentillesse de tout le personnel de l'hotel;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Ibersol Son Caliu Mar, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Tout d'abord je suis très reconnaissante d'avoir eu le temps de nous donner votre avis sur l'hôtel et votre séjour.

Nous regrettons profondément que nous n'avons pas couvert vos attentes, à cette occasion, à l'égard de vos commentaires, nous avons constaté et nous ferons de notre mieux pour donner une solution.

Une salutation cordiale

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous sommes partis du 28 août au 04 septembre en all inclusive via L'tur (site de dernière minute allemand) et non via Look voyages. Aucun regret, bien plus intéressant par L'tur (600€ la semaine contre 750€ pour Look voyages à la même période, source d'un vacancier). Club majoritairement français par les clients Look Voyages qui ont d'ailleurs droit à un accueil VIP avec cocktail de bienvenue et animateur perso. Animation entièrement française.

Chambre :
Totalement conforme aux photos que vous trouverez sur internet. Le mobilier est neuf, propre, de bonne qualité. La douche (pour notre part) était aussi récente. Bémol pour les joints qui sont déjà pourris et ne retiennent pas l'eau. On a inondé la salle de bain à chaque douche, mais les lavabos étant en dehors de la pièce, l'eau ne nous a pas gênés (n'ayant rien pour éponger...). Le carrelage de la chambre comporte des traces à certains endroits, mais je suppose qu'il est d'origine (l'hôtel ayant été rénové il y a 2 ans). Terrasse avec chaises et table. Nous étions côté entrée de l'hôtel, pas côté piscine et étions donc plus au calme, même si les animations côté piscine se terminent à 23h-23h30 au plus tard (sauf exceptionnellement lorsque la discothèque a lieu à l'extérieur, là c'est minuit).
Les femmes de ménage se contentent de changer les serviettes si vous les posez par terre et de refaire les lits.

Le restaurant :
Fait en plusieurs parties (intérieur, véranda et extérieur). Pour manger au calme, je vous conseille la véranda ou l'extérieur (l'intérieur devient vite bruyant avec le monde et les cuisines). Les buffets sont répartis partout dans les salles, ça permet d'étaler un peu le monde.
La nourriture est variée et plus que correcte, bonne pour ma part. Un grand buffet de crudités, un grand choix de sauces et d'huiles pour assaisonner, un buffet de salades composées, plusieurs sortes de fromage, buffet de fruits et choix dans les desserts (glaces, gâteaux, mousses, gelées, gâteaux secs, melon, pastèque). Le personnel cuisine devant vous. Nous avons été étonnés par la qualité du poisson proposé entre autre.
Différents thèmes dans la semaine : français, espagnol et même chinois/japonais.
Concernant le personnel, il en manque à certains repas où les tables sont moins vites débarrassées, mais étonnés par leur gentillesse et leur sourire lorsque'ils débarrassent votre assiette. Un point très positif !

Les piscines :
Toutes super ! La centrale est grande, c'est là que les activités se déroulent mais vous pouvez en profiter aisément entre. Musique toute la journée, pas trop dérangeant. Si vous souhaitez être au calme, il y a la deuxième piscine sur le côté de l'hôtel qui est neuve, petite musique d'ambiance en sourdine. Mais grande pataugeoire, donc majorité de familles avec les enfants.
3ème piscine intérieure qui devait servir pour le spa. Elle est vieille et abîmée, mais ouverte même en été et vous pouvez vous retrouver seul dedans, c'est bien aussi. Sauna au même endroit.

Situation :
Hôtel parfaitement situé pour nous (22-24 ans). Pas à proximité immédiate des lieux de fêtes, ce qui permet d'être au calme mais en même temps, il n'est pas loin. 20 min en bus de Palma (2.45€ le billet) et 5 min en taxi de Magaluf, paradis des fêtards (5-6€ le taxi).
A 10 min à pied de la grande plage de Palmanova avec de beaux paysages, plein de restaurants de toutes sortes (japonais, indien, espagnol, italien et même français), magasins de souvenirs, bars, etc. Navette gratuite depuis l'hôtel pour y aller, mais on ne l'a jamais prise, largement faisable à pied.

