“séjour du 14 au 28 septembre 2013”

Hotel Ibersol Son Caliu Mar
N° 24 sur 38 Hôtels à Palmanova
Avis publié : 6 octobre 2013

ayant par habitude de partir en septembre(4 années de suite) nous n'avons jamais été déçu par le climat,l'Hotel est vraiment agréable et s'arrange d'année en année.
le personnel est sympa et très pratique la navette pour la plage ainsi que la réservation des transats sur la plage avec des boissons fraîches à volonté.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus du théâtre(sert de boite de nuit)
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Ibersol Son Caliu Mar, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher client,

Quant à nous, la vision de nos clients est la clé de la satisfaction totale des clients, nous sommes très reconnaissants pour le temps et les efforts que vous avez passé à écrire cette critique. Nous sommes pleinement conscients que c'est la meilleure façon d'obtenir la supériorité et l'excellence de nos services quotidiens.

Nous sommes heureux que vous vraiment apprécié votre séjour chez nous.

Écrire un avisAvis (1 307)

Avis publié : 28 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment TOP! J'y suis allée la 1er semaine de septembre avec des amis, et on ne regrette rien!!! Très bonne accueil a l'aéroport avec la fille de LOOK Voyages, à l'hôtel accueil chaleureuse , chambre moderne et propre... Magaluf a 5 min en taxi, et la plage a 500 m de l'hôtel! Pour ce qui est des repas, ceci est variées et bon. Le restaurant de l'hôtel (suivant la formule ns avons le droit a une fois ds la semaine) était vraiment bien, très bien mangé!
Et le top du TOP, c'est l'animation a l'hôtel! Les animateurs sont vraiment génials, rien a dire sur ça, on a bien rigolé avec eux! On avait l'impression d'être comme une grande famille^^.

Bref, JE RECOMMANDE CET HOTEL , nous avons passé vraiment une superbe semaine :-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Ibersol Son Caliu Mar, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Merci beaucoup pour nous avoir fait confiance pour passer vos vacances et pour leurs commentaires encourageants.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

Une salutation

Avis publié : 26 septembre 2013

tout etant parfait ,je n'ai aucun reproche a faire,emplacement restauration,chambre,accueil a l'aéroport NUL la représentante de LOOK voyage nous avais simplement OUBLIEE!!!!!! la visite de la fabricatoin d e perles est nul a ne pas faire a part acheter il ni a rien a voir.visite de la veille ville avec la catedrale super.je pense y retourner dans un avenir proche dans cet hotel.superbe ambiance toute la journée

Astuce pour la chambre : fermeture du bar a 24h ,distributeur de friandises payant pour l'apéritif. A part ces deux reg...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Vos commentaires sont très appréciés. Je suis heureux de lire que notre hôtel est adapté à vos besoins.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Ibersol Son Caliu Mar

Avis publié : 23 septembre 2013

au regard de certains avis je pensais regretter ma reservation
nous sommes partis du 16.09.2013 au 23.09.2013
accueil a l aéroport de palma avec indication du couloir ou se trouve de car qui doit nous emmener a l hotel
arrive a l hotel accueil chaleureux l hotesse look nous emmene voir les installations
rien a redire
mais le hic c est le restaurant tres mal conçu pas de plateaux il faut sans arret aller d un endroit a un autre pour se servir( pourtant le personnel est aux petits soins pour nous )mais il faudrait revoir l agencement
nous avons pris le bus pour palma pour 2.45euros par personne pour l aller idem pour le retour et 35 mm de transport nous pouvons visiter seuls palma a notre rythme
hotel bien situe palvanova a pied 10mm et une plage superbe propre
question animations bien les animatrices super les garcons certains sont un peu lourds
je dois reconnaitre que je suis fortement surprise car certaines critiques étaient tres virulentes envers ce sejour
nous reviendrons

Astuce pour la chambre : si vous partez demandez chambres avec vue sur piscine et avec une douche en effet certaines chambre...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous avons étudié tous les commentaires de nos clients pour améliorer et renforcer les points faibles, chaque commentaire est une étape importante pour améliorer dans ces domaines et de créer un environnement agréable pour profiter de vos vacances dans nos hôtels qui composent le Groupe Ibersol

Nous regrettons que certains de nos services ne sont pas à la hauteur de vos attentes, nous travaillons très dur pour rendre nos clients heureux et nous nous sentons mal lorsque ce n'est pas le cas.

Avis publié : 20 septembre 2013

Bon hôtel, excellente équipe (réception, bar, chambre, entretien, ...).
Les chambres sont très sympas et modernes, bref n'hésitez pas !
La proximité de Palma Nova (plage à 500 mètres) et de Magaluf sont des atouts pour les familles comme les fêtards.
Palma est à 20/30 minutes en bus avec un arrêt de bus à 100 mètres de l'hôtel, impeccable !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Cher client Oliv51100 ,

C'est un plaisir de recevoir votre avis après la visite et profiter des installations, les services et l'emplacement de l'établissement.

Vos commentaires nous remplissent de satisfaction et d'encourager notre équipe pour améliorer chaque jour, à la recherche de la plus grande satisfaction de nos clients.

Réitérant nos remerciements, nous espérons avoir bientôt de nouveau avec sa présence.

Avis publié : 19 septembre 2013

Bonsoir ,
Avant de partir j'avais comme beaucoup de personnes été voir les avis sur ce site . Je ne savais donc pas quoi penser vu certains avis negatif .