En général :
Wifi gratuit dans l'hôtel (à souligner). Alors oui, il arrive qu'il soit saturé, mais on y arrive largement, et compte tenu de la gratuité, il n'y a pas à se plaindre (un conseil, allez à la réception pour capter au maximum).

Concernant les transats, nous avions lu qu'ils étaient réservés dès 7h du mat'. Je ne sais pas si c'est parce qu'on y était fin août/début septembre et qu'il y avait moins de monde, mais nous perso, on en a trouvé toute la journée et ce, à n'importe quelle piscine.

Animations variées et de qualité le soir, les animateurs ont des moyens pour présenter des choses et ils se donnent tous vraiment à fond.

Concernant le all-inclusive : plusieurs jus de fruits (pas les plus tops, mais ne soyons pas difficiles), vin, eau plate et gazeuse (à souligner, car payante dans les autres hôtels, même en all in), sangria, cafés, granitas (oui oui !), cocktails (déjà préparés en machine, pas les meilleurs, mais c'est mieux que rien), grand choix d'alcools (whisky, vodka, rhum, tequila, liqueurs, blue curaçao, etc).

En conclusion, super hôtel, qui vaut ses 4* espagnoles (ce n'est pas un 4* français non plus), j'y retournerai volontiers et le conseillerai à mes amis ! Le fait d'être entre français fait qu'il y a plus de respect. Je n'ai pas retrouvé ce qu'on lit dans les avis des autres hôtels à Majorque : vacanciers bourrés à longueur de journée, verres et nourriture dans la piscine, rien de tout ça !
Seul bémol : lorsque que vous venez par autre chose que look voyages, vous vous sentez un peu à l'écart. Les animateurs viennent moins facilement vers vous (ils le voient à votre bracelet : rouge pour look, jaune ou bleu pour les autres), mais si vous participez aux activités, vous vous intégrerez !
Le personnel à la réception parle français et est très sympathique, vous ne serez pas perdu !

Si vous n'êtes pas trop exigeant et souhaitez un bon rapport qualité/prix sans vous retrouver perdu entre anglais et allemands, n'hésitez pas, réservez dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté extérieur de l'hôtel sont plus calmes car ne donnent pas sur la piscine et les...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Quant à nous, la vision de nos clients est la clé de la satisfaction totale des clients, nous sommes très reconnaissants pour le temps et les efforts que vous avez passé l'écriture de votre experencia dans notre hôtel.

Nous sommes pleinement conscients que c'est la meilleure façon d'obtenir la supériorité et l'excellence de nos services quotidiens. Nous sommes heureux d'être positif et avons apprécié tous les services offerts, nous soulignons toujours l'effort de tout le personnel à obtenir la qualité.

En Ibersol toujours s'efforcer de dépasser les attentes de nos clients et donc dans notre travail quotidien, nous essayons d'offrir un service personnalisé et ce serait un plaisir d'être reçu en retour dans un avenir proche, notre désir et notre objectif est de rendre sentir à l'aise et vous pourrez profiter de vos vacances.

une salutation cordiale

Avis publié : 7 septembre 2013

1er sejour a majorque en couple au mois de Septembre. Hotel tres bien situé pres de magalluf ou c est tres annimé. Palma a 20 min de bus un arrêt est juste devant l hotel. L animation look etait top toute l équipe est formidable, leurs spectacles, leurs jeux.. Et le soir ils sortaient apres leur travail avec nous a magalluf négocie les prix pour nous! Juste un grand merci a tte l équipe et en particulier a fays et cyril. Seul point négatif de l hotel la nourriture qui etait sans plus buffet varié mais répétitif nous avons presque regretté le all inclusif car bcp de restaurant absorbable tt pres de l hotel.

• Séjour en : octobre 2012

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de visiter notre hôtel pendant vos vacances et d'écrire un commentaire positif sur Ibersol Son Caliu Mar.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. est vrai que la situation de l'hôtel est très bon, à la fois pour les clients qui veulent passer des vacances tranquilles à la fête. Il est l'un des meilleurs quartiers de la municipalité de Calvia.

Merci beaucoup pour une grande revue!

Sincèrement, je vous remercie beaucoup pour votre confiance et votre soutien!

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passé 8 jours dans cette hôtel, je n'ai jamais vu ça, la nourriture était trés médiocre, l'hygiène n'en parlons pas, les clefs électroniques des chambres fonctionnaient une fois sur 2. Le ponpon, si vous n'êtes pas client LOOK VOYAGES, vos enfants ne sont pas acceptés au CLUB Enfant priorité aux enfants LOOK VOYAGES je n'ai jamais vu ça.
Je déconseille vivement cet HOTEL, qui ne mérite pas ce statut de 4 étoiles, le personnel à l'accueil n'est absolument pas aimable, personne pour vous guider à notre arrivé à la chambre.

Si vous souhaitez passer un mauvais séjour, vous pouvez choisir cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Ibersol Son Caliu Mar, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Chers clients,
Merci de partager vos opinions sur Tripadvisors vous.

Nous avons pris note de vos commentaires concernant nos services pour améliorer encore notre qualité. regrettent que vos vacances n'ont pas été à son goût.

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé les 2 premières semaines d'Août au CALIU MAR et c'est sans aucun doute le meilleur séjour que nous avons vécu... Nous étions 4 dont 2 ados de 16 ans et mon compagnon tétraplégique en fauteuil roulant. Complexe très bien adapté (la chambre comme l'ensemble du site), une équipe d'animation d'enfer, des surveillants de piscine extraordinaires toujours disponibles pour aider mon ami à la mise à l'eau. Nous n'avons pas vu nos jeunes pendant 15 jours trop occupés à s'amuser comme des fous .... QUE DU BONHEUR !!!!! Nous reviendrons, c'est certain !
Toutes les plages sont équipées de tiralos et les surveillants très disponibles. PALMANOVA est facilement accessible. Possibilité de faire appel à des taxis adaptés (prix dérisoires) de jour comme de nuit. Franchement, rien à redire... Merci, Merci à tous ceux qui se reconnaîtront pour tous ces merveilleux moments que vous nous avez apporté.
Avis aux insatisfaisants chroniques qui trop habitués à leur petite vie confortable, dérangés par le bruit ou un restaurant qui ne leur conviennent pas, sont incapables d'apprécier des plaisirs simples.... passez donc ne serait ce qu'une journée dans un fauteuil roulant, vous apprendrez à être un peu plus humbles...

Astuce pour la chambre : les chambres adaptées sont situées près de la grande piscine et de la terrasse du club donc facileme...

Chers clients,
Nous vous remercions de tout cœur pour avoir posté votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à notre hôtel. Nous espérons que vous avez pris de très bons souvenirs chez vous!

En attendant vous accueillir à nouveau,

Voir également ces hébergements à Palmanova ou ses environs
Hotel Son Caliu Spa Oasis
N° 1 sur 1 à Son Caliu
Sol Beach House Mallorca
Sol Beach House Mallorca
N° 5 sur 38 à Palmanova
Alua Palmanova Bay (ex Intertur)
Alua Palmanova Bay (ex Intertur)
N° 13 sur 38 à Palmanova
Cabau Aquasol
Cabau Aquasol
N° 18 sur 38 à Palmanova

Vous connaissez Hotel Ibersol Son Caliu Mar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibersol Son Caliu Mar

Adresse: Calle Voranova 6, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Palmanova
N°14 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°17 des hôtels de luxe à Palmanova
Catégorie de prix : 93€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ibersol Son Caliu Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibersol Son Caliu Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibersol Son Caliu Mar Majorque/Palmanova, Îles Baléares