Une fois arriver a l'aeroport a de Majorque une guide LOok nous a acceuillis et conduit jusqu'au bus . L'hotel ce trouve a une vingtaines de minutes a peine . Arriver a l'hotel a 15h les animateurs Lookea nous attendais avec un cooktail de bienvenue et nous on diriger vers le restaurant . Un premiere acceuil satisfaisant .

Notre chambre etais propre jolie moderne . Nous etions au rdc donc terasse avec chaises et table . Il y'a 3 piscines dans l'hotel donc de quoi faire . Il est situer a 5min a pied de la plage , 1omin en voiture ou bus de Magaluff ( ville de la fete "mini ibisa ") et de Palma la capital .
Chaque jour les animateurs vous propose un tas d'activiter lors de la journee ainsi qu'une soiree animer a partir de 21h jusqu'a 0h . Pour les plus fetard les animateurs vous donnent rendez vous a 0h30 a la reception pour partir a magaluff en taxi (6€ l'allee 6€ retour ) et vous emmenes dans les bars et boite de nuit les plus connus !

Pour ce qui est des repas , que cela sois le matin , le midi ou le soir le choix est varier , plusieurs viandes poissons sont proposer , legumes , riz , pattes bref il y'en a pour tout le monde .
Pour conclure je suis partie avec l'envie d'y retourner tellement on s'y sentais bien . Alors ne soyez pas reticent par raport a certains avis negatif . Laissez vous tenter ! Vous serez pas decu !

Anais H .

• Séjour en : septembre 2013

Cher client Ibersol Son Caliu Mar:

Nous attendons vos commentaires sur Trip Advisor concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que jouir pleinement de vos vacances dans notre hôtel et nous avons eu l'occasion d'offrir un service exceptionnel.

Tout notre personnel est toujours conscient de vos besoins et souhaits pour vos jours de congé. Par conséquent, leur évaluation nous aide et nous motive pour continuer à travailler dans cette ligne de soins professionnels.

Nous espérons vous accueillir à nouveau sur vos prochaines vacances.

Avis publié : 16 septembre 2013

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles très franchement !!!
ACCES CHAMBRE
Très difficile car les cartes d'accès fonctionnent très mal et se démagnétisent au moins une fois par jour donc obligés de descendre une fois par jour à la réception pour la réactiver.

INTERNET
Le WI-FI est totalement inexistant dans les chambres en étage malgré un relais qui était en face de ma chambre, il me fallait consulter mes mails à la réception donc avec un bébé cela n'était pas facile !!!

LE RESTAURANT
Le point noir véritablement car extrêmement bruyant, un brouhaha incessant. Beaucoup trop petit et très mal agencé. Il y a des bouts de buffet dans tout le restaurant ce qui du coup amène une circulation incessante ce qui est insupportable pour les clients pour qui il est impossible de dîner ou déj en paix. Le personnel extrêmement volontaire, souriant travaille à flux tendu pour pouvoir assurer un service de qualité impossible à réaliser donc il vous faudra parfois installer vous même ou débarrasser votre table !!! La cuisine est bonne et variée mais difficile d'apprécier car une seule envie est de sortir donc vous mangez très vite.

LES CHAMBRES
sont spacieuses mais quel drôle d'idée que de mettre des lavabos dans l'entrée et non pas dans la salle de bain qui est pourtant spacieuse. Aucun rangement dans la salle de bain ni même sous les lavabos !!! Le ménage est très bien fait et les serviettes et draps changés sans soucis !!! il faudrait juste que les femmes de ménage ne hurlent pas d'une chambre à l'autre à l'heure de la sieste car les chambres ne sont absolument pas insonorisées !!!! Même au 3ème étage, vous entendrez les spectacles donc avec un bébé c'est très difficile !!!! Il y a des portes palières qui pourraient éviter le bruit avec l'extérieur mais elles ne sont pas fermées donc le bruit est très présent !!!! La scène de spectacle est sous les fenêtres des chambres et comme le club est petit cela n'est jamais calme.

LA PLAGE
Petite, sale, en bordure de circulation, peu de place aux rêves et à la tranquilité par rapport aux photos vues sur internet. Les transats réservés à LOOKEA sont pratiquement tous défoncés, les parasols aussi ! le système de réservation nul. Vous devez normalement réservé votre transat et parasol la veille pour le lendemain hors vous avez des clients qui réservent depuis leur domicile en appelant l'hotel et réservent pour la semaine donc certaines personnes n'accèderont jamais à ce service ou se présentent à la réception et réservent pour plusieurs jours et la réception accepte et ne respecte pas le règlement de la veille pour le lendemain !!! La navette qui vous emmène à la plage est régulière. Pas de bar sur la plage mais des boissons dans la navette mais vous avez intérêt à la guetter sur la plage si vous souhaitez boire car elle est très discrète !!!! Le plagiste est fort désagréable et si vous lui glissez un billet ou une boisson vous pourrez avoir une place devant pour surveiller vos enfants.

Pour un premier voyage LOOKEA nous avons été très déçus !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Ibersol Son Caliu Mar, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher client,

La vision de nos clients est la clé de la bonne marche de notre hôtel et la satisfaction de nos clients, nous sommes très reconnaissants pour le temps et les efforts que vous avez passé à écrire cette critique. Nous sommes pleinement conscients que c'est la meilleure façon d'obtenir la supériorité et l'excellence de nos services quotidiens.

Notre priorité pour la saison 2014 de renforcer le service de restauration, et d'améliorer tous les aspects négatifs que nos clients nous ont dit.

Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas complètement apprécié votre séjour avec nous. Nous regrettons les inconvénients causés par les différents départements et d'améliorer la qualité de l'image